Skip to Content

[PS3][X360] Armored Core : For Answer

Dernière contribution

39 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Ok les mecs, le brave Miyasaki semble être sur la ligne de départ pour un nouveau Armored Core !

Reste à confirmer mais l'envie est là en tout cas !
http://www.jeuxvideo-live.com/news/un-nouvel-armored-core-serait-il-en-preeparation--82007

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Citation:
Quoiqu'il en soit si vous êtes amateurs/amatrices de beaux Mechs vous avez très certainement plus de chances de voir apparaître un nouvel épisode d'Armored Core qu'un éventuel Zone of the Enders 3

Pourquoi je me sens visé ?......

Ouais c'est pas de refus un nouveau AC mais pitier un vrai AC en solo pas comme cette espece de jeu multi vidé de sa substance qu'est le 5 !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Ah le 5 mais surtout le verdict day sont effectivement très très axés sur le multi. Honnêtement, je trouve le multi du verdict day quand même dingue avec d'excellentes idées (l'opérateur qui ne prend pas place directement au combat mais qui doit donner les informations aux joueurs qui combattent directement, les faiblesses des adversaires KE, TE etc, la défense de son territoire à l'aide d'équipements voir la possibilité de se déployer sois et son équipe comme a fait mgs5 et sa mother base par la suite, les luttes de factions pour prendre le contrôle de la world map etc).

Le soucis, c'est qu'il n'y a plus grand monde maintenant à part quelques teams de japs complètement imbattables. Sérieux, me déployer seul avec mes IA (pourtant bien montées et équipées), c'est juste pas possible, les mecs ont bien trop de bouteille et de coordination, je me fait déglinguer ! Ca c'est parce que je me suis mis trop tard sur le jeu.

Après, j'ai trouvé le solo pas désagréable non plus. J'ai pris plaisir à la faire et il faut que je reprenne mon objectif d'avoir la note S sur toutes les missions. J'ai déjà bien avancé, il ne me reste plus grand chose.

Edité par fafnir le 18/09/2016 - 02:51

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confirmation d'un nouveau armored core en développement !!!!!!!!!!!!

Oh putain je suis content :p

Quelques micros informations sur les autres projets du studio FS.
http://www.jeuxvideo-live.com/news/from-software-3-jeux-en-chantier-dont-un-nouveau-armored-core-82090

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:53

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Armored core c'est excellent (malgré de gros défauts aussi attention). Par contre, il faut aimer passer des heures à comparer des stats et choisir la moindre pièce du mecha (vraiment, tu peux passer plus de deux heures dans le garage ^^).

Je ne pense pas non plus à un BB 2 pour le moment. Cependant, je suis curieux de voir ce qu'ils vont proposer :p

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:52

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

J'ai relancé le Armored core verdict day, je voulais enregistrer le boss final en rang S. C'est quand même cool, j'ai beau dire qu'on se fiche du scénario de ces jeux, le background est vraiment pas mal du tout. Le boss final du verdict day est une version modifié de White Glint (juste visible avec la tête) qui est un des mechas les plus puissants du for ansewer. Le thème qui accompagne ce combat est un remix de Remember présent dans le Armored core for answer. Il faut savoir que verdict day se passe longtemps après for answer avec une technologie plus faible, des mechas qui ne peuvent voler etc La technologie des mechas du for answer est devenue légende et rumeurs.

C'est là que je me dis que rien n'est laissé au hasard et que seul les plus attentifs comprendront pas mal de choses.

White glint

Le faucheur

Le retour d'une ancienne menace responsable de la destruction de la planète est suggéré plusieurs fois dans le jeu et c'est symbolisé par la technologie de White Glint et par extension, celle des AC de for answer. On voit aussi régulièrement les carcasses des AF, boss gigantesques du For answer qui servent d'éléments de décors et plateformes dans le verdict day sur certaines missions. J'aime beaucoup ce genre de détails.

Edité par fafnir le 12/10/2016 - 17:39

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Citation:
Le retour d'une ancienne menace responsable de la destruction de la planète est suggéré plusieurs fois dans le jeu et c'est symbolisé par la technologie de White Glint et par extension, celle des AC de for answer. On voit aussi régulièrement les carcasses des AF, boss gigantesques du For answer qui servent d'éléments de décors et plateformes dans le verdict day sur certaines missions. J'aime beaucoup ce genre de détails.

Tu sais dit comme sa c'est exactement même le type de narration que dans les Souls : Rien dans les mots, tout dans l'environnement.

Si t'as remarquer l'identification du mecha est : N-WGIX = WG = White-Glint.

Edité par jehuty06 le 12/10/2016 - 18:06

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][Xbox360] Armored Core : For Answer

Ah non, je n'avais même pas fait gaffe à son identification ^^ Tellement de numéros et de lettres partout dans ce jeu :p