Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rusyuna
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 91
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Oui je te conseille de le regarder car finalement il n'est pas vraiment nécessaire de craindre le changement que va prendre la série mais surtout il est important de ne pas spéculer à tout va avec le peu d'infos que l'on a sur ce DKS 2.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

ok ;)

c'est sûr,à part grâce à une vidéo de gameplay ou des tests officiel,on ne peut pas avoir une idée précise du jeu...

Portrait de Roxas-35
Hors ligne
A rejoint: 24 novembre 2012
Contributions: 328
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Démon Soul's était le départ d'une ligné d'une série hardcore mais terrible a jouer avec son système d'âme + objet a découvrir ou a forger (Amélioration), le jeu proposait une difficulté a telle point que je m'arrachais les cheveux xD mais cela reste un très bon jeu avec un système de personnage très bien fichu mais les visages c'est moyen xD mais l'aventure était bien répartie (5 niveaux avec 3 sous-niveaux je suis pas sur =p) le pire restera le Val Fangeux saloprie de poison and Ci xdd, des monstres différents dans chaque niveaux + les boss bien résistant avec une façon de les battre pour certains mais certains étaient comment dire euh méga cheater xd (le vieux roi Alan mais Xd, le rôdeur enflammer u_u, le transperceur Omg etc) un très bon jeu où j'ai bien rager mais apprécier =p

Dark Soul ou ce faire tuer toute les 5 minutes xD j'ai fait mon gros boulet sur ma première run du jeu u_u mais le jeu pour moi était plus difficile que Demon Soul's =p, on commence dans une prison et on contrôle un zombie Oo et pas une âme comme son prédécesseur =) et la j'ai vu le boulot qu'a était fait sur ce jeu comme la variété des niveaux qui sont plus sadiques =p et des boss très impressionnant et carrément trop dur comme le boss final qui te pulvérise en 3 coup et tu rage xD mon dieu la manette qui a volé :D après le jeu a garde son système qui est mieux fait et de nouveaux PNJ qui vous donnerons d'autres pouvoirs ect ect

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Je viens de matter ça et en effet c'est très intéressant. La voix du mec est bien posé en plus, c'est sympa à suivre, merci! :)

Portrait de ZaiT
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2012
Contributions: 47
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

En tout cas on peut esperer une version WiiU :) Je pense que les devellopeur pourraient travailler sur des idées de gameplay sympa avec le gamepad !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Exserv... C'est pas un type qui avait déjà fait un excellent tuto de Demon's Souls ? Je crois l'avoir croisé sur JVC à l'époque où j'ai découvert le jeu.
Perso, je ne pense pas que l'évolution graphique que connaitra la série implique forcément la new gen. Cela veut peut-être dire que From Software va enfin essayer de rattraper visuellement les plus grosses productions actuelles. Sans que je trouve les Souls hideux, je serais content de voir l'écart entre Dark Souls et un jeu de la licence qui soit plus au goût du jour. Et surtout, ça signifie sûrement une évolution graphique du côté des Armored Core aussi ! \o/

Edité par Tommy Vercetti le 19/12/2012 - 12:35
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

allez je regarde ça,

tommy,effectivement il avait fait un excellent tuto de demon's souls et de dark souls

edit:il est vraiment très très bon ce exserv85,ses vidéos sont fluides,il est intéressant et sa voix est agréable,bref je vais m'abonner à sa chaîne et je mets sa vidéo en 1ère page du topic

Edité par kenneth le 19/12/2012 - 15:54
Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Wow bizarre de mettre un visage sur sa voix, je l'imaginais exserv85 plus jeune, ou du moins avec une autre tête.
En tout cas, ses commentaires sont intéressants.

Portrait de Rusyuna
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 91
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

De rien :). j'ai découvert sa chaine avec cette vidéo.

Portrait de Severed
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2011
Contributions: 1019
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Une évolution que je verrais bien c'est une IA qui abuse moins de déclencheur .

Un peu de culture

-Pourquoi pleures-tu ?
-Il est Conan, un Cimmérien. Il ne pleurera pas, alors je pleure pour lui.