Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

bon ok je vais les faire avant,après tout vous ne les avez pas fait dans l'ordre...et vous pigez quand même bien le scénario...^^

merci les gars ;)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Il est bien celui-là ?

Excellent même !
A faire si c'est possible sinon c'est pas très grave . Mais je leu en lui même est vraiment pour un jeu GBC .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
bon ok je vais les faire avant,après tout vous ne les avez pas fait dans l'ordre...et vous pigez quand même bien le scénario...^^

merci les gars ;)

Parce que c'est sortie en faisant en sorte qu'on comprennent, mais je pense sincèrement que si tu décide de le faire dans l'ordre chronologique (sans MGSV ) tu comprendra le scénario (même si je te conseil après avoir fait la série ou un épisode de te renseigner dessus ou encore de venir poser une question ici quand tu n'a pas compris ^^ ).

LE MGS sur GC est très beau graphiquement mais trop exagéré (d'ailleurs Kojima le déteste mais bon Kojima n'a pas toujours raison Cf : PW :P ) mais il manque l'atout de MGS1 la VF :P

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Moi je trouve que le mieux c'est de les faire dans leur ordre d'apparition, pour découvrir l'évolution de la saga, puis ensuite de refaire tous les jeux dans l'ordre chronologique. D'ailleurs je suis en train de me les refaire et c'est vraiment génial, je trouve que cette licence est vraiment intemporel, ça restera toujours un monument du jeu vidéo et j'espère que MGS5 contribuera à sa magnificence, avec de grands moments!

P.S. : Impressionnante ta collection ShowBeKs! Moi aussi je suis un grand fan de la saga MGS, mais je me suis contenté d'acheté un seul exemplaire de chaque opus^^ Je vois que tu as quelques play-arts toi aussi ;-) Bref! On parle de moins en moins du prochain MGS sur ce topic, mais faut dire que cette saga est tellement passionnante!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ce n'est pas si HS que ça tant que ça un rapport avec MGS après tout ^^ (après je ne sais pas ce qu'en pense notre Gros Ours ^^ et les Modos ).

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
LE MGS sur GC est très beau graphiquement mais trop exagéré (d'ailleurs Kojima le déteste mais bon Kojima n'a pas toujours raison Cf : PW :P ) mais il manque l'atout de MGS1 la VF :P

Faut quand même reconnaître que la VF de MGS est plutôt ridicule, notamment pour les jeunes joueurs d’aujourd’hui, avant c'était pas un point très important dans les films ou autres jeux doublés mais aujourd'hui tu sors un jeu ou un film avec une VF du même calibre que celle d'MGS et celui-ci se fera assurément défoncer à sa sortie. Personnellement j'adore cette VF mais voilà les joueurs d'aujourd'hui sont très trop exigeants. Si la jeune majorité des joueurs ont du mal avec les jeux old-school comme MGS1, pour ce type de joueurs, il vaut mieux à mon sens leur proposer la version remake, en l’occurrence celui de MGS1 parce que oui, objectivement, il est très bon et reste fidèle à l'original.

Concernant l'affaire Kiefer, c'est à la fois une très bonne et mauvaise nouvelle en ce qui me concerne. Bonne parce que j'adore cet acteur, j'estime qu'on trouvera pas mieux que lui pour comprendre et interpréter avec excellence le personnage de Big Boss, surtout quand on sait quel sera le thème principal de cet épisode. Mauvaise parce qu'on dit au revoir (et non adieu) à un gars qui a prêté sa voix pendant plus de X années à personnage pour qui il a une réelle affection. Mine de rien on s'attache facilement aux voix, c'est un crève cœur de se dire qu'on retrouvera plus la véritable voix de Snake/Big Boss, ou plutôt la voix d'Hayter, ça fera bizarre mais je pense que j'arriverai à m'y habituer au fur à mesure du jeu.

Edité par Anonyme 01 le 08/06/2013 - 15:09
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Je trouve ça marrant qu'on soit plusieurs à avoir une image de profil tirée de l'univers MGS sur ce topic, pas vous? Ouais, bon je sais, il n'y rien d'hilarant là-dedans mais bon, ça me fait sourire^^.

Edité par MATsolid-snake44 le 08/06/2013 - 18:02

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Les fans d'une licence connue qui ont un avatar tiré de son univers...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Personnellement j'adore cette VF mais voilà les joueurs d'aujourd'hui sont très trop exigeants.

Oui d'ailleurs dans n'importe quel jeu t'auras toujours des gars pour dire :" Trolilol la VF c nul, la VO c mieu " (désolé pour la phrase pas assez kikollesque mais je ne suis pas habitué :P )

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
P.S. : Impressionnante ta collection ShowBeKs! Moi aussi je suis un grand fan de la saga MGS, mais je me suis contenté d'acheté un seul exemplaire de chaque opus^^ Je vois que tu as quelques play-arts toi aussi ;-) Bref! On parle de moins en moins du prochain MGS sur ce topic, mais faut dire que cette saga est tellement passionnante!

Merci , et c'est pas plus mal d'avoir juste un exemplaire de chaque t'en fait pas :p
C'est juste que je suis vraiment fan et c'est devenu presque maladif ... dès que je vois un objet ou autre MGS faut que je le prenne ...
Erf ^^

Tiens le retour de Kazuhira .
Je pense exactement la même chose que toi pour le premier et deuxième paragraphe .

Sinon moi je dois être aussi fan que vous tous réuni et j'ai pas d'avatar MGS :p
(même si je l'avoue ça a été le cas à un moment)

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.