Skip to Content

[PS3][X360] Dragon's Dogma

Dernière contribution

222 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: Dragon's Dogma

Jeuxvideo.fr... 9/10 !

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de Martox
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Dragon's Dogma

Oui 9/10....

J'attends les tests des concurrents. Mais ça s'annonce comme du très bon...

Portrait de Yggdrasil IX
Hors ligne
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 428
Re: Dragon's Dogma

La vidéo avec JDG et Seb est sympa, vivement la suite !

Sinon ouais le jeu s'annonce quand même bien avec cette note, je m'attendais pas à autant. Par contre dans la démo, les combats étaient assez brouillons quand même ; l'absence de lock regrettable et dans ce test ils ne citent même pas ça quand même principal défauts. Assez étonnant. Peut être un côté stratégique en avançant dans le jeu ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Dragon's Dogma

14/20 sur jvc
16/20 sur jvn
J'attends encore d'autres résultats, mais je reste moyennement convaincu pour le moment, sûrement un jeu que j'achèterais plus tard.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Dragon's Dogma

Je viens de lire test aussi, enfin sa se diffère avec JV.fr qui reste sur son 9/10.
J'attends les prochains tests. Mais globalement ce qui ressort c'est le même problèmes que dans la Démo, du moins pour moi : ÇA RAME TROP !!!
Alors peut être est ce voulu pour la jouer Old School ?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Dragon's Dogma

Par contre je lis plus les test, je vois uniquement les notes avec les résumés, mais les tests, j'me suis trop souvent fait spoiler dedans donc bon, ça limite pour se faire une opinion, mais ça m'évite de me gacher la surprise.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Dragon's Dogma

Je te rassure moi de même , justement je n'avais pas l'intention de m'acheter le jeu , je gardais un oeil dessus pour voir si il y aurait amélioration ou pas au niveau de certains points.

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dragon's Dogma

Gamekult a mis 8 sur 10.

Bon, globalement c'est une bonne surprise ce jeu, et c'est pas les quelques défauts qui vont me stopper; on a rarement de bonne nouvelles licences aussi denses ces dernier temps.

JV.com a voulu jouer au gros sévère pour se donner un côté critique sérieux; mais c'est quand même les gars qui après avoir pû approcher Black Ops 2, ils font un aperçu avec la mention Très bon xD Même pas bon, ou moyen; mais très bon ! xD

Apparemment, ce jeu est un peu dans le même principe que Dark Souls; en moins hardcore et plus dense; ça me suffit.
D'ailleurs, dés le début je disais que les deux jeux se ressemblaient. Le principe est le même, l'expérience tout autre; et tant mieux x)

Pour le scénar, fallait s'en douter; mais apparemment, c'est pas non plus catastrophique; et moi ça me suffit; c'est pas l'ambition du jeu; niveau technique, ça me suffit aussi amplement; juste les ralentissements ! ça c'est chiant, mais à mon avis ils feront un patch. Et vu la richesse du gameplay, j'pense qu'on peut pardonner les quelques bugs, qui rend le tout brouillon en intérieur, fallait s'en douter, c'est tout à faire logique, ils pouvaient pas faire autrement vu le système de combat.

Portrait de SonicNeymar
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 1244
Re: Dragon's Dogma

C'est un bon point de vue, il ne faut jamais écouté totalement les critiques quand on a vraiment envie de se prendre le jeu. Et longue vie à Capcom!
Tu vas te prendre la version collector Narcisse?

= *Quand on veut tuer quelqu'un on ne raconte pas sa vie.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dragon's Dogma

Non, je ne pense pas. Pas assez de moyens :P
Là seule grosse édition que j'ai pris d'un jeu dans ma vie, c'est de diablo 2; et encore c'est mon frère qui a payé.

Mais je veux dire, actuellement, vu ce qui sort, c'est le seul jeu qui m’intéresse avec max payne 3 x)