Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Bon bah Hooper fera partie de la team PS4 de Metal Gear Online sur le 5 ! :-p

D'ailleurs j'ai la haine putain, je voulais me refaire Ground Zeroes (j'en suis à 67% je crois) et essayer de choper tout les trophées, ma DualShock 3 étant une merde sans nom (ces enc... Ces enfoirés de Micromania m'ont refilé une manette d'occaz' à 40€ qui bug comme jamais pour se connecter à la PS3 même avec un fil, et qui a les stick qui déconne à mort, autant dans les jeux casu ça va autant quand tu veux viser avec précision un ennemi bonjour la galère ! En plus des fois elle bug tellement que je peux avancer que dans 7 directions au lieu des 8 la huitième étant comme par hasard en face pile poil, en diagonal je peux) je me suis dit "allez j'ai une PS4 je vais le faire avec le pad PS4"...
Hé ben NON PUTAIN !!! Ces enflures ils ont fait en sorte que la manette PS4 soit mal foutu avec Ground Zeroes !!! En gros tout marche nickel au début puis je me rends compte que les touches R2 et L2 ne marchent pas, autant L2 je m'en fous c'est la radio, autant R2 c'est la vue FPS des armes et surtout c'est les jumelles ! Je voulais me farcir tout en rang S... BAH C'EST CUIT !

Quels enfoirés ! Ils ont aucune excuse, bon bah obligé d'envoyer les données qui sont à 67%, je voulais monter plus haut moi :'(

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ah putain, ces intégristes consoles/pc c'est toujours aussi bon.
Canapé > chaise de bureau
Souris/Clavier =/= manette
Technique PC > Technique console

Et après ? Chacun fais ses choix, moi aussi j'ai un pc qui le ferait tourner, mais mon pc est dans mon bureau je préfère jouer dans mon salon que m'isoler dans mon bureau et me casser les reins sur une chaise moisi ^^

La tolérance n'est toujours pas le point fort de certains xD

Eiki : le bonus de vie on s'en fou, de toute façon, faut pas se faire griller, même si j'avoue avoir réglé quelques missions sur une fusillade bien acharnée.

Edité par Dudu le 01/09/2015 - 16:04

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

harro a écrit:
ouais t'as un bout de plastique et un disque en plus, le choix est plus que judicieux :p

Oui, c'est bien vrai.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Bien sur que le canapé est un argument a prendre en compte, on joue pas de la même manière sur un PC ou une console.

Tu branches ton PC sur ta télé et tu joues dans ton canapé, c'est pas dur à comprendre.

Portrait de Killa
Hors ligne
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Ou au pire si vous voulez pas traîner un câble HDMI d'une pièce à une autre, vous bricolez un mini pc sous steam os à foutre sous votre tv pour streamer votre pc principal sans problème depuis votre réseau local.

Ou vous prenez ça pour 50 balles à la fin d'année:
http://store.steampowered.com/app/353380

Mais arrêtez de balancer l'histoire du canapé, c'est d'un ridicule cet argument.

Edité par Killa le 01/09/2015 - 16:15
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Moi je suis sur mon canapé là, je mange des crêpes, je bois un café, j'ai les pieds sur la table, j'ai mon pad 360 en main.Faut arrêté avec le canapé je vous jure :p

on va oublié le pc vs console je crois, chacun joue sur le support qu'il veut de toute façon. Juste, arrêtez d’essayer de convaincre avec votre canapé, c'est vraiment ridicule.

Portrait de Kyoshiro62
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1462
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Bah c'est pas pratiques, ça demande une installation, et tu te retrouves avec une console de salon, super !

Oh oui grosse installation qui demande de relier le PC à la TV via un cable HDMI, heureusement qu'il faut pas faire ça sur console ... Faut arrêter la mauvaise foi 5 secondes, on part de "oui mais le PC c'est pas comme les consoles" et maintenant on en vient à "oui mais ça revient à transformer son PC en console de salon".

Citation:
Moi je suis sur mon canapé là, je mange des crêpes, je bois un café, j'ai les pieds sur la table, j'ai mon pad 360 en main.Faut arrêté avec le canapé je vous jure :p

De même pour moi, mais bon j'imagine qu'on est des êtres surnaturels :p

Edité par Kyoshiro62 le 01/09/2015 - 16:20
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Si vous n'arrêtez pas vos jérémiades tout de suite les cocos, je vous spoil mes 11 heures de jeu sur MGS V ( j'ai pas beaucoup avancé cela dit :V ) ! Me suis je bien fait comprendre ? Allez, retour au calme mes enfants. Ne souillons pas ce saint topic.

Spoiler

Edité par Eiki le 01/09/2015 - 16:21


Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

personne n'a une réponse?

Citation:
-question pour ceux qui ont déjà joué: il me semble que dans GZ, quand tu chargeait un point de contrôle, ça comptait comme une pénalité dans le score, ça a disparue? je me suis fait détecté plein de fois, à chaque fois j'ai chargé le point de contrôle pour y arrivé parfaitement et comme résultat, j'ai aucune alerte ennemi déclenché ni de "essais" (ou je sais plus comment ça s'appelait). Y'a bien "pas d'essais" mais j'ai juste zéro point.
Si je peux chargé le point de contrôle à l'infini c'est juste parfait en fait, parce que quand t'es obligé de faire toute la mission du début à la fin en parfait sans avoir droit à aucune faute, je trouve ça naze et ça t'empêche de faire le fou en tentant de faire des trucs stylé, t'es obligé de te la joué sécurité à 300% et on s'emmerde, tu peux même pas essayer une petite fantaisie pour voir si ça passe.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Non mais le débat de plate forme est toujours stérile, tout le monde essaie de convaincre les autres que sa plate forme est la meilleure alors qu'au final, la meilleure plate forme, c'est celle sur laquelle tu te fais plaisir, et puis c'est marre.