Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Resendes > Hehe, tu n'es pas le seul à scruter l'internet afin de trouver des infos ^^ Ça a beau être l'annif du site, c'est aussi la nuit de l'annonce du prochain Metal Gear !
Et que dire si ce n'est que cette vidéo de 10 minutes m'a mis sur le cul: c'est super beau (version PC spotted ?), c'est stylé, il y a une superbe ambiance et si il s'avère que ce soit réellement un jeu en open world on tient une pure bombe à venir !

J'ai changé le lien de la vidéo, il y a maintenant les sous-titre en anglais.
Bordel, Big Boss, c'te classe quand même, cette vidéo m'a tout retourné sérieux !

Edité par PurplePenguin le 02/09/2012 - 01:29
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Hum... Je suis pas méga méga convaincu, la fin du trailer à l'air de montrer du vrai gameplay mais ca m'a l'air trop beau pour les consoles actuelles, ou alors ca tourne sur un gros pc. Ca à l'air de se passer avec Big Boss, mais si c'est un prologue à MGS5 je me demande quand se passera ce fameux 5.

Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Qu'est ce que Freddy viens foutre dans MGS?

Connerie à part je parlais de la rencontre entre Snake et Big Boss juste avant de voir la vidéo et justement vous pensez pas que le gamin pourrais etre Snake?

Edité par Pandaman le 02/09/2012 - 00:33

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

PurplePenguin Oui je vois ça ^^

J'ai préféré la regarder avant de la poster , grand mal m'a pris je me suis fais dépassé ^^

Il parait que c'est une version PC mais qui passe sur les consoles actuelles sans perdre de qualité (à voir ) puis bon Fox Engine ..ça explique tout :) .

Big Boss est mon préféré perso :P

Pour moi l'enfant (j'en suis sur même ...)

Spoiler

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Dantesque > Justement, le 5 pourrait être un remake des deux premiers sur MSX-2, ça a l'air de coller niveau chronologie. Bien sûr Kojima devrait pas mal fouiller les deux jeux car ils seraient bien trop courts aujourd'hui. Mais avec tout l'univers qu'il a créé, c'est faisable.

Pandaman > J'ai immédiatement pensé à Frank Jaeger perso ^^ On verra bien.

Édit: Ah toi aussi tu penses à Grey Fox Resendes.

Edité par PurplePenguin le 02/09/2012 - 00:37
Portrait de Pandaman
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 936
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Edit: Sauf que Gray fox est censé etre blond, le fait qu'on entende here's to you me fait plus pensé a Snake qu'a grey fox, et surtout l'age colle pas, le gamin a tout au plus 15 ans, hors gray fox, meme en se situant juste après peace walker (pour avoir un repere) soit en 1974 devrait avoir dans la vingtaine.

Edité par Pandaman le 02/09/2012 - 00:46

You must defeat my pandaken to stand a chance!

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Je viens de voir la vidéo, je suis sur le cul : les effets de pluie et de lumière sont photo-réalistes! Même pendant la phase de gameplay, c'est super beau! Bon, ça tourne sur un PC de haute technologie là, faut pas se leurrer. Kojima a confirmé que le jeu sortirai sur la génération actuelle de console, alors je me demande ce que ça donnera sur PS3... L'occasion de voir vraiment si la machine de Sony a été sous-exploitée depuis toutes ces année!

J'ai lu aussi que Ground Zeroes sera un prologue à MGS5. Il y aura donc bien un Metal Gear Solid 5 en plus de ce Ground Zeroes!!! Franchement, je ne sais pas comment je vais pouvoir aller me coucher ce soir, je suis trop excité!!!^^

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

C'est vrais que MGS5 pourrait être un Remake de Metal Gear ,ça serais énorme j'espérais ça depuis longtemps ...
PurplePenguin : Ouep

Pandaman C'est vrais que la .. mais historiquement c'est le seul possible , j'en vois pas d'autre ,

Spoiler

Edité par Resendes le 02/09/2012 - 00:49
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

Le gamin ne peut pas être Gray Fox! On le rencontre déjà plus âgé que ça dans MGS portable ops, qui se déroule avant ce futur Ground Zeroes. Pandaman a raison! Peut-être que c'est Solid Snake, mais la vrai question c'est pourquoi cet enfant est-il dans une cage? Et le mec défiguré, qui est-ce? Lui et ses hommes sont de Fox, mais ils ont l'air de se préparer à la désertion...

Edité par MATsolid-snake44 le 02/09/2012 - 00:48

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: Metal Gear Solid Ground Zeroes

MATsolid > Pareil gars, je suis comme une pucelle de 14 ans qui découvrirait Justin Bieber nu dans son lit !
Je sens la nuit blanche à attendre des infos... Mais c'est un nouveau MGS là, il ne peut en être autrement !

Je pense qu'on va devoir s'attendre à bien moins convainquant pour les consoles, c'est une certitude. Là le jeu est juste un cran au-dessus de ce qui se fait de mieux sur consoles de salons, même Uncharted 3.

Le seul petit détail qui m'effraie, c'est que je lis ici et là que ce MGS Ground Zeroes est un prologue à MGS 5, et que c'est pour cela que l'on voit Big Boss...
Est-ce Konami eux-même qui auraient utilisé l'expression "c'est pour cela que..." durant leur conférence ?
Parce que dans ce cas, cela signifierait d'office que Metal Gear Solid 5 verra Solid Snake comme héros :/
Et vu la fin de Guns of the Patriots, je prie pour que ce ne soit pas le cas au risque de tuer cette sublime épilogue.

Ou alors, un tout nouveau héros ? Enfin OSEF, là pensons tout d'abord à cette tuerie qu'est déjà Ground Zeroes ! :D