Skip to Content

[PS3][PS5] Demon's Souls / Demon's Souls Remake

Dernière contribution

3347 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Lol. C'est où, je ne reconnais pas la zone ?
Ils font quoi ? Ils restent immobile ou il y a quelques mouvements ? Et c'est avant ou après les avoir tué ? Je suis curieux. :p

De mon côté je viens de crever comme une quiche en faisant le malin au 4-2 et en ayant oublié de me suicider au Nexus...
Quel con ! ^^'
Je vais être obligé de passer en pure noir si je veux revenir en pure blanc. C'était pas pas prévu. xD

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ce sont les ennemis dans le 1-1, à l'endroit où on doit aider Ostrava à les tuer (juste là où il descend avec nous pour les combattre). J'ai testé un peu les filtres, c'est pour ça les couleurs anormales ^^
Quand on revient plus tard ils sont juste étendus par terre il me semble, là ils étaient dans cette position chelou, complétements immobiles, ça surprend quand on s'y attend pas XD
Et j'étais dans le monde "miroir", je ne sais pas si ça a joué sur le bug

Citation:
De mon côté je viens de crever comme une quiche en faisant le malin au 4-2 et en ayant oublié de me suicider au Nexus...

J'ai déjà vécu ce genre de mésaventures ^^, une fois en ayant la confiance "oh de la merde je me suicide pas, j'ai une plus grande barre de vie, j'ai moins de risque de mourir" et je glisse comme un con en voulant chopper un lézard...

Edité par Metyros le 29/11/2020 - 20:58
Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Ah oui ok je vois. ^^
Monde mirroir ? Je ne connais pas. C'est une nouveauté ?

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Monde mirroir ? Je ne connais pas. C'est une nouveauté ?

Oui.
Je ne sais pas si tu vois, mais dans le nexus, en bas, là où il y a le grand cercle au sol, il y a une statue.
Tu peux lui filer des âmes (25 000 je crois ou pas loin) et elle te débloque quelques fonctionnalités, comme pouvoir re-modifier l'apparence de ton personnage ou entrer dans le monde "Fracturé" (qui est un mode miroir), où tout est inversé du coup.
Je n'aime pas trop ce mode puisque même nos mains sont inversées, notre arme est à gauche mais on continue de taper avec les gâchettes de droite, je ne trouve pas ça intuitif.
Et ça fait bizarre de voir des niveau qu'on connait bien en inversés ^^
Un petit mode pour renouveler l'expérience.

C'est aussi dans ce mode qu'on peut récupérer les fameuses pièces en céramique pour ouvrir la fameuse porte mystère :p

Edité par Metyros le 29/11/2020 - 18:28
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
j'ai moins de risque de mourir" et je glisse comme un con en voulant chopper un lézard...

Portrait de 100T hammer
Hors ligne
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2572
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

@Metyros
Ah ok c'est cool comme petit ajout. Rien d'incroyable, mais c'est toujours sympa pour pimenter un peu les choses. ^^

Edité par 100T hammer le 29/11/2020 - 22:15

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Je n'aime pas trop ce mode puisque même nos mains sont inversées, notre arme est à gauche mais on continue de taper avec les gâchettes de droite, je ne trouve pas ça intuitif.

Ha oui bizarre ça dis donc, je testerai quad même ce mode ;) On peut repayer pour remettre le monde en normal au cas ou ?

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2916
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
On peut repayer pour remettre le monde en normal au cas ou ?

Mais c'est même encore mieux que ça, tu payes une fois et tu peux y passer à volonté même en new game +, il suffit juste de revenir à la statue :)

Par contre, un truc à savoir, ce que tu fais dans le monde normal se répercute immédiatement dans le monde fracturé.
Tu prends un objet dans le monde normal, il n'y sera plus dans le monde fracturé (et inversement), idem pour les boss si tu les as vaincus et les tendances sont conservées entre les deux mondes.
Il y a juste les pièces en céramique qui font exception.

Citation:
Ah ok c'est cool comme petit ajout. Rien d'incroyable, mais c'est toujours sympa pour pimenter un peu les choses. ^^

Oui :) même si perso je ne l'aime pas trop ce mode, je ne m'en plains pas, c'est juste du bonus et si ça plait à certains tant mieux.

Edité par Metyros le 30/11/2020 - 14:14
Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Bon je commence le NG+ et franchement ce remake magnifie le jeu c'est juste dingue.. Mention spéciale au 5-2 que je trouvais assez moche sur ps3 et que je trouve ici sur ps5 complètement sublime..

Vraiment un grand jeu, le système des tendances marche toujours aussi bien et on en arrive à se surprendre soit même en retombant sur des Black Phantom qu'on avait oublié. Vraiment un grand jeu.

Je ne poste pas plus de screens ici pour laisser la surprise à ceux qui n'ont pas encore pu touché au jeu :P

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS3][PS5] Demon's souls / Demon's souls remake

Citation:
Je ne poste pas plus de screens ici pour laisser la surprise à ceux qui n'ont pas encore pu touché au jeu :P

Ah moi j'ai beaucoup toucher au jeu je te rassure.....bon en revanche juste la boîte du jeu.... :(