Skip to Content

[PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Dernière contribution

71 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bon voila, j'ai fini Bayonetta, et sincérement, même si j'ai passé un très bon moment, ce jeu ne m'a pas particulièrement réconcilié avec les BTA. Malgré le gameplay au poil, l'humour (qui est sincérement la chose qui a fait que j'ai voulu aller au bout) et les différents clin d'oeil, je suis mitigé.
Ca reste un très bon jeu pour les fans du genre, ça ne fait aucun doute, me concernant, je regrette pas de l'avoir acheté d'occaz. Cela dit, si j'ai de l'argent au moment de la sortie de Bayonetta 2 sur Wii U, je le prendrais sûrement pour la simple raison que ce genre de jeu doit être mis en avant

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Alors ce boss de fin tu en as pensé quoi ? :p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bah... il m'a tellement marqué que il a fallu que je refléchisse 30 seconde pour me rappeler lequel c'était

boss de fin

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Sérieux j'avais rien percuté perso, faut dire que j'avais fait passé le scénario complètement à la trappe.

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

J'ai pas encore God of War III pourtant c'est le premier jeu qu'il y avait dans ma PS3 (le vendeur ayant oublié de l'enlever mouahaha) et sinon, me suis pris la GoW HD collection pour faire ses prédécesseurs, parce-que j'avais quand même pris une claque sur le 1 sur PS2 à l'époque.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

De toutes façons même sans parler du boss de fin, le gameplay de Bayonetta surclasse celui de god of war 3, easy! :)

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Je suis d'accord.
D'ailleurs ce qui est marrant c'est que Bayonetta qui est quand même plus difficile que GoW3 ( la seule difficulté de ce jeu pour moi c'est le combat contre le Cerbère cracheur de chiens explosifs ) m'a beaucoup moins fait rager que Kratos.
Je sais pas mais dans Bayo le gameplay t'es fier quand tu le maîtrises, il est pas aléatoire, il est pas frustrant.God of War m'a fait pousser des cris de rage ( de Sparte ) dans certaines situations où j'avais l'impression d'être une putain de ragdoll qui se faisait gangbang quoi.

Citation:
parce-que j'avais quand même pris une claque sur le 1 sur PS2 à l'époque.

Là par contre, rien à dire. God of War c'est magnifique.

Edité par LexRage77 le 22/02/2013 - 18:43
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Citation:
une putain de ragdoll qui se faisait gangbang

J'aime cette image! :)

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Je plussois tes dire, en même temps c'est du Platiniums, ils bossent leur gameplay à fond, il est calculé au poil, à la fois un gameplay agréable, qui reprend des bases connues pour en faire quelque chose d'unique, à l'image de Vanquish ou Bayonetta, c'est les seuls gameplay avec celui de Dark Souls, ou ça me dérange vraiment, mais vraiment pas, de mourir et de me retaper une séquence, ou encore de refaire un niveau.

Des gameplay à la fois simple à prendre en main, mais remplis de subtilité à tout les points, pleins de détails, voir des détails inutils juste pour enrichir toutes les combinaisons de la manette ( à l'image de la cigarette de Vanquish ^^ )

Le tout satisfera les débutants bourrains, et les hardcore gamer qui pourront dévelloper un skill certains, le tout face à un challenge bien dosé !

PG j'aime vos gameplay !

Et dudu, j'ai envie de dire ,que je préfère la HD collection des GoW ps2 à GoW III donc passe pas à coté x)

Edité par Anonyme 06 le 23/02/2013 - 12:22
Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Un magnifique jeu avec une magnifique héroïne :p