Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
C'est bon, j'ai préco le jeu sur PC en version boîte sur amazon + le guide officiel en collector.
J'ai l'impression d'avoir 5 ans et d'attendre mes cadeaux de Noël.

Idem, je suis tromp impatient de recevoir le jeu avec les guides! Faudra se retenir de ne pas les lire en entier^^

Citation:
Mais ce que j'ai peur avec ces FOB, c'est qu'à vient te faire chier n'importe quand, j'espère qu'il sera possible de le désactiver

Ce sera possible!

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Très impatient de mon côté aussi :)

Citation:
Messieurs pas gentils qui n'ont pas donné leur ID

ID: Thaumoctopus (PS4)

J'ai noté vos ID messieurs, je devrai très bientôt vous demander en amis (si vous voulez de moi bien sûr ;()

Edité par Anonyme 01 le 19/08/2015 - 23:30
Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Tiflorg > Je me plains si je veux, tocard :p

Sinon, je crois avoir lu sur ce forum que on pouvait les désactiver donc si c rien a changé d'ici cette annonce, on ne devrait pas s'en faire .

Et j'ai pas été aussi impatient depuis que j'ai eu MGS4 sur PS3 c'est pour dire que je l'attends ce jeu ^^
Quelqu'un a préco la console collector au fait ? Je la trouve vraiment pas très belle , la version Ground zeroes était mieux . Enfin, elle est plus belle que celle de Star Wars qui est immonde ainsi que sa manette .

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

SnakeorLiquid a écrit:
Et j'ai pas été aussi impatient depuis que j'ai eu MGS4 sur PS3 c'est pour dire que je l'attends ce jeu ^^
Je crois que je n'ai jamais été aussi impatient de ma vie :B
Mais la dernière fois que j'étais super impatient d'attendre un jeu, c'était Rayman Legends, et j'ai été sacrément déçu, j'espère que ça va pas me refaire le même coup :(

SnakeorLiquid a écrit:
Quelqu'un a préco la console collector au fait ?
Showbinou :B

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Je laisse pas trainer mon ID comme ça dans la nature. Surtout celui là. J'ai eu une mauvaise expérience :B . Du coup, j'ajouterai moi même qui je veux. Genre Tiflorg, j'en veux pas.

Citation:
Mais la dernière fois que j'étais super impatient d'attendre un jeu, c'était Rayman Legends, et j'ai été sacrément déçu, j'espère que ça va pas me refaire le même coup :(

Putain, dur. J'ai acheté la Wii U à l'annonce de l'exclu moi tellement. Imagine la déception. Je suis tristesse :'( . Perso, MGS, c'est le 3ème jeu le plus attendu de l'année pour moi, après 2 chinoiseries du nom de Xenoblade et Persona.


Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9845
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Vous pouvez me rajouter aussi les gars. ( si vous voulez )

Eiki il t'es arrivé quoi ? :/

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Citation:
Putain, dur. J'ai acheté la Wii U à l'annonce de l'exclu moi tellement. Imagine la déception. Je suis tristesse :'( . Perso, MGS, c'est le 3ème jeu le plus attendu de l'année pour moi, après 2 chinoiseries du nom de Xenoblade et Persona.

Tu sais que moi la wii u m’intéressait principalement pour Zombii U au début, que je considérais plus comme un meilleur jeu que RE6 ,( a part être une girafe, je sais pas comment on peut aimer ce jeu XD) voila ce que j’appelais un survival à l'ancienne. Certes ce fut pas extrêmement beau c'est vrai mais je sais pas ca avait l'air vraiment fun et puis un jour j'ai pu y jouer un peu chez un pote qui avait la console et la mablette rajoutais un petit plus, c'est vrai.

Maintenant, Nintendo perde une exclue , merci beaucoup ubisoft. Triste de se dire que mon premier jeu vidéo venait de chez eux durant l'époque PS1,( oui vous avez compris c'est rayman ),et que maintenant ils font du caca. C'est un peu comme Rareware pour les plus vieux d'entre vous :p
Bon certes, il y a encore Bayonetta 2 et DK Tropical Freeze mais franchement la wii U, elle se casse la gueule depuis trop longtemps. A vrai dire chai même pas si y aura un Zelda sur cette console ou si ils vont le reporter sur NX .

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

eiki a écrit:
Je laisse pas trainer mon ID comme ça dans la nature. Surtout celui là. J'ai eu une mauvaise expérience :B . Du coup, j'ajouterai moi même qui je veux. Genre Tiflorg, j'en veux pas.

Ah ah!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Vous ne trouvez pas bizarre que les guides officiels soient livrés le jour de la sortie du jeu? Avant fallait attendre quelques semaines avant que les guides ne sortent.

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: [PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain [01x09x2015]

Eiki a écrit:
Genre Tiflorg, j'en veux pas.

Eiki a écrit:
Putain, dur. J'ai acheté la Wii U à l'annonce de l'exclu moi tellement. Imagine la déception. Je suis tristesse :'(

Ahah, j'en ris tellement c'est triste :'(

SnakeorLiquid a écrit:
Maintenant, Nintendo perde une exclue , merci beaucoup ubisoft.
Comme si c'était la seule qu'ils avaient perdu, lol. Et puis Ubisoft était un des rares éditeurs à soutenir la Wii U à ses débuts, faut pas l'oublier, mais vu que personne voulait cette daube, Ubi s'est ravisé.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg