Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Kaz

Citation:
Je suis quand même étonné de constater que Kaz torture sans peine notre pauvre Huey.

Je suis curieux de savoir ce que pensera Big Boss de tout ceci...

Qui te dis que Big Boss ne cautionne pas cette torture, ou même que c'est lui qui en a donné l'ordre? Faut pas oublier que l'idéologie de Big Boss pour renverser Zero va devenir de plus en plus extrême. D e ce fait, il devient en quelque sorte le "méchant", dans les deux premier Metal Gear 2D.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Mais de rien.

L'homme pourrait être Kaz (il lui manque un bras, il a été torturé ) il décide donc de ce venger et lui c'est l'Argent qu'il veut (Diamants ) et donc il met peut être dans la tête de Big Boss une façon de procéder pas très conforme (exploitation d'enfant ... )

Portrait de ced909
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

MATsolid, tout à fait d'accord avec toi.
Mais pour Zero c'est la même : tout est permi pour contrer et mettre hors d'état de nuir Big Boss depuis Peace Walker.

En fait, j'ai vraiment l'impression qu'on va ressentir dans ce jeu un goût amer par moment mais qu'on va prendre un certain plaisir de jouer cette vengeance.

Edité par ced909 le 11/06/2013 - 21:15
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Snake (Kiefer) a un doublage finalement assez proche du Snake (D.Hayter)

Ouais, je suis plutôt convaincu aussi, je trouve que ça le fait bien^^

Sinon, ce trailer Red Band, c'est du

de chez Oh My God, quoi O_o

Vraiment très content qu'il sorte sur PS3^^

Edité par NicoNico le 11/06/2013 - 21:17

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Je veux croire qu'il y a encore du bon en lui ! ^^

Kaz et Big Boss sont des personnages très liés quand on y pense. Dans PW, ils veulent la paix, fonder une entreprise, se défendre eux-mêmes, construire un foyer, etc.. ils ont des projets d'avenir, or maintenant ils ont tout perdu: la mother base, leurs camarades, leur avenir, etc... mais contrairement à Big Boss, Kaz a connu un véritable enfer pendant ces 9 années, cette différence pourrait éventuellement distinguer le caractère des deux personnages, l'un sera cruel et sans pitié tandis que l'autre se montrera plus magnanime vis à vis de ses ennemis, notamment envers les enfants j'imagine, vous voyez vraiment Snake tuer des enfants ou torturer Huey ? Personnellement j'y crois pas et pourtant j'ai conscience qu'il sera beaucoup moins clément et altruiste que dans les précédents opus.

Edité par Anonyme 01 le 11/06/2013 - 21:33
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
j'ai de plus en plus peur que le jeu soit interdit dans plusieurs pays.

J'ai surtout peur que le jeu soit censuré.

Concernant l'objet que l'on retire violemment du ventre du jeune garçon, je pense pas que c'est une bombe Resendes.
Je pense que c'est un rapport avec "l'Héritage des Philosophes", même si Ocelot avait (on le sait tous) récupéré les microfilms pour les mettre à l'abri aux Etats-Unis. Car en regardant sur l'objet se trouve un symbole de paix, et comme "l'Héritage des Philosophes" est un fond mis au service pour le maintien de la paix...

Sinon excellent trailer. On voit clairement que Kojima Productions va encore une nouvelle fois techniquement mettre une claque à la concurrence, exploitant d'entrée les capacités des consoles next gen.

Edité par doki le 11/06/2013 - 22:08
Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 198
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Whoua les séquences en plus sont énormes! Big Boss serai donc bien un "méchant" même si je ne pensais pas qu'il irai jusque là pour se financer. Mais je suis sur que c'est bien plus complexe qu'il n'y parait. Kojima va nous compliquer le tout, c'est évident.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Doki : Je ne sais pas ça clignote donc pour moi ça ne peut être que ça (surtout aussi gros et qu'on décide de faire souffrir la personne au lieu de le tuer car de toute façon elle va mourir).

Citation:
Je veux croire qu'il y a encore du bon en lui ! ^^

On se demande pourquoi :P

Sinon je suis d'accord avec ton analyse.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Big Boss serai donc bien un "méchant" même si je ne pensais pas qu'il irai jusque là pour se financer. Mais je suis sur que c'est bien plus complexe qu'il n'y parait.

C'est loin d'être manichéen, on imagine bien que Kaz et BB ont de bonnes raisons de se venger, c'est facilement compréhensible mais j'imagine qu'il y aura très certainement des écarts (tuer des enfants).

Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 198
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Je me rend bien compte que ce ne sera pas manichéen ^^ MGS4 nous montre bien que la guerre ce n'est pas forcément "bon"Vs"Mauvais" mais surtout qu'un simple point de vue. Sa sera forcement complexe ici, l'objectif final est peu être bon mais le chemin emprunté le sera peu être pas!