Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Bah c'est normal ! Il ne va pas faire des dessins à 300 personnes :p
Ou alors le dernier il a juste un trait ...
Par contre y'a des gens ils ne savaient même pas ce qu'il foutaient là , juste le plaisir d'avoir une dédicace de deux inconnues , lol .

Edité par ShowBeKs le 09/06/2013 - 13:37

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Cela arrive partout malheureusement, mais vu le nombre de Cosplay il y avait de nombreux Fans ^^

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

T'y étais ?
Y'avait un mec avec un costume de Raiden de toute beauté ... ça donne envie d'être bricolo ces conneries .
Sinon les OldSnakes faisaient un peu pitiés mais bon :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Non mais j'ai vu des vidéos ^^
Il y avait aussi la LoveBox avec Kaz et BigBoss si je me souviens bien ^^

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Trailer demain à 20 Heures.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Juste pour prévenir que le trailer de MGSV est magnifique ...

Trailer magique ..

Edité par Resendes le 10/06/2013 - 20:15
Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Bon et bien je recopie ici mon message sur metalgearsolid.be concernant mon ressenti de ce nouveau trailer de MGS5...

Je n'aime pas du tout la musique de ce trailer, ça me rappelle trop Peace Walker qui est de loin le pire épisode de la saga... Je suis convaincu que Metal Gear Solid V sera un grand jeu, en revanche le fait que ça soit un Open World ne me rassure pas plus que ça car je suis pas sûr que ça soit adapté à un jeu comme Metal Gear Solid. C'est bien beau de vouloir en faire des tonnes et de vouloir rentrer dans la mouvance actuelle, encore faut-il que le jeu soit de qualité...comme pouvaient l'être les 3 premiers Metal Gear Solid.

Alors au risque de passer pour un chieur, je n'ai pas versé de larmes comme Yumi Kikuchi. Et on est très loin de l'effervescence du trailer de MGS2 à l'e3 2000, qui lui, m'avait foutu une vraie claque. Mais attention, je ne dis pas pour autant que ce nouveau trailer est mauvais, il me laisse juste indifférent.

Le meilleur trailer restera le 1er, celui de Ground Zeroes.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Effectivement, ça c'est du trailer !

Je trouve qu'il y a un côté Red Dead Redemption (l'univers chaud et sableux) et far cry 3 (le fait d'avoir plusieurs façons de s'infiltrer dans le camp).

La nouvelle snipeuse et Skull Face me plaisent déjà, j'ai hâte de connaître leur histoire. Snake est toujours aussi charismatique et il semble que j'ai bien morflé pendant ces 9 ans, je sens qu'il me sera impossible d'aller sur le terrain dans cet épisode :p

C'est moi ou Huey a pas mal maigri ?

Pourquoi Snake étrangle Chico ? Est-ce parce que Chico a perdu les plombs ? il ne reconnaît plus ses alliés de ses ennemis et s'attaque à tout homme s'approchant de lui ? C'est fort possible, dans ce cas là Snake ne fait que l'immobiliser et tente de le raisonner.

Citation:
ça me rappelle trop Peace Walker qui est de loin le pire épisode de la saga...

N'oublie pas le "pour moi" stp, c'est important.

Edité par Anonyme 01 le 10/06/2013 - 21:08
Portrait de Tsuyu
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 647
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ce trailer m'a mis une petite claque quand même.
Je redoute un peu l'open world, car j'imaginais mal MGS se jouer de cette façon, mais j'ai trouvé pas mal la séquence où Big Boss est à cheval et se laisse légérement glissé sur le côté gauche pour se cacher des soldats. Donc une légère appréhension, même si je sais que ça peut le faire.
Les nouveaux persos ne m'emballent pas forcément (le gamin et la nana sniper), mais bon, on ne peut pas juger des persos dans un trailer.

Portrait de GeoS117
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 53
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Et si ce n'était pas Chico ? Peut-etre Solid Snake car lors de la scène d"étranglement on voit le titre de la chanson "Sins of the father". Et puis on voit que Big Boss passe dans le coté noir de la force, il tues des gosses (pour ça que Kojima disait que son jeu pourrait ne peut etre accepté).
Sinon je me suis pris une claque avec ce trailer, dommage qu'il fut en début de conf, je l'avais dans la tete pendant toute la conf.