Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Whow il avait la classe quand il était gamin! Désolé mais je ne connais pas trop le scénario des MGS...

Par contre pour Hal Emmerich c'est assez étrange car entre 1981 et 2014 il n'a pas pris une ride...

EDIT: Vous pesnez que c'était Sniper Wolf celle qui se faisait électrocuter?

Edité par Dunkio le 13/06/2013 - 13:30
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pas de soucis ^^

C'est pas lui mais son père (qui était d'ailleurs en fauteuil Roulant dans PW ).

Et sinon non c'est Quiet qui se fait torturer mais j'espère voir Sniper Wolf elle est dans la timeline.

Portrait de ced909
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Resendes, pourrais-tu si c'est possible remplacer la vidéo Director Cut pour celle Sous-Titrée de MetalGearSolib.be ?

Citation:
Le trailer version longue VOSTFR de MetalGearSolid.be (merci pour leur trad') :


(jsais pas si c'est faisable)

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Moi je pense que c'est possible , il ne faut pas sous estimer les PS360 ... surtout que Kojima a toujours exploité les consoles à fond . MGS 4 est aussi magnifique et il date de 2008 .

Tout à fait d'accord, mais de cette qualité... sachant qu'en plus le jeu serait en Open World... le doute s'installe..
Pour ma part, trouvant MGS5 le plus beau jeu de l'E3 et si ce que dit Kojima est vrai, cela voudrait dire qu' MGS5 PS3 mettrait une nouvelle grosse claque à toute la concurrence même à des jeux PS4 comme Assassin's Creed IV ou Watch Dogs (qui m'attire pas du tout au passage et n'arrive pas à comprendre tout l'engouement autour de ce jeu, mais bref)... LA HONTE !!
Mais remarque, avec son nouveau Fox Engine, c'est très possible.

Mais quelque chose m'échappe...
Kojima a recemment declaré qu'il ne pouvait pas sortir MGS4 sur 360 car elle lui faudrait 7 DVD.. Mais si ce que dit Kojima est vrai (à savoir que le trailer MGS5 tourne sur consoles actuelles), combien faudrait de DVD à la 360 pour supporter MGS5 ? 12 ?? 15 ?? lol

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ha OK. Son fils avait déjà fait allusion a ce dernier dans MGS premier du nom, après la mort de Gray Fox non?

Encore une question: On sait qui était le rigolo avec la casquette d'officier de marine?

Portrait de ced909
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

le rigolo au beret & lunettes de soleil devrait être Kaz (à vérifier)

Edité par ced909 le 13/06/2013 - 13:36
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

ced909 : C'est fais ^^
J'étais pas au courant que Daily marchait comme You tube dans l'outil Vidéo je vais faire de même avec les anciennes vidéos quand je rentrerais du taff.

Citation:

Ha OK. Son fils avait déjà fait allusion a ce dernier dans MGS premier du nom, après la mort de Gray Fox non?

Encore une question: On sait qui était le rigolo avec la casquette d'officier de marine?

Il me semble qu'il en parle que dans MGS2.
Lequel rigolo ?

Lui

??
Cela devrait être Kaz (ou si tu préfère Master Miller dans MGS1, fin c'était qui se faisait passer pour lui ^^).

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Paz? Kaz? Oh mon dieu^^C'était celui qui était aux Urgence avec Big Boss dans le premier trailer?

EDIT: Miller était celui qui contactait Snake au niveau de champs de mine c'est ça?

Edité par Dunkio le 13/06/2013 - 13:44
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

C'est vrai que MGS 4 c'est 9go de données :p
Sinon 5 DVD sur 360 ? Ca m'étonne à moins qu'à l'époque il n'y avait pas de double couche sur 360 ...
Sinon bonne remarque ! C'est comme le prochain GTA , je me demande en combien de CD il va être splitté ?

Sinon dunkio ... on a pas dit que c'était Liquid mais que ça pourrait être lui , nuance .

Pour wolf enfant , je sais pas ... ça ferait un peu nanard de retrouver tous les méchants emblématique de la série , enfants . Enfin c'est mon avis !
Donc faut pas s'attendre à voir Solid , Wolf , etc ... déjà qu'il pourrait y avoir Liquid et Mantis .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Paz? Kaz? Oh mon dieu^^C'était celui qui était aux Urgence avec Big Boss dans le premier trailer?

Oui voila.

Wolf a rencontré et été sauvé par Big Boss (Saladin) donc moi je l'attends de pied ferme.