Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bah oui c'est grave fourbe mais comme tu le dire tu viens de tué un boss du coup en théorie tu es full vie + forme humaine le piège n'est pas sensé te tuer à ce moment.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ouais sauf si tu te prends juste un coup de pioche d'un des mobs devant o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

@Tonio88
Excellent ! Elle est balèze la meuf, parce qu'en plus de jouer avec ses pieds, elles n'a que 4 directions du coup. :O

@Umbasa
Je ne me souvenais plus de cette fin de live.
Et c'est encore plus énorme quand on voit qu'il a failli mourir en poursuivant le lézard, mais qu'il s'en sort in extremis. xD

Je ne crois pas m'être fait avoir avec ces chariots. Ca ne brille pas vraiment comme un objet.
C'est même crépitant comme lumière, ça fait penser à une mèche. Les trucs explosifs dans les mines c'est quand même un classique. ^^
Par contre je m'étais fait avoir par l'air d'effet malgré ma méfiance. :p

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

C'est un truc de ouf ça fait 1h30 que j'essaie de partir des tunnels mais ya de gros vers de feu qui me gêne et pas moyen de les tuer ils ont trop de pv! Quelqu'un pour m'aider à sortir de ces tunnels de l'angoisse!!! x(

Bon j'ai carbonisé... j'ai été un poil trop ambitieux faut pas descendre si bas je pense. Je vais aller au monde 3 pour changer.

Edité par Apolline le 07/12/2020 - 19:32

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2575
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Je vais aller au monde 3 pour changer.

Après les tunnels de l'angoisse, les couloirs de l'angoisse. xD

Pour les grosse bestioles, il faut de la magie si tu as (je suppose que non, sinon tu aurais essayé, tu t'appelle pas Hooper :p).
Et sinon il me semble que les dégâts contondants sont relativement efficaces. A vérifier. Il y a une massue qui traine dans ce niveau. Eventuellement augmente-la un peu si tu ne veux pas passer 3 plombes à les dégommer.

PS : Erreur de ma part, c'est une grande massue (on la trouve près de Pat la Hyène) et elle ne s'augmente pas.
Par contre elle tape à 100 de base et scale A en Force. Il faut 20 en force pour la porter, mais à 2 mains il suffit de 14.

PS 2 : Et t'as pas essayé de passer ce niveau en ligne ? Peut être que tu trouveras une âme charitable pour t'aider ? ^^
(Ou une âme détestable pour te trucider. :p)

Je me demande comment se passe le jeu en ligne. Il doit y avoir plein de monde en ce moment. Je me demande si c'est de la coopération pour les boss et les niveaux ou si c'est infesté d'envahisseurs qui essaye de pourrir les nouveaux joueurs ou de gagner des âmes ? ^^
Si quelqu'un veut nous partager son retour d'expérience sur ses parties en ligne je serais heureux de le lire. : )

Edité par 100T hammer le 08/12/2020 - 00:03

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Je fais jamais les Souls en ligne ça casse l'immersion de voir des mecs se promener dans ton aventure solitaire. Un Souls c'est tout seul comme un grand et pis c'est tout. J'vais tester la massue pour voir o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Un Souls c'est tout seul comme un grand et pis c'est tout.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bon la massue marche que dalle, le vrai souci c'est que j'ai pas encore trouvé un seul sort à lancer. J'ai le catalyseur mais pas les sorts. C'est où qu'on en trouve? Marchant? Nexus?

J'adore le nom du level 3; j'aurais ajouté l'EHPAD de la Joie de Vivre et le Cimetière du Bon Vivant :v Ya des items pendus à des cadavres au plafond mais pas moyen de les faire tomber. Arbalète, arc ou passez dessous ça marche pas, faut faire comment? On peut uriliser une vue subjective avec les armes de jet?

Sinon j'avance tranquillement et assurément :)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
c'est que j'ai pas encore trouvé un seul sort à lancer. J'ai le catalyseur mais pas les sorts. C'est où qu'on en trouve? Marchant? Nexus?

Un marchand en vend quelques uns au nexus (mais très peu, genre 4) il y a d'autres pnj à débloquer pour en avoir plus.

Citation:
Ya des items pendus à des cadavres au plafond mais pas moyen de les faire tomber. Arbalète, arc ou passez dessous ça marche pas, faut faire comment?

à l'arc ça fonctionne, vise la chaine en vue subjective

Citation:
J'adore le nom du level 3; j'aurais ajouté l'EHPAD de la Joie de Vivre et le Cimetière du Bon Vivant :v

^^

Citation:
mais ya de gros vers de feu qui me gêne et pas moyen de les tuer ils ont trop de pv!

Ils ont deux zones que tu peux cibler, essaye la tête, là ça fait mal !

Edité par Metyros le 08/12/2020 - 19:53
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Je fais jamais les Souls en ligne ça casse l'immersion de voir des mecs se promener dans ton aventure solitaire. Un Souls c'est tout seul comme un grand et pis c'est tout.

Meilleur commentaire d'Apolline sur tous le site c'est validé à 100%.