Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Resendes => Je suis calme, j'ai bien compris que tu deconnais, je suis pas le genre à m'enervé sur un forum tinquiete ;)

Purple => Ouais le codec, mais en regardant une nouvelle fois la vidéo à se passage il est fait mention de Chico et de Paz retenus captif, c'est pour ça que big boss infiltre la base, donc en fait je vois pas d'autre période que l'après peace walker....

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Bon ben, je suis content ! :D

En tout cas ça me semble pas être "trop" pour les consoles actuelles. Enfin, on verra...

Version longue de la bande annonce (Plus de gameplay à la fin) : http://uk.ign.com/videos/2012/09/01/metal-gear-solid-ground-zeroes-extended-14-minute-demo

Vous connaissez peut-être tous cette vidéo mais voilà tout de même la vidéo qui présente un peu le Fox Engine : http://www.youtube.com/watch?v=gfwlsQYSqcg

Edité par Alnes le 02/09/2012 - 01:54

Portrait de Mr.3D
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2012
Contributions: 67
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Peut être que Hidéo veux faire abstraction de PO .

Totalement. J'ai vus sur plusieurs sites que lors de la présentation, y'avait des affiches avec les titres des différents opus de la saga. OP n'en faisait pas partis.

Citation:
L'homme balafré dit à l'enfant: "She told us everything. Don't worry I kept my word, she didn't suffer long".
"She" ?

Le gosse est apparemment lié à la dite "she", donc ça me fait exclure Snake de la liste des possibles pour ce gamin. Je penche définitivement pour Grey Fox de ce fait, vus qu'il est censé ne plus avoir de mémoire à cette époque, et que le gamin a l'air, en effet, vachement paumé xD. Et ça rajoute à l'histoire de Frank a été enlevé par les philosophes de Big Boss pour devenir un super soldat "you're a real man now, soldier", avant qu'il ne retourne vers Naked Snake. Je pense que ça colle parfaitement. J'ai de moins en moins de doutes. :p

D'ailleurs, vus l'insistance qu'ils ont à mentionner le groupe Cipher et Paz, le scénario a l'air totalement dans la suite de Peace Walker. (et pourtant j'y ai pas encore joué à celui là, à mon grand dam :p, ce qui m'a pas empêché d'éplucher le scénario xD), Avec un Big Boss qui va aller sauver Paz pour infiltrer Cipher.

Quant au type balafré, je prononce mon vote pour Zero, prêt à rentrer en guerre contre Big Boss pour prendre le contrôle du futur Fox Hound.

RALALALA et le coup de "Here's to you" c'est à chialer. Truc de dingue, y'a pas d'autres mots. 8D

Edité par Mr.3D le 02/09/2012 - 03:31

On va essayer de pas faire le marsouin!

TENTATIVE D’ESQUIVE DU GROS OURS!

Spoiler

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Je ne pense pas que ça soit Zero, enfin en ce basant sur son physique dans MGS4, il aurait pris un sacré coup de bistouri pour rafistoler cette gueule ! Parce que, si je me rappelle dans MGS4, il était tout lisse comparé à cette gueule de brûler au 3 ème degré.

Sinon le gamin ça pourrait être Chico de MGS Peace Walker. J'ai pas fais MGS PW donc je peux pas en dire plus, mais franchement avec cette ressemblance physique ça se tient.

Edité par Alnes le 02/09/2012 - 03:49

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Le gosse est apparemment lié à la dite "she", donc ça me fait exclure Snake de la liste des possibles pour ce gamin. Je penche définitivement pour Grey Fox

Trop jeune et pas du tout ressemblant pour etre Gray fox. Pourquoi "elle" exclurais définitivement Snake? Qu'est ce qu'on sait de l'enfance de Snake?

C'est pas Chico non plus, il est dit que Chico est retenu dans la meme zone que Paz.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Dantesqueman

Citation:
Non Raiden est albinos.

mdr Attends! T'es sérieux? D'où tu tires ça? Ils n'ont pas les yeux rouges les Albinos? Je sais que Raiden est pâle, mais quand même...

