Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de RemasteredLife
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 338
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Woooow !...
Cette vidéo de fou ! Si ça c'est pas du retournement de situation !
Attends... C'est impensable, complètement inattendu !

Merci infiniment d'avoir posté cette vidéo, je ne l'aurai jamais vu sinon !

Je m'étais déjà fait plusieurs idées/théories dans mon coin mais celle là, que je n'avais pas du tout envisagée, est maintenant celle qui est le plus crédible selon moi (en dehors de ce qu'on est censé croire : On va contrôler un Big Boss qui va sombrer tout au long du jeu)!

En plus de ça, elle confirme une idée que j'avais déjà écrit sur ce topic lors de la sortie du trailer qui rassemble GZ et PP en MGS5 ! (le fait qu'on puisse contrôler la 3ème personne présente dans la pièce au début du trailer, celle qui observe, la personne qu'on incarne en tant que spectateur)

De plus sa vidéo est très bien expliquée (tout est là : les preuves de ce qu'il avance).

Après avoir mit pause et avoir prit le temps de réfléchir à chaque explication pour la 2ème fois, je confirme, j'y crois !

C'est vraiment vraiment fourbe, tordu, tout ce que vous voulez mais Kojima est surement le seul à être capable de faire un mindfuck d'un tel niveau !

Plus ça va, plus Hideo nous prouve qu'il est en train de faire un jeu exceptionnel, plus j'ai envie d'en apprendre sur le jeu !
J'ai vraiment hâte qu'il sorte ! I can't wait !

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

De plus lorsqu'on voit Big Boss vider son arme, on voit son nom "Punished Snake", alors que quand on voit cet element des MGS, c'est généralement la première fois que l'on voit un personnage. Ça m'étonnerait que l'on rencontre Big Boss en train de donner des diamant à des enfants.

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Je confirme pas de diamants en Afghanistan .

Et il ne leur donne pas des diamants , ce sont les gosses qui tendent les mains avec des pierres dedans (qu'est ce que ces pauvres gamins foutraient avec des pierres de conflit).

Spoiler

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Non mais il est certain qu'il ne leur file pas des diamants comme ça pour le kif!^^ "Qui veut des diamants, qui n'en veut? Allez, servez-vous les mômes!" ^^ Je pense que c'est symbolique, une manière de les recruter pour Diamond Dogs.

Pour en revenir à la vidéo, on parle beaucoup de Gray Fox, mais il ne me semble pas qu'il fasse à aucun moment partie de l'armée privée de Big Boss. Si ma mémoire est bonne, c'est après le premier Metal Gear 2D qu'il décide de le rejoindre.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Oui mais même si certain aspect pourrait être fumeux ou non , faut avouer que c'est un joli boulot :)
Pour preuve , il met carrément le doute .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à comprendre un peu...

Spoiler

Franchement je crois que je suis passé à coté du raisonement des personnages j'espere que vous pourrez m'aider.

Edité par Bukowski le 18/06/2013 - 11:59

So bored...
Spoiler

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Spoiler

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Spoiler

C'est juste un court résumé , Mat le roi des pavés t'expliquera mieux que moi , j'ai la flemme :p

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

"glou..glou..."
-Que vous arrive-t-il?
-Beuargh!

Portrait de Bukowski
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Ok merci déja pour ces réponses, j'espere que d'autres viendront ajouter quelques éléments.

So bored...
Spoiler