Skip to Content

[PS3][X360] Bayonetta: Let's dance boys!!!

Dernière contribution

71 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bayonetta 2 annoncé à une conférence Nintendo... Alors ça je l'avais pas vu venir... °3°

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Omagad, j'étais comme un fou, j'ai gueulé comme un veau de joie! Au départ, je me suis dis:"Nan, c'est pas possible, c'est un portage moisi du 1 à la sauce WiiU...". O joie, merci P*games!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Heu par contre, le coup du exclusif Wii U, j'espère que c'est que du temporaire. Parce que là je suis passé de l'envie de les applaudir à l'envie de tous les buter °3°

Portrait de Daa Mustach
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 36
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

M'étonnerait beaucoup que ce soit du temporaire :p

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Je vais me faire incendier mais j'ai d'abord joué à DMC4 puis à Bayonetta et j'ai pas DU TOUT aimé ce jeu, la difficulté est trop stupide et malgré le nombre incroyable de combo au final on fait toujours les mêmes vu qu'à cause des hyper armors ennemis on est obligé d'abuser des incantations. J'ai même test le HD collection de DMC pour voir ce que ça donne, l'histoire ressemble trop à un DMC (jumelle maléfique, impertinence) et trop de trucs sont repompés, pleins de clin d'oeil sympa à des séries que l'on aime bien je suis d'accord, reprendre absolument TOUT les trucs cultes des jeux auquel on participe j'ai trouvé ça bidon (les clins d'oeil à Amaterasu et Viewtiful totalement hors sujet)

J'ai été trop déçu j'attendais une bombe, mais après DMC1 Kamyia aurait pu faire 1000 fois mieux. Je pense que les gens s'emballe sur ce jeu pour la même raison que Lords Of Shadow : on a pas vu de jeux avec autant de contenus soigné depuis longtemps, mais ça ne fait pas d'un jeu une tuerie.
Et puis on sera tous d'accord pour dire que la mise en scène est...

EDIT : J'ai oublié de dire que j'ai poussé le jeu jusqu'au bout, il me manque plus que les costumes de Jeanne, finir le jeu avec Little Zero mais ça ce sera après avoir fini le mode tueur d'ange. Après ça j'ai TOUT fait, même le boss secret.

Edité par Pikeau le 13/09/2012 - 16:03
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Ca veut dire quoi pour toi "Difficulté stupide ?"
Pour moi ça veut dire mal dosée. C'est ce que tu veux dire ou c'est autre chose ? :)

Citation:
exclusif Wii U,

La difficulté de Bayonetta ça va les changer de celle de Super Mario X'D

Edité par LexRage77 le 13/09/2012 - 16:16
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Bon, le 2 sera pas dirigé par Kamiya. Je pourrai faire l'impasse dessus sans trop de regrets du coup °3° Surtout que c'est Vanquish qui aurait bien besoin d'une suite. Comme cela a été dit dans une précédente page, Bayonetta est un excellent jeu qui se suffit largement à lui-même.

En tout cas elle m'aura marqué cette annonce. Je suis parti de hyper surpris et entousiaste à dégoûté à "Bwarf, osef" en l'espace de quelques minutes °3°

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Exclu WII U tien donc bon on verra bien c'est potentiellement dommage . Et petit hs il n'y a que moi que ça choque le HDD de 32go de la wiiU ?

Spoiler

Portrait de SonAltesseGio
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 132
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Exclu temporaire je pense non?


Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Bayonetta: Let's dance boys!!!

Apparemment pas .

Spoiler