Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Ils ont jamais dit ça; ils ont suggérer l'idée d'implanter un mode facile dans Dark Souls, après la sortie du jeu sur PC. Ce qui ne s'est jamais fait.

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Par contre j'espère qu'ils vont pas tenté de rendre DS 2 plus accessible et plus simple pour élargir leurs publics !
Ils ont réussis a se crée un bon noyau de fans alors c'est pas une raison pour se tiré une balle dans le pied !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Je crois qu'ils sont les premiers à comprendre que cette série n'est rien sans son niveau marginal d'exigence.
D'ailleurs, je me demande même si From Software est capable de faire du casual. ^^ Leurs jeux suivent des critères old school au mépris de la tendance (Et maintenant qu'une bonne partie des joueurs est blasée par le manque de challenge, c'est l'élitisme des Souls qui devient hype.).

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Ahah, d'ailleurs Armored Core V a été assez incompris, alors qu'on retrouve la patte de from; moins maîtrisé que pour les SOuls, mais ça reste plus riche qu'en apparence

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Ouais j'ai fait Armored Core 2 et 3 eux aussi c'est des jeux avec du challenge faut pas faire n'importe quoi

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Les Armored Core sont très particuliers. On reste très évasif concernant les personnages, du coup on peut se perdre dans la trame ou même ne pas savoir pour quel camp on se bat si on n'est pas assez attentif. Mais comme pour les Souls, on ressent un certain plaisir dans le fait de ne pas être contraint par un fil rouge. Je ne sais pas si c'est le cas pour AC V (Car j'ai définitivement un problème quant au fait de terminer mes jeux.) mais Armored Core for Answer avait des embranchements qu'on ne repérait qu'après avoir recommencé le jeu. Selon le contrat choisi, on pouvait influer sur l'histoire et s'engager auprès d'un camp... Même, ne choisir aucun des deux camps et finir en tant que grand méchant de l'histoire.
C'est carrément jouissif une fois qu'on commence à exploiter ce système narratif. Mais si on s'attend à une expérience conventionnelle, on est vite perdu. Là encore, ça mériterait un effort de mise en scène. Histoire de mieux présenter les protagonistes. Dans le V, t'as juste intérêt à être concentré lors des discussions par radio, car on se perd très vite entre les différents intervenants.

Edité par Tommy Vercetti le 12/12/2012 - 01:41
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

narcisse a raison,le jeu ne va pas être simplifié dans son ensemble(normalement)ce que voulait dire le développeur c'est qu'un mode facile pourrait être conçu,qui ceci étant est mieux,car je préfère un mode facile pour dark souls 2 au lieu d'un jeu où ils vont faire croire qu'ils n'ont pas baissé la difficulté alors que si,comme ça nous on aura toujours notre bon dark souls bien dur et les joueurs ayant du mal pourront jouer en mode facile,ce qui est mieux pour tout le monde

vous en pensez quoi?vous êtes pour le mode facile ou contre?

Edité par kenneth le 12/12/2012 - 12:28
Portrait de eric-the-king
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

En théorie je suis pour le mode facile ,je ne voit pas en quoi c'est un problème de penser a ceux qui ont plus de mal et qui ne sont pas des gros gamers,il s'agit juste de créer une difficulté en plus ,pas de rabaisser le niveau de difficulté du jeu .

Maintenant ,il faut également penser au mutli ,a la coop ansi qu'au pvp.
Même si quand j'y pense dans dark souls on pouvait envahir la partie d'un joueur qui jouait en new game + alors qu'on en était qu'a sa première partie et vice versa .
Donc il y avait déja plusieurs niveaux de difficulté,et le mutli mélangeait tout le monde.

Edité par eric-the-king le 12/12/2012 - 12:51


Spoiler

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

j'ai rien pigé au truc de joueurs pouvant aller dans ta partie et le mode coop^^...

sinon moi aussi je suis pour un mode facile,surtout que si il n'y en a pas ils vont surement baisser la difficulté du jeu originel...

Portrait de eric-the-king
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

C'est pas sur ,la difficulté a augmenté de dms a dks.Je ne vois pas pourquoi il changeraient leur fusil d'épaule maintenant, alors que la réputation et les ventes du jeu se sont quand même basées sur le gameplay ainsi que l'éxigence du soft.

J'ai toujours dis que tant qu'il pensent a tout le monde il n'y a pas de problème .C'est quand on oublie les joueurs qui aiment la difficulté que ça me dérange.

D'apres ce que j'ai constaté le plus dur ,c'est de doser la difficulté des jeux pour qu'ils restent au même niveau d'exigence tout au long de l'aventure .
Beaucoup de jeux n'arrivent pas a ce résultat ,je prend les exemples récents de skyrim et de dragon dogma qui deviennent faciles dés qu'on a un personnage d'un niveau conséquent.

Edité par eric-the-king le 12/12/2012 - 13:23


Spoiler