Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Peut être que Hidéo veux faire abstraction de PO .
Snake je ne pense pas , j'ai pas le souvenir de voir Snake rencontrer Big Boss quand il était enfant .

L'homme d'après certains Fan "pourrait " être Volgin (après tout , est t'il mort réellement ? ) ce n'est pas Zéro en tout cas .

PurplePenguin : Si MGS5 est la suite direct de MGS GZ alors Snake sera plus jeune donc ça ne peut pas casser le mythe , donc j'espère comme toi un Remake ...j'en bave ..

On verra pour les graphismes mais avec le Fox Engine et Kojima on peut vite est surpris ( oui je tente de me mentir pour rêver :$ ) .

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
Et vu la fin de Guns of the Patriots, je prie pour que ce ne soit pas le cas au risque de tuer cette sublime épilogue.
=> J'ai failli m'étouffer de rire! (Bon ok je relance pas le débat on sera jamais d'accord et c'est pas le sujet du topic).

Nan mais c'est sur que c'est pas Gay fox l'age et le physique colle pas (contrairement à Snake).

Il à pas la carrure pour etre Volgin, trop petit et pas asser large.

Si snake est jouable dans mgs5 ca m'incite encore plus a penser que le gamin est snake (alala les spéculation a la moindre petite vidéo ^^)

Edité par Pandaman le 02/09/2012 - 00:04

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Citation:
le 5 pourrait être un remake des deux premiers sur MSX-2

Hum...tout de suite ca m'intéresserait beaucoup moins si c'était le cas.

Sinon l'enfant pourrait peut-être être:

Spoiler

Sinon c'est moi ou ce fameux gamin sort l'embout de ses écouteurs de son torse?

Edité par Dantesqueman le 02/09/2012 - 00:07
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Oui mais ça ferais bizarre Snake ici ...

Raiden c'est plus Solidus qui l'utilise .

Edité par Resendes le 02/09/2012 - 00:07
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Je pense pas que se soit Raiden non plus, ça voudrais dire que le jeu se passe dans les années 90, un peu juste au niveau du timing tout ça ( et surtout la musique, je pense pas qu'elle soit la pour rien. Après je me fait peut etre voir surement des films).

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Bon, je l'avais dis... NEEEEEED !! XD

Non mais sérieux, c'est la vidéo la plus impressionnante que j'ai vu depuis très longtemps (depuis The Last Guardian, je dirais).
Le Fox Engine a vraiment l'air d'être une machine de guerre.
J'attends maintenant de voir plus de gameplay, mais pour le moment, il faut bien le dire : je reste sur le cul !

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

L'homme balafré dit à l'enfant: "She told us everything. Don't worry I kept my word, she didn't suffer long".
"She" ? Quand je pense à un homme et une femme dans la scénario de Metal Gear, avant le premier sur MSX-2, je pense directement à Frank Jaeger et Naomi Hunter. Et si finalement Kojima avait réellement zappé Portable Ops ? :p

"No more war games, you're a real man now, soldier".
Comme si Kojima s'adressait aux joueurs, afin de les sensibiliser d'entre de jeu aux guerres/génocides que l'on pourrait "vivre" dans le jeu. C'est une habitude chez lui: s'adresser directement au joueur afin de le sortir du monde virtuel et lui faire passer un message.
Et puis le fait que le garçon écoute la musique de fin de Guns of the Patriots "Here's to You" peut aller dans ce sens je trouve.

Et si ce garçon c'était nous ? Ou personne ? ^^' Ou Jack l’Éventreur, le Démon Blanc ! Et là Kojima nous troll et il s'agit en fait d'un trailer de Reveangeance xD

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

C'est durant les années 80 que Raiden est un enfant soldat, puis il n'est pas obligé d'être utilisé tout de suite par Solidus il peut le rencontrer un peu plus tard.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

RIP ..ont viens de perdre PurplePenguin xD

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Oui, ce soir je suis en furie è_é

Non plus sérieusement, il serait plus logique que ce soit Solid Snake, et la musique choisie va dans ce sens. Le mec balafré parle d'un "boss" aussi. Big Boss ? Et celui-ci vient pour libérer Solid Snake donc ?
Ce qui est dérangeant c'est que Kojima a à tous les coups créé ce trailer pour nous laisser dans l'erreur et nous surprendre plus tard.