PurplePenguin

Citation:
Et encore... Et si c'était Solidus le héros ?? Et si le gosse était Akiba tiens !

Non, Solidus n'a pas de bandeau à ce moment là! ;) Il perd son oeil dans MGS2 et c'est le gauche, contrairement à Big Boss qui a perdu son oeil droit.

Mr.3D

Citation:

Le gosse est apparemment lié à la dite "she", donc ça me fait exclure Snake de la liste des possibles pour ce gamin. Je penche définitivement pour Grey Fox

Comme dit Pandaman, l'âge ne colle pas!

En ce qui concerne Paz, n'est-elle pas morte...? Moi j'en avais l'impression pourtant. Quant au fait que Kojima aurait zapé portable ops, c'est possible, vu que cette épisode n'est jamais cité nulle part lorsque l'on parle de la saga MGS, je me demande pourquoi d'ailleurs... 0_0 Mais ça me paraît quand même gros! Pourquoi celui-ci, le seul de la série, aurait été rogné? En plus, son scénario est plus important que celui de Peace Walker quand même, qui est plus pour moi une sorte de spin off à MGS3, où Big Boss tente de faire son deuil de The Boss. La seule chose d'important dans PW, c'est la création d'Outer Heaven, alors que portable ops raconte quand même comment les USA ont récupéré la deuxième partie de l'héritage des Philosophes, c'est la naissance des Patriotes aussi si je ne m'abuse... Enfin, je trouve qu'on perdrait une partie du scénario de la saga avec la disparition d'ops.

Edité par MATsolid-snake44 le 02/09/2012 - 08:35

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Ok, les amis, le gamin c'est Chico, c'est dit dans la version de 14 minutes de la vidéo, donc le suspense est fini lol
Bon sinon, en voyant plus de gameplay, ça s'annonce quand même énormissime.

Par contre, une question m'interroge : ce MGS est annoncé comme un prologue à MGS5, ce que je trouve étonnant vu l'ambition affichée du jeu. Et le fait qu'il soit apparemment annoncé comme multiplateforme (même si, pour le moment, il n'est confirmé que sur PS3) me fait dire que Kojima semble le considérer comme un "spin off" dans la saga.
Du coup, je me dis : mais, bon dieu de bon dieu, qu'est-ce qu'il nous réserve pour MGS55 ?
Enfin, je veux dire, cet épisode aurait été annoncé comme le cinquième que j'aurais trouvé ça tout à fait justifié (même si le cinquième épisode existe déjà techniquement, puiqu'il s'agit de Peace Walker, mais bon, bref, voilà!).

Bref, je me demande...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

A quel moment il est dit que le gamin est Chico?

La numérotation dans les MGS ne veut pas dire grand chose à mon sens, on nous parle de mgs5 mais il y à a peu près le double d'épisodes.... Après comme certains l'on dit plus haut peut etre un remake des deux premier qui sait? Autant pas trop s'avancé avant de savoir a quoi s'en tenir avec Ground Zeroes.

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Énorme le trailer, c'est une espèce de grosse tuerie technique. M'enfin, pas certain que ça sorte en l'état sur PS360.

Edité par Kysir le 02/09/2012 - 10:09
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

C'est dit vers les 11min30 je crois, lorsque Snake regarde sa carte holographique, le traducteur nous dit qu'il est indiqué sur la carte l'emplacement de la cage où est enfermé le gamin, et il précise que c'est Chico.

En fait, pour la numérotation, c'est juste que les épisodes numérotés sont les épisodes "majeurs" de la saga. Du coup, je me dis que, si ce Ground Zeroes n'est pas considéré comme "majeur", la vache, j'attends MGS5 avec impatience, du coup :P
M'enfin, ce sera sur la prochaine génération de console, donc bon, on a encore un peu le temps de voir venir.

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok