Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] The Evil Within

Dernière contribution

378 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9777
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Pour moi ce jeu ça m'a l'air d'être un immense hommage au genre survival horror. Je m'explique :

Spoiler

Donc voila vous me direz si vous êtes a peu prés d'accord mais je sens que dans ce jeu on va souvent se dire " ahhh mais c'est un clin d'oeil a tel jeu ou tel film ! "

Il y a également le fait que si ce jeu fait un carton, on aura peut etre le retour du survival horror et je sais que Frederic Raynal pense à de nouveaux concept pour le survival. J'avais vu une interview recente de lui et si il a le feu vert pour refaire un survival horror, il risque d'être énorme !

Edité par Genesis le 11/02/2014 - 12:10

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Ca a l'air d'être un coup de massue barbare comme on n'en a plus vue depuis RE4 ! Rien que la scène du tout début avec la superbe musique (Jean Sebastian Bach), le visuel et les bruitages rendent un rendu hyper glauque jamais vue dans un jeux vidéo, on dirait Hostel ou TCM réalisé par un virtuose ! Maintenant on verra vraiment ce qu'il en est dans la version final, mais merci déjà monsieur Mikami de revenir en forme !

PS : Ah et cet effet de grain, j'aime bien!

Edité par HUNK le 18/02/2014 - 19:27
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Et hop, un petit trailer de derrière les fagots ^^

Pour le coup, je trouve cette vidéo vraiment convaincante! Ce jeu me branche de plus en plus!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Ce trailer part un peu trop dans tous les sens à mon gout j'arrive vraiment pas à cerner le jeu,d'un côté ça rend curieux mais de l'autre c'est assez frustrant,on dirait un patchwork de plein de licences( que ce soit des jeux ou des films).
Je suivrais l'actu de ce jeu en tout cas j'espère qu'il sera réussi vu qu'actuellement on a pas des survival-horror à la pelle.

Le mec avec une boite sur la tête c'est un peu abusé quand même...

Portrait de Babos
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 563
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Hé ben, ce trailer me donne encore plus envie... Il faut absolument que ce jeu ne se plante pas !

Dernière critique : Le comte de Monte-Cristo

Mon Twitch

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Salut là-dedans !

Citation:
Ce trailer part un peu trop dans tous les sens à mon gout j'arrive vraiment pas à cerner le jeu,d'un côté ça rend curieux mais de l'autre c'est assez frustrant,on dirait un patchwork de plein de licences( que ce soit des jeux ou des films).
Je suivrais l'actu de ce jeu en tout cas j'espère qu'il sera réussi vu qu'actuellement on a pas des survival-horror à la pelle.

C'est vrai que le jeu à l'air de partir dans tous les sens, mais c'est justement ça qui m'attire^^

Citation:
Le mec avec une boite sur la tête c'est un peu abusé quand même...

Mais pourtant, il à l'air si sympa

Là, c'est lui avec sa femme !

Edité par NicoNico le 14/04/2014 - 09:03

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

^^

C'est juste que ça fait un peu "viens voir que j'te montre ma grosse référence à Silent hill !!",c'est pas super subtil.
Bon en même temps le jeu n'a pas l'air du tout subtil non plus.

Edité par Rusvî le 14/04/2014 - 09:42
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Edité par Saut_Rond le 15/10/2016 - 20:37

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de KAMIKAZE.77
Hors ligne
A rejoint: 23 mars 2014
Contributions: 192
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

quand je vois c'est putain de trailer qui me donne trop envie je vois des qui me font penser a re ex dans l'une des image ou trailer du jeu il y a un village qui ressemble trop a celui de re 4 ou au monstre qui nous course il me fais penser au nemesis bref on sens bien la pate de mikami

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: [Current/Next Gen] The Evil Within

Putain ce trailer de fou ! Le mec avec le coffre fort sur la tête est excellent, haha ! :p

Bon y'a juste techniquement que ça traîne, même si c'est pas moche non plus, ce n'est pas vraiment le important pour moi mais j’espère voir mieux à ce niveaux là.

Citation:
quand je vois c'est putain de trailer qui me donne trop envie je vois des qui me font penser a re ex dans l'une des image ou trailer du jeu il y a un village qui ressemble trop a celui de re 4 ou au monstre qui nous course il me fais penser au nemesis bref on sens bien la pate de mikami

Toi savoir écrire français ?

Edité par HUNK le 29/04/2014 - 15:04