Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Tien Arikado :P

Je lui trouve un coter RDR aussi mais ocelot oblige ^^

Huey a retrouvé la mobilité donc ça peut expliquer cela m'enfin on ne l'a vu qu'en dessin à l'époque.
Pour Chico c'est peut être parce qu'il a vendu sa sœur (Ground Zeroes si c'est elle dont on parle ? ) .

J'aime beaucoup le coter double de Big Boss.

Pour moi ça reste le plus beau (demain version longue normalement ).

Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pareil, j'attends avec impatience la version longue demain. N'empêche que la musique me blase complètement, je ne sais comment l'expliquer...je me souviens du 1er trailer de Peace Walker avec la chanson Heaven's Divine (de la même chanteuse d'ailleurs, je l'ai direct reconnue...) et ça m'avait procuré le même effet. Sauf que là je reste beaucoup plus emballé par MGSV que par Peace Walker (que je sentais mal dès les premiers trailer).

Et puis bordel, qu'est-ce que ça me fait plaisir de retrouver OCELOT. Il a tellement la classe...

Portrait de Cyrius
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 198
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Énorme!!! J'ai adorer cette vidéo sa annonce du lourd.
Voici ma petite analyse de la vidéo:
Que ce soit un open world me dérange pas du tout sa serai peu être même l'inverse. La perspective d'atteindre un objectif en passant par plusieurs endroit est juste énorme.
Pour ce qui est de l'environnement, le désert d'afghanistan me plais beaucoup, sa change et c'est bien.
Et j'ai adoré la musique!

Ensuite Snake... J'ai bien regarder j'ai bien l'impression qu'il tue les gamins qui possède des diamants de guerre. De plus la phrase "Men become demon" veut tout dire surtout quand le nom de Snake s'affiche avec "Punished Snake". On sait aussi que Snake fait parti du groupe "Diamonds Dog" Pour moi c'est peu être un peu tiré par les cheveux mais un chien sa renifle, sa cherche, Diamonds dog, cherche des diamants, diamants de guerre, mercenaire, finances... Outer Heaven! Comme sa que je vois les choses. Ensuite on peu voit a un moment la radio du crane de Big Boss et on voit des diamant incrustés dans son crane. Sa expliquerai sa corne sur le front (mais pas pourquoi elle est noir... De l'obsidienne?). On sait aussi que dans l'histoire de mgs à cette période Big Boss été considérer comme un fou. Et c'est aussi a cette période qu'il se serait appeler "Saladin".

Pour moi le gamin du 1er trailler que l'on retrouve ici entrain de se faire étrangler par Snake pourrait bien être un des "Enfant terrible". On sait qu'il y en avait 8 que à l'origine 2 on survécu, mais à partir de mgs2 Solidus apparaît... Donc plus de 3 pourrait avoir survécu. Le gamin pourrait donc être un des enfants, surtout que au passage où Snake l'étrangle, le titre de la musique apparait " Sins of the Father"... Un titre de musique qui laisse penser bien des choses.

Pour ce qui est des autres personnages pas grand choses à dire à part qu'ils semble bien :)

Pour finir la phrase "Those Who "Don't Exist"" qui apparaît devant un Volgin de flamme, juste après avoir vu une image de "Psycho Mantis" (ou en tout cas quelqu'un qui lui ressemble) signifie bien que on va vivre des moments dans des illusions.

Voila mon analyse de la vidéo et de mes connaissances sur cette saga. Qu'en pensez vous?

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

En effet le trailer est excellent et moi , rien de m'a blasé dans ce trailer ... musique , open world , etc !
Le truc qui m'a blasé c'est trailer d'ouverture de la conf' M$ (ça me fait peur) et pire , Hideo him self dans la conf' ... un vendu ?
Car Kojima a toujours favorisé les Sony ... comprend pas !

Du coup je le vois mal être présent sur la conf' sony ...

D'ailleurs serait il possible que MGSV sorte sur XONE et pas PS4 ? (mais ps3)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de ced909
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 231
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

ça sortira sur PS4 pas de doute sur ça.
Il n'ont pas dit que ce MGS serait une exclue XOne (ca m'étonnerait qu'elle se vende bien au Japon)

Pour le gosse, moi ce que je vois :
Snake immobilise Chico et il a l'air de le forcer à le faire parler...
je m'explique : souvenez vous qu'il a parlé de la MSF et a donné des infos à ce "Skull Face" dans le premier Trailer de Ground Zeroes

PS : je crois que c'est Chico à voir...

Edité par ced909 le 10/06/2013 - 20:40
Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Du coup je le vois mal être présent sur la conf' sony ...
Pas besoin, on en a déjà vu pas mal ^^
C'est comme le coup de GTA4 sur 360 on sait que ce sera sur playstation. Au pire un dlc à la con en exclu temporaire.
Mais il a l'air sympa ce Red Dead Solid :p

Citation:
Car Kojima a toujours favorisé les Sony ... comprend pas !
Spoiler

Edité par Swiss Guy le 10/06/2013 - 20:45

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Oui mais justement , Kojima un vendu ? Je sais que personne n'est parfait mais ça me fait un peu de peine quand même ...

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Cyrius Je suis d'accord avec toi sauf sur le gamin (je pense toujours à Chico).

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ca fait un peu décousu comme Trailer (Ca restait sympa, on a vu des trucs, mais j'attendais mieux de Kojima !)... mais bon, c'est clairement le jeu que j'attends le plus parmi tout le reste. Il serait peut-être temps que je continue MGS Peace Walker, mais j'ai du mal. Annoncé à l'époque comme MGS5 par Kojima, j'ai été un peu refroidi de ce que j'ai vu, j'ai été déçu. Bon, ça reste qu'une petite déception, mais comme j'avais déjà dû le dire sur ce topic MGS Peace Walker n'est pas un MGS comme les autres, impossible à faire d'une traite et donc d'être à fond dedans, forcément, car il a été réduit au format PSP, donc au format portable et "occasionnel". Environnement minuscules, pas de cinématiques même si les scènes dessinées sont sympas les cinématiques doublées me manquent, et je n'apprécie pas du tout la partie recrutement des troupes du coup je m'y intéresse pas et j'ai du mal à avancer dans le jeu... enfin même si je n'y ai pas beaucoup joué ça m'a pas l'air d'être une bouse, mais c'est clairement pas ce que j'attends d'un MGS5, heureusement le vrai MGSV arrive... wait... V ? :D

Pour en revenir à ce Trailer, en plus de l'aspect trop décousu "je te montre un peu tout et n'importe quoi", j'ai pas vraiment aimé la musique... Celle de la Gamescom était pas mal, sans plus... Remettez nous du Here's to you (L'original pas le remix un peu bof de MGS4 ! xD) ou alors du Rika Muranaka !

Edité par Alnes le 10/06/2013 - 21:12

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

c'était énorme 0_0

j'adore, et sinon peace walker pire épisode de la série? je l'ai adoré^^ MGS3 je n'en parle pas^^ donc ça me rassure envers les autres MGS