Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 198
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pour le gamin je ne trouve pas qu'il ressemble à Chico, il semble plus jeune que Chico...

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

En tout cas il a bien une sorte de bras bionique (ou mécanique je ne sais pas) donc :

Spoiler

Sinon pourquoi ne porte-t-il pas de bandana ?

Spoiler

Certes ce n'est qu'un bandana , il a pû en remettre un par la suite mais moi je trouve ça étrange :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 198
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Le bras bionique c'est celui du type (désoler j'ai oublier son nom ) dans Peace Walker. Un bras rouge qui fait office de briquet avec le doigt lool. Et effectivement dans MGS4 il a des longue manche et des gants donc oas d'incohérence :)

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Pour moi le gamin du 1er trailler que l'on retrouve ici entrain de se faire étrangler par Snake pourrait bien être un des "Enfant terrible". On sait qu'il y en avait 8 que à l'origine 2 on survécu, mais à partir de mgs2 Solidus apparaît... Donc plus de 3 pourrait avoir survécu. Le gamin pourrait donc être un des enfants, surtout que au passage où Snake l'étrangle, le titre de la musique apparait " Sins of the Father"... Un titre de musique qui laisse penser bien des choses.

Oui ça pourrait coller sauf que le garçon est Chico... c'est confirmé par Kojima lui-même et même par Kaz et Big Boss dans le premier trailer de Ground Zeroes... pourquoi les gens veulent-ils absolument que le garçon soit Solid Snake ?!

Le fait de retrouver MGS V sur Xbox One est une bonne chose pour tout le monde ! Je ne comprends pas votre désarroi à ce niveau là, Hideo est un vendu ? Non, il tient simplement à satisfaire un plus large public tout en gagnant plus d'argent qu'auparavant.

Récapitulons les futures missions de cet MGS V,

-Sauver Chico
-L'évasion de Big Boss
-Sauver Kaz

Citation:
Certes ce n'est qu'un bandana , il a pû en remettre un par la suite mais moi je trouve ça étrange :p

Kaz l'a très certainement conservé et remis à Solid Snake lorsque Miller était son mentor.

Edité par Anonyme 01 le 10/06/2013 - 21:22
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Oui mais là on est 9ans après la fin de PW , après son coma . (d'ailleurs facile , du coup , de repérer les séquences pré et post coma :p)
Donc je pense que celui-ci lui a été fabriqué pour lui ...

Citation:
Hideo est un vendu ? Non, il tient simplement à satisfaire un plus large public tout en gagnant plus d'argent qu'auparavant.

Que le jeux soit Multiplateforme n'est pas un soucis ... c'est le fait que Kojima soit présent à la conf' de M$ qui est bizarre .
Après il sera peut-être aussi présent à la conf' sony ?

Edité par ShowBeKs le 10/06/2013 - 21:23

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

D'après un tweet de Hideo Kojima en personne, la version longue du trailer de MGS5 durera 2 minutes de plus lors de la conférence Sony et que ce sera une version non censuré.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ah cool , on va en voir plus donc ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Que le jeux soit Multiplateforme n'est pas un soucis ... c'est le fait que Kojima soit présent à la conf' de M$ qui est bizarre .
Après il sera peut-être aussi présent à la conf' sony ?

Ouais enfin c'était une blague de Kojima ça ! Il est resté deux secondes pour dire "MGS V come on Xboque Wouane ! :D".

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Comme ça pas de jaloux !

Quelqu'un a une idée au sujet de l'identité du mystérieux personnage que l'on voit à 05:06 ?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Je change de sujet mais du coup je comprends plus rien ... le jeu était sensé sortir uniquement sur current gen il y a encore quelques jours/semaines et maintenant ce n'est plus le cas .
On voit des images nextgen du jeu (?) donc le developpement a commencé il y a bien longtemps (ça ne se fait pas en 3 jours) ! Puis Kojima a dit que le jeu était en début de développement . Donc j'y comprends rien ! Le jeu est censé sortir quand du coup ?
2013 ou 2014 ?

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.