Skip to Content

[PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Dernière contribution

71 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Gros coup de maître de la part de Nintendo que d'avoir accepté de financer Bayonetta2. Certes le jeu ne se vendra pas à plusieurs millions d’exemplaire mais au moins ça montre que Nintendo souhaite retrouver son public gamer et ça c'est vraiment un gros point positif.

Portrait de Houston.
Hors ligne
A rejoint: 20 septembre 2012
Contributions: 75
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Au cas où tu ne serais pas au courant:

Topic Bayonetta 2

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Citation:
Sega va tenter de redonner un coup de fouet aux ventes grâce aux supports dématérialisés. Et pour cause : la production de Hideki Kamiya reviendra sur Xbox Live et Playstation Network, en téléchargement donc, dès le 30 janvier au prix mini de 14,99 euros.

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/bayonetta/bayonneta-seconde-chance-actu-537488.html

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bon voilà j'me suis lancé dans l'aventure, mais j'dis dire que je suis pas fan de Beat am all, j'ai juste fini DmC 4 et j'avais pas fini le 3, j'ai pas non plus fini Castlevania LoS, ce genre de jeu m'ennuie, et j'dois dire que celui ci n'échappe pas à la règle pour le moment. J'avoue que j'en suis qu'à 3h de jeu mais j'ai même pas encore accroché au scénario, j'ai même eu des decrochages par moment sur le scenar' et j'ai pas encore bien saisi ce que je fou là en fait. J'vais continuer, mais j'suis pas sur d'arriver au bout... Faut que j'arrête de m'obstiner sur ce genre de jeu je pense. Et l'humour me remotive quelques secondes mais le soufflé retombe vite... Bref pour le moment j'suis loin d'être convaincu...

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Alors un conseil: le scénario tu oublies ! A tout jamais.
Même les développeurs ont avoué qu'il y a un scénario parce qu'il en fallait un, mais Bayonetta n'est pas un jeu auquel on joue pour son scénario.

Attèle-toi plutôt à t'intéresser à son gameplay qui est vraiment d'une précision terrible, et bien plus poussé qu'on ne peut le penser au départ.

Autre chose, le jeu est un des BTA les plus longs je crois ( plus d'une dizaine d'heure sur un premier run ), donc y'a le temps...
Et par pitié termine-le, rien que pour son final il le mérite.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Citation:
Attèle-toi plutôt à t'intéresser à son gameplay qui est vraiment d'une précision terrible, et bien plus poussé qu'on ne peut le penser au départ.

Autre chose, le jeu est un des BTA les plus longs je crois ( plus d'une dizaine d'heure sur un premier run ), donc y'a le temps...
Et par pitié termine-le, rien que pour son final il le mérite.

Heu oui ok, mais comme j'aime pas les BTA et que je galère, maintenant je joue en auto (pas taper) pour au moins me défoulé quoi... du coup la précision du gameplay, je la perds quoi... faudrait que j'essaye en normal du coup...

Edité par Dudu le 13/02/2013 - 21:50

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Tu as commencé Bayonetta par le mode Difficile ? O_o

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Heu non, justement, mode facile (pas taper), mais comme j'ai dit, j'aime pas les BTA, donc j'veux pas me prendre la tête avec la difficulté, c'est un jeu encensé unanimement donc je voulais voir ce qu'il donnait... mais pour le moment, à part de l'ennui, il donne pas grand chose.

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Nan mais Dudu, ce jeu est encensé unaniment pour son gameplay, un peu comme vanquish. C'est des gameplay qui demandent du skill; mais toujours avec le dosage qui fait que le jeu est agréable à faire, et pas infaisable.
T'aurais pû mettre la difficulté au-dessus; c'est pas un de ces jeux de masse auquel on joue pour les décors.
Et le fait d'aimer ou pas les BTA n'entre pas en compte pour faire le jeu en facile; soit tu fais le jeu à son minimum potentiel, ou soit tu le fais pas vu que le seul intérêt du jeu est son gameplay au sens large du terme ^^

J'me permet vu que je suis en train d'y jouer en même temps que toi, j'approche de la fin, et pour l'instant je me suis pas ennuyé en difficulté moyenne, des moments un peu chaud; mais les combats ne sont pas gavants de longueur ! contrairement à certain bta ou on s'ennuit vu la longueur des combats, dans bayonetta, en faisant de joli combot, en gérant bien sa barre mauve, tu nettois ça vite fait bien fait.

Un bta bien moins lourd par exemple que lords of shadow ( que je considère pourtant comme meilleur bta de la next gen, voir de tout les temps ).

Edité par Anonyme 06 le 14/02/2013 - 10:03
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bah je passerais en mode normal pour voir si ça change quelque chose, mais j'avais testé la démo en normal, et j'étais pas foutu d'enchaîner des coup, enfin bon je verrais. J'pense que si t'aime pas le BTA en général, y'a pas de raison particulière pour que celui là fasse exception, mais j'vais faire des effort.