Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Haha restez calme Maître Katarn ^^

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Des révélations de David Hayter, l'ancien doubleur de Snake qui raonte l'envers du décor de chez kojima productions ainsi que Hidéo Kojima himself :

http://www.jeuxactu.com/david-hayter-solid-snake-crache-publiquement-sur-hideo-kojima-103307.htm

Chui un peu choqué d'avoir lu ça quand même , je pensais qu'ils voulaient se débarrasser de Hayter dès le 3eme opus. E n tout cas, c'est sur qu'il n'y a donc plus aucun espoir DU TOUT pour un MGS6 "comme au bon temps ".

Edité par SnakeorLiquid le 29/03/2016 - 23:09

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Les langues se délient.

Next : L'envers du décor du clash entre Kojima & Konami.

On pari ? ^^

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
c'est sur qu'il n'y a donc plus aucun espoir DU TOUT pour un MGS6 "comme au bon temps ".

Il n'y en a plus depuis que Konami a décidé de se débarrasser de l'équipe. Hayter n'est au final qu'une voix soit un facteur mineur dans la production .

Spoiler

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Chaud quant même je pensais pas que c'était devenu aussi tendu depuis MGS3 !

C'est dingue quant même, moi qui pensait comme tout le monde qu'ils avaient gardé David Hayter sur MGS3 et 4 car c'était la voix incontournable de Snake.
Je sais pas pourquoi mais je sens que d'ici peu on va apprendre d'autres trucs pas vraiment propre comme l'a dit Angel-Cloud, les langues se délient ! :-p

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ouais c'est le genre de nouvelle que t'a pas envie de connaitre. C'est dommage de finir cette saga sur des détails à la con comme ça.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Hello,

perso, je trouve ça toujours assez... mouais, je dirai mesquin, de "sortir du silence" pour venir ronger publiquement la carcasse de celui qui t'a nourri pendant des années. Que ce soit justifié ou non, laver son linge salle devant tout le monde (tout en ajoutant la petite pique "bien content de pas avoir fait le dernier épisode qu'il est trop pourri, d 'abord, mort de lol"^^) m'a toujours semblé être un comportement pas beaucoup plus glorieux que ce qu'il prétend dénoncer. Mais bon...

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

J'ai toujours pas compris ce qu'avait David Hayter de si execptionnel... De toute façon moi je suis pour les doublages VF dans les jeux... Je pense que MGS est une licence culte pour beaucoup grace à MGS sur playstation avec son excellente VF, avec le developpement d'internet ou il est bien vu de jouer les puristes et de cracher sur les doubleurs français, les gens ont oublié comment on était saucé de voir les jeux traduits à l'époque... Alors des jeux doublés en VF, c'était incroyable. Moi j'ai eu la chance de faire Tenchu et MGS day one à l'époque, ça explique mon attachement au VF, et je trouve honteux qu'on ait pas de multi langues aujourd'hui... :(

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ouais enfin déjà la VF de MGS passerait plus aujourd'hui, c'est du niveau Ken le survivant, ça transforme quelque chose de plutôt sérieux en un truc complètement parodique.
J'ai pas connu le jeu à son époque avec sa VF c'est pour ça surement que j'y suis pas du tout attaché mais même aujourd'hui auprès de beaucoup de personnes ça passerait plus du tout, certaines vf s'en sortent bien mais dans d'autres il y a vraiment des erreurs de casting, comme dans Quantum Break.

Sinon Hayter et Kojima rien à péter les deux s'aiment plus et on ne saura jamais en détail qui a fait le plus de mal à l'autre donc je trouve que ça sert à rien de "choisir un camp".

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

J'ai connu la VF à l'époque et pourtant j'ai toujours eu une préférence pour la VO depuis le jour ou j'ai pu tester la démo de MGS2 qui était donné avec un magazine de l'époque.

Le pire c'est quand j'ai eu internet vers mes 13 ans... Je venais de terminer MGS3 et par nostalgie je ressort MGS1, pas de bol le jeu est rayé au niveau du passage des tours de communication. Du coup blasé je regarde des extraits sur youtube. Et la tu t'amuse à comparer les scènes entre la VF et la VO. Ben tu te dis " plus jamais en vf ! "

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."