Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3235 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5273
Re: [PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Citation:
Ouaip, Biorr il s'appelle. Si tu poses la question c'est que tu as foiré sa quête
Oui ^^'.
Les seuls pnj que j'ai à peu près bien suivi, je pense, sont Ostrava et le religieux avec sa coupe au bol for élégante xD.
Puis y a le pilleur de tombe que j'ai réussi à libérer, mais je ne sais pas si une quête lui est réellement associé et il n'a pas ramené sa fraise au Nexus.

Je n'ai pas trop cherché, mais j'imagine aussi qu'il doit y avoir un pnj magicien. Y avait quelqu'un dans une geôle de la prison que je n'ai pas libéré.

Edité par Hellipsir le 23/05/2023 - 15:36

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."

Portrait de Mirilith
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 6895

Citation:
J'avais un autre préjugé sur le jeu, je l'imaginais comme une sorte d'ébauche

Citation:
c'est un jeu à part entière, tout à fait complet.
C'est, en quelque sorte, le creuset primordial des Souls/borne.

D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment un jeu peut à la fois être révolutionnaire au point de fonder un genre ET être aussi bien exécuté. Un mystère ambulant, et un des jeu les plus importants des années 2000, à n'en point douter.

Citation:
Dans ER on se sent libre, dans DS on se sent oppressé. Les ambiances ne sont pas les mêmes également : ER est beaucoup plus lumineux, DS est dark de chez dark.

Et encore, le remake est un bien meilleur jeu que l'original mais si tu veux du dark de chez dark, je te conseille de regarder quelques vidéos de la version PS3. Ce jeu est sale.

Citation:
le système de soin dont je ne suis pas fan ( je préfère les fioles rechargeables )

Vu le portrait que tu arbores, je trouve que ça ne manque pas de sel :p

Edité par Mirilith le 23/05/2023 - 18:07

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Hellipsir
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5273

Citation:
je te conseille de regarder quelques vidéos de la version PS3
C'est ce que je fais parallèlement à ma seconde partie :P

Citation:
Vu le portrait que tu arbores, je trouve que ça ne manque pas de sel
L'un des deux seuls "défauts" de BB ^^ ( avec le truc chiant de devoir retourner forcément dans le rêve du chasseur pour se TP ).

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil."

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9353

Citation:
Et encore, le remake est un bien meilleur jeu que l'original mais si tu veux du dark de chez dark, je te conseille de regarder quelques vidéos de la version PS3. Ce jeu est sale.

Les jeux sur la période 2000 à 2010 sont souvent très sale et ça donne un certain aspect. Je pense aux Hitman, les 4 premiers sont dark et le graphisme rajoute du glauque. Max Payne a cette réputation également.

C'est pas mal Dark Souls 2.

Je suis le Comte Genesis de Lordran, membre de l'Ordre d'Astora, Grand Maître d'Anor Londo et Seigneur de la Forteresse de Sen. Grand compagnon du Comte Umbasa de Majula, grand maître dans l'art du frontstab dorsal.