Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Resendes => Je suis calme, j'ai bien compris que tu deconnais, je suis pas le genre à m'enervé sur un forum tinquiete ;)

J'espère ^^ non mais je Préfère Snake à Gray Fox contrairement à ce que tu peut penser mais je sais pas c'était le plus possible pour moi .

Pour Chico ça peut être Chico dans le sens le Garçon .
Parce que si c'est Chico ..il n'a pas vraiment vieillit xD

Sinon je pense que ce MGS est important vue que c'est le prologue de MGS5 .

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Effectivement, j'avais meme pas entendu, mais ç'est pas forcement lui le gamin, a son arriver la personne qui parle au Big boss lui dit que Chico et Paz son détenus donc on se doute qu'il est la pour les libéré, mais dans l'hélicopter le mec au chapeau demande qui est l'autre cible, on lui répond que c'est probablement Chico, qu'il doit etre au meme endroit que Paz et qu'il veut qu'on les trouvent donc pour moi le gamin n'est pas Chico.

Les trois premier metal gear ne sont pas numérotés, est ce qu'on peut dire que se ne sont pas des épisodes majeurs?

Edit:

Citation:
J'espère ^^ non mais je Préfère Snake à Gray Fox contrairement à ce que tu peut penser mais je sais pas c'était le plus possible pour moi .

Pour tout te dire j'en pense pas grand chose ;P
Pour ce qui est "le plus possible" justement, quel age a Gray Fox vers fin 70 / début 80? Ca colle pas.

Edité par Pandaman le 02/09/2012 - 11:41

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ben, pour les deux premiers, c'est très différent puisque Kojima ne savait pas où il allait avec la série : le premier était son "jeu de la dernière chance" puisque son précédent avait été un fiasco. Konami lui avait dit, en gros, que si il ne faisait pas un jeu qui marche, il serait remercié. Le deuxième épisode, c'est parce qu'il avait vu le massacre qu'avait été la première suite faite sans lui, donc il était revenu pour rectifier le tir.

Je parle en fait de la saga Solid. Kojima avait dit lui-même que les épisodes numérotés étaient pour lui les épisodes majeurs de la saga (et que c'est pour ça qu'il les numérotait, d'ailleurs). Maintenant, vu que ça a un peu changé avec Peace Walker (pas numéroté, mais annoncé par le chiffre 5 sur le site teaser) peut-être que ça ne veut plus rien dire du tout lol

Bon, en tout cas, en réécoutant la vidéo, ce que dit le traducteur ne laisse aucune ambiguïté : il s'agit de Chico. Mais il a peut-être mal compris et mal traduit, c'est possible.

Ce qu'il dit à peu près : "This is your map. This is what your map looks like. That area off the distance... That square area is the cage that you saw at the beginning with the boy, Chico. And you can use any method that you want to approach that."

Pour la conversation dans l'hélico, ce n'est pas l'homme au chapeau qui parle, mais c'est bel et bien Snake et Miller qui se font un briefing en voix-off. Donc ça se recoupe puisque Snake demande qui est l'autre cible et que Miller lui répond que c'est Chico. Puis il précise "trouves-les et ramènes-les!" et hop, on passe sur cette scène où Snake escalade la falaise, etc...

Et, effectivement, notre Chico a très peu vieillit par rapport à Big boss, donc c'est étrange. Et il plug aussi son walkman dans son torse, ce qui est encore plus étrange !

Edité par NicoNico le 02/09/2012 - 11:53

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

P

Citation:
our tout te dire j'en pense pas grand chose ;P
Pour ce qui est "le plus possible" justement, quel age a Gray Fox vers fin 70 / début 80? Ca colle pas.

C'est vrais qu'il serai largement plus vieux ..Bref je vais prendre une Aspirine ..merci Hidéo ..><

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Superbe vidéo ! Avec des supers angles de caméra, des supers jeux de lumières, des superbes graphismes, impressionnant :p

Bon, déjà que j'ai du mal à comprendre le scénario des MGS avec les sous-titres en français, alors s'ils me les mettent en anglais, je suis pas dans la merde x)

Le garçon, je pense que c'est Chico, parce que je vois pas qui ça pourrait être d'autre, l'homme tout défiguré, c'est... Zadornov non ? x)

Où ça se trouve on est carrément à côté de la plaque...

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ouah je suis sur le cul. Ce moteur a l'air énorme ! Après en open world faut voir ce que ça donne. Pour le gamin, je ne vois qu'une évidence trop simple : Raiden, mais on peut s'attendre a tout. Et pour le mec balafré je n'ai pas beaucoup d'idées, sûrement un personnage inconnu ( Volgin ça m'étonnerais, il n'est pas aussi défiguré) Par contre il a un grand chapeau, ça pourrait nous mettre sur la piste :p

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes


Tiens, les sous-titres en français, merci metalgearsolid.be :P

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Pour la conversation dans l'hélico, ce n'est pas l'homme au chapeau qui parle, mais c'est bel et bien Snake et Miller qui se font un briefing en voix-off. Donc ça se recoupe puisque Snake demande qui est l'autre cible et que Miller lui répond que c'est Chico. Puis il précise "trouves-les et ramènes-les!" et hop, on passe sur cette scène où Snake escalade la falaise, etc...

Effectivement, j'ai pas été tres attentif pour le coup! Donc ouais là je commence à me dire qu'il est probable que se soit Chico, ya juste son age qui me gène...

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Merci pour la vidéo en FR.

Oui c'est vraiment bizarre pour Chico , mais qui nous dis que c'est lui le gamin ? peut être qu'il vient chercher Chico et Paz mais il tombera sur l'enfant qui n'est pas chico car Snake doit trouver les deux qui sont prisonnier ensembles puis Chico n'est aucunement un soldat .

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ben en fait c'est Kojima qui dit que c'est Chico (via le traducteur, mais bon, c'est Kojima qui parle quand même) donc bon, ça laisse peu de doute.

Pour son âge, je me dis qu'il n'est pas impossible que seul 1 an ce soit écoulé depuis Peace Walker, mais que notre bon Big boss se soit trimballé des cheveux blancs pendant ce laps de temps. C'est tout à fait plausible !

Où alors, vu le plug-in dans le torse de Chico, peut-être le gamin est devenu l'objet d'une expérience, je ne sais pas...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok