Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GeoS117
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 53
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ah ok

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Maté & Resendes Victoire par Abandon :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pourquoi juste avant l'E3, Kojima met en avant Kiefer Sutherland (remplaçant donc Hayter) si c'est pour que dans le trailer, il dit que 2 phrases ??
C'est pas logique !

Edité par doki le 18/06/2013 - 22:01
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Bah non , je reconnais juste que j'ai eu tord ^^
Mais elle ressemble vachement à la voix de kiefer à ce moment .

Citation:
Pourquoi juste avant l'E3, Kojima met en avant Kiefer Sutherland (remplaçant donc Hayter) si c'est pour que dans le trailer, il dit que 2 phrases ??
C'est pas logique !

Bluff ou BB non jouable ... pas compliqué !
Après moi je pense qu'il s'agit bien de BB ... Car pourquoi Gray Fox serait appelé Snake ou se ferait il passer pour lui ?
Ou alors j'ai pas bien saisi .

Même si ça pourrait très bien être comme ça :p

Edité par ShowBeKs le 18/06/2013 - 22:05

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Parce qu'il n'y a pas que la voix qui a compté pour ce rôle.
Big Boss est bien plus "Fluide" (entend par la mouvement moins saccadé donc plus réaliste) mais aussi son jeu du Visage.

ShowBeKs Laisse nous jubiler :P

Edité par Resendes le 18/06/2013 - 22:03
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Pourquoi juste avant l'E3, Kojima met en avant Kiefer Sutherland (remplaçant donc Hayter) si c'est pour que dans le trailer, il dit que 2 phrases ??
C'est pas logique !

Kojima a voulu profiter d l'E3 pour confirmer pour de bon la rumeurs comme quoi Hayter ne doublerait plus Big Boss. Et comme c'est Kiefer qui double le personnage désormais, il a le droit d'avoir sa voix dans le trailer. Mais si il ne parle pas beaucoup, je dirais que c'est parce qu'il n'a jamais été un grand bavard de toute manière, c'est un homme d'action. Mieux vaut laisser parler Kaz dans le trailer, qui a un côté philosophe. Et puis c'est à partir de The Phantom Pain que s'opère le changement entre l'ancien Big Boss et le nouveau, la voix de Kiefer vient marquer ça donc.

Citation:
Parce qu'il n'y a pas que la voix qui a compté pour ce rôle.
Big Boss est bien plus "Fluide" (entend par la mouvement moins saccadé donc plus réaliste) mais aussi son jeu du Visage.

Oui, Kojima a parlé d'un MGS moins bavard en dialogues, avec plus de messages et d'émotions transmis via les animations des visages.

Citation:
ShowBeKs Laisse nous jubiler :P

Mdr C'est pas de la moquerie, c'est de bonne guerre! ;-) Pour info, si je m'excusais Show, c'était parce que je ne voulais pas paraître trop pédant. Tu disais parfaitement connaître la voix de Kiefer, moi qui ne le connnais quasiment pas, je ne voulais pas me pointer en affirmant que tu te plantais complètement, même si j'étais convaincu qu'il s'agissait de Kaz.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Concernant la voix, après l'avoir réécoutée plusieurs fois, elle correspond bien à celle de Kaz en effet.
J'ai dû m'emmêler les pinceaux avec Gray Fox. Oops !
Car en y réfléchissant, Gray Fox ayant à peine la vingtaine d'années à ce moment là, ne peut pas avoir cette voix là, cette voix mature.
Gray Fox, on le voit juste aider Big Boss à quitter l'hôpital après que ce dernier se soit réveillé de son coma, dans un des trailers ainsi que dans cette vidéo de gameplay de "The Phantom Pain".

Ecoutez au tout début de cette vidéo de gameplay, Big Boss à la voix de David Hayter, c'est la même que dans MGS4.
Alors que Gray Fox que l'on voit avec tous ces bandages à la voix de Kiefer, qui prend du coup une toute autre voix (une voix beaucoup plus grave, plus mature) pour doubler Big Boss dans le dernier trailer en date.
Resendes je poste une vidéo que tu as déjà mise ;) mais il fallait que je mette la comparaison.

Ecoutez maintenant la voix de Kiefer dans cet entretien et comparez là avec celle du dernier trailer en date (vous êtes d'accord qu'il n'y a rien à voir) et enfin maintenant avec celle du jeune homme aidant Big Boss dans l'hôpital.

Kojima joue avec ses fans, c'est sûr !
Autre chose, est ce qu'on voit dans le dernier trailer en date Big Boss parlé ?? Non ! On entend juste la voix de Kiefer.
Quand Big Boss délivre Kaz, on le voit pas parlé. Il est juste de dos.
En tout cas, ça confirmerait sûrement l'hypothèse du fan décryptant le dernier trailer dans la vidéo que ShowBeKs à posté.
Et donc David Hayter doublera bien Big Boss dans Metal Gear Solid 5 :)

Edité par doki le 19/06/2013 - 01:28
Portrait de Yondras
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 121
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ou alors c'est pas une question de Big Boss pas jouable, c'est juste que Kojima veut créer du buzz autour du jeu avec tous ces mystères et faire cogiter ses fans alors qu'au final tout ce qu'on aura ce sera David Hayter, comme d'hab :p

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

En tout cas si tout cela est vrai , jamais il n'aura été aussi fourbe :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Sans mauvaise fois, je pense que vous cherchez la petite bête là où il n'y a rien à trouver.

Pour résumer ce que vous dites :

- Vous pensez que David Hayter double Big Boss dans le prologue Ground Zeroes, c'est ça? Admettons! Je ne peux pas dire, je ne trouve que des trailer en japonnais :-p Quelqu'un a un lien pour de l'anglais?
Si c'est vrai en tout cas, c'est étrange qu'on nous ait dit qu'Hayter ne ferait pas partie du projet. Mais moi j'analyse ça comme : ancien Big Boss dans Ground Zeroes (David Hayter), nouveau Big Boss dans The Phantom Pain, Kiefer vient lui prêter sa voix pour marquer un cap.

- Dans le trailer de l'hôpital, Ishmaël aurait la voix de Kiefer, qui double normalement Big Boss dans The Phantom Pain, il pourrait être Gray Fox, et Big Boss qui rampe au sol aurait la voix de Hayter? Je ne suis pas tout à fait d'accord! Je ne reconnais pas vraiment la voix d'Hayter, elle me paraît moins accentuée, comme celle de Kiefer. Quant à Ishmaël, le gars enturbanné, il n'a pas la voix de Kiefer non plus je dirais. En tout cas, ce n'est pas du tout le même timbre de voix que le Big Boss du trailer de l'E3!

Après j'ai un peu de mal avec les vois US et anglaises aussi, pour moi ils parlent un peu tous pareil, en mâchant les mots! :-p ^^ Je ne peux pas juger donc de la compraison avec la voix de Kiefer dans l'autre vidéo, mais ce qui est sûr pour moi, c'est que la voix d'Ishmaël n'a pas du tout le même timbre que celle de Big Boss dans le dernier trailer! Elle est beaucoup plus claire! Ishmaël serait donc Gray Fox, qui mime Big Boss dans le trailer qu'on a vu? J'en doute fort.

Citation:
Autre chose, est ce qu'on voit dans le dernier trailer en date Big Boss parlé ??

Une vois ça s'écoute de toute manière, ça ne se regarde pas! :-p ^^