Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Metal Gear Solid V The Phantom Pain (01x09x2015)

Dernière contribution

5079 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Moi je pense que c'est des diamants + un traceur(d'ou le bip bip ) ça collerais plus qu'une bombe (big boss prenant le paquet tranquillement => une bombe tu la désamorce ou tu la balance mais tu la contemple pas ^^ ).

Spoiler

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pas des diamants, quand même (je ne pense pas que Big serait capable de torturer ce pauvre bougre pour du pognon.)

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

toto> Ouais c'est pas con , mais pourquoi le cacher dans le corps de l'enfant ? Surtout qu'on peut penser que Snake vient de le sortir du camp où il était détenu et que donc qui aurait mit ces diamants ?!

Après c'est surtout qu'il faut être logique ... si ce n'est que des diamants ou l'héritage des philosophes alors pourquoi l'ouvrir à vif dans cet hélicoptère (?) car rien ne presse dans ce cas .

C'est apparemment une urgence donc je ne vois que la théorie de la bombe .

Edité par ShowBeKs le 17/06/2013 - 00:08

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Le bombe ne serait pas à l'intérieur d'un enfant, mais d'UNE enfant. C'est ce que moi je vois sur la vidéo. Je viens de faire un screenshot:

Spoiler

La poitrine, la taille du buste, ça a l'air d'être une femme. Après pour le pourquoi, bah on le saura à la sortie et à la sortie seulement ^^

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Spoiler

Edité par Dunkio le 17/06/2013 - 10:05
Portrait de Momo07
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 108
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Spoiler

Non mais tu spoil là, mets une balise Spoil!!

Xbox One, PS4, Wii U
Choose the right One 4 U

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

PurplePenguin a écrit:
Le bombe ne serait pas à l'intérieur d'un enfant, mais d'UNE enfant

Je commence sérieusement à me demander si cette fille ne serait pas Olga Gurlukovich, la mère de Sunny.

EDIT : je viens de me re-regarder le trailer, la fille n'a pas les oreilles découlé comme Olga, oubliez ce que j'ai dit. :p

Edité par Novarek le 17/06/2013 - 03:04

Membre bloqué
Portrait de tartinou-15
Hors ligne
A rejoint: 2 avril 2013
Contributions: 65
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Edité par tartinou-15 le 22/06/2013 - 17:19
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Pourquoi des diamants dans un gosse ? Parcqu'il est tout simplement interdit de sortir des pierres de conflit du sol africain => donc on se sert d'une mule.

Diamond dogs ça m'évoque les chiens truffier; ça plus les trailer ça me fait penser a big boss remontant un réseau de trafiquants de pierres utilisant des enfants .

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Metal Gear Solid 5 The Phantom Pain

Citation:
Le bombe ne serait pas à l'intérieur d'un enfant, mais d'UNE enfant.

Certains pensent qu'il s'agit de Paz, pour ma part je suis un peu mitigé, certes ça collerait bien puisque Chico semble tout bouleversé lors de l'extraction (c'est qu'il en pince pour elle), on peut également supposer qu'elle a, tout comme Chico, été retenu prisonnière dans le camp Omega (les vêtements) et puis ce symbole de paix sur cet objet pourrait être une sorte d'indice laissé par Kojima (Paz = Paix). Seulement quand on sait que,

Spoiler

J'ai du mal à concevoir l'idée qu'un personnage de ce calibre soit malmené et charcuté de la sorte :p

Concernant l'objet retiré, je pencherai plutôt pour un transpondeur, certes il est gros mais suffisamment puissant pour retrouver la trace de n'importe quel individu partout dans le monde. Que ce soit Paz ou une autre gamine, celui qui a posé cet objet avait de bonnes raisons pour faire en sorte qu'elle ne s'échappe pas au risque de divulguer des informations compromettantes à la face du monde.

Ou bien c'est un message laissé par Skull Face pour notre cher Big Boss.