Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Dernière contribution

378 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Saluttout le monde !

On déterre un peu le topic parce que je me suis lancé dans un NG+ de TEW2 ^^
Au programme, des joyeusetés comme une nouvelle garde-robe (plutôt seyante, ma foi, tendance urban wear / casual, t'as vu :P) et aussi - que dis-je ? Et SURTOUT ! - deux nouvelles armes complètement pétées, j'ai nommées le magnum, qui défouraille bien bien, et le poing américain, qui casse des bouches comme Schwarzy casse des crayons :D


Comme ça

Illustration :


https://www.youtube.com/watch?v=GXr6XXSOqtw

L'autre intérêt du NG+, c'est de pouvoir améliorer ses aptitudes à fond pour devenir une véritable machine à casser du zombie. Ce qui réjouit notre chère Tatiana ^^


https://www.youtube.com/watch?v=FiDzAFhPXVY

Alors, certes, le jeu devient très facile, mais ça reste vraiment très fun à jouer et, comme le jeu est excellent de base, je ne vais pas bouder mon plaisir :D

Et, oui, j'ai mis le format scope, je dis merde aux rageux :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

J'ai failli prendre le jeu hier. Grosse promo Fnac à Vannes, 10 balles le jeu. Puis finalement non, pas envie de jouer à ça en ce moment. Une prochaine fois ^^

Boark, le scope dans un jv :V

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

J'ai trouvé ça naze le coup du poing américain perso. C'est rigolo une minute, mais je ne vois pas l'intérêt du jeu si on y joue avec ça (contrairement à la Corne du diable dans Dead Space 3 par exemple). Je ne me rappelle même pas de ma partie en New Game + en fait maintenant que j'y pense. J'ai du le faire pour améliorer le personnage à fond puis ne pas aller au bout.
La réaction de Tatiana quand on améliore ses aptitudes à fond est énorme, ça m'a bien fait rire. =D
Il y a aussi le petit dialogue avec elle au début du mode Classique qui est cool. ^^

Edité par LittleHardy le 10/06/2018 - 20:52

Putain, 10 ans !

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

L'enthousiasme de Tatiana, une autre forme du bonheur. Rien que pour déclencher cette séquence, il existe un intérêt à pousser les améliorations au maximum.

Quant au combo magnum - poing américain, c'est le choix impossible entre un peu de one shot et un peu de one shot. L'hésitation est présente :D

Edité par Plopolop le 11/06/2018 - 11:24

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Coucou !

Fafnir, pour 10 balles, ça vaut largement le coup ! Mais je crois que tu le trouves assez facilement pas cher, celui-ci, donc ce n'est que partie remise ^^

Citation:
L'enthousiasme de Tatiana, une autre forme du bonheur.

On notera le travail de la doubleuse qui est vraiment au diapason, c'est très très bien :D

Citation:
Quant au combo magnum - poing américain, c'est le choix impossible entre un peu de one shot et un peu de one shot. L'hésitation est présente :D

C'est au gré de l'envie : est-ce que j'ai envie de faire des trous dans les murs ou de casser des bouches ? :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Oui oui c'est pour ça que j'ai laissé pour le moment. Ce jour n'est pas arrivé !

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Dites moi jeunes gens, j'ai eu une sorte de bug rigolo : pendant le chapitre 10 j'ai ouvert le menu des armes par inadvertance pendant une cinématique et j'ai alors vu dans les raccourcis qu'à la place de mon sniper il y avait une sorte de mitraillette. Qu'est ce que c'est que ça, c'est un secret ? Il y a moyen de la débloquer quelque part ?

Je précise que c'est la première fois que je touche au jeu.