Skip to Content

[PS3][PSV][PC][WiiU][XBO][X360][PS4] Guacamelee

Dernière contribution

37 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Je viens de me l'acheter, j'ai hésiter a me le prendre sur vita mais quand j'ai vue l'offre sur steam. Je me le suis pris. J'adore le jeux pour le moment, je m'attendais a un metroidvania mais en fait c'est plus un beat'em all /plateforme avec un léger coté metroivania. Il y a plein de référence a d'ancien jeux Metroid, Zelda, mario et a des jeux indépendant un peu partout, ca fait plaisir lorsqu’on les découvres. Ils y a aussi plusieurs meme, les concepteurs ont un peu trop passé leur temps sur 4chan :P

Je trouve le jeu plutôt difficile. Certaine phase de plateforme sont vraiment frustrante. Je viens d’ailleurs tout juste d’arrêter par ce que je commençais a bouillir héhé. je suis rendu

Spoiler

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Quelqu'un sait comment tuer c'est monstre la :

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Si tu as suffisamment de carré d'endurance (les carrés jaunes) alors tu peux déjà enchaîner quelques attaques spéciales de telle sorte à rester le plus longtemps possible en hauteur afin de lui maraver la tronche !

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Je viens de terminer le jeu, ca ma prit 11h pour y arriver a bout. J'ai bien prit mon temps pour découvrir le plus de secret possible. Il y a une zone que je n'ai pas réussi a passer

Spoiler

Je ne pense pas qu'il y est plusieurs fin, si c'est le cas, j'ai eu la même fin que toi Kaz :P. C'est comme un Mario, l'histoire on s'en fou complètement.

C'est le genre de jeu que Hooper devrait faire en tant que épopée.

Une référencé qui ma bien fait rigoler dans le jeu (le hooper en a fait une vidéo):

Spoiler

Edit : eh bien finalement il y a d'autre fin, j'ai regarder quelques images sur steam fait par les joueurs et il y a clairement une fin plus heureuse que celle que j'ai eu. J'ignore comment l’obtenir. Peut être qu'il faut avoir tout les morceaux du masque. J'ai remarquer qu'il m'en manquait un a la fin.

Edité par BeurK le 02/09/2013 - 05:08
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Citation:
Edit : eh bien finalement il y a d'autre fin, j'ai regarder quelques images sur steam fait par les joueurs et il y a clairement une fin plus heureuse que celle que j'ai eu. J'ignore comment l’obtenir. Peut être qu'il faut avoir tout les morceaux du masque. J'ai remarquer qu'il m'en manquait un a la fin.

Tout à fait. Et si tu veux l'obtenir, il va falloir prendre ton courage à deux mains, aiguiser tes reflexes et retourner au passage que tu as dit ne pas avoir réussi à passer =D

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Citation:
Tout à fait. Et si tu veux l'obtenir, il va falloir prendre ton courage à deux mains, aiguiser tes reflexes et retourner au passage que tu as dit ne pas avoir réussi à passer =D

saloperie, je m'en doutais un peu :P je viens de regarder une vidéo et je me rend compte que j’étais rendu a l'avant dernier passage et non au dernier. Ca sent le cassage de manette en vue :)

Portrait de Strega
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 313
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Je l'ai fini en un week end pas non stop ;-) sur vita ben j'en ai chier il aurait été plus facile avec un vrai pad, car certain passages sont chaud ,mais il m'a fait plaisir car comparé au jeu dit blockbusters y a du challenge au moins, mais ma vita a bien fini passer par la fenêtre :-)

Edité par Strega le 15/01/2014 - 17:51

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

C'est clair que le jeu doit être beaucoup plus difficile sur vita. J'ai trouvé le jeu assez frustrant avec un pad 360, j'ose pas imaginer le calvaire que tu as du endurer sur vita :P

J'ai vraiment adorer ce jeu. Faudrait d'ailleurs que j'y retourne pour réussir le passage que j'ai décrit un peu plus haut pour avoir la véritable fin.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

J'y retourne de temps à autre sur Vita, un bon petit jeu qui gagne à être connu.

Hier soir j'ai découvert le gros clin d’œil à Castlevania (j'étais complètement passé à côté à ma première partie), d'ailleurs quelqu'un s'est amusé à déchiffrer le texte tiré de Fez ?

Edité par Anonyme 01 le 16/01/2014 - 22:04
Portrait de F10r14n
Hors ligne
A rejoint: 8 juin 2012
Contributions: 222
Re: [PS3][PSV] Guacamelee

Kaz, tu parles de cette image?

screen

Si c'est bien cette image