Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Et t'as réussi à trouver de la titatine scintillante pour l'améliorer ? moi pas encore :(

Nan,mais les lézards en lâchent...Par contre ils disparaissent au bout de quelques secondes :O

Citation:
Bon là je viens de me faire le Vieux Tueur de Dragon dans la Cathédrale Bleue. Il était puissant l'enfoiré ^^

Moi aussi j'viens de faire ça ^^ par contre il s'est fait déboiter :P

J'suis au quai de la désolation et hmmmmmmmmm comment dire... J'ai trouvé un espadon genre berserk mmvoyez :P
Et c'est trop de la balle ! je commence enfin à kiffer le jeu huhuh :3
Et les loot commencent à arriver par paquet seulement maintenant :P Ah oui et j'ai trouvé le fameux anneau qui

Spoiler

Et sinon a part ça je me suis fait envahir et c'était épique haha ,je sais pas si ça intéresse grand monde mais le mec est très vite devenu la proie ,ça a duré dix minute dans tout le niveau.
Il a essayé de me sniper à l'arbalète, j'lai rejoint par un trou dans le mur ,il a commencé a grimper des échelles,à redescendre ,m'a emmené à un endroit avec des ballistes,a essayé de m'en décocher plusieurs, en plus y avait les monstres à poutrer :3 A un moment il essaye de m'ammener chez la grosse tortue là :P il courait dans tout le niveau et moi j'étais derrière à brasser du vent. A un moment il se prend trois coup il lui reste un pixel de vie...
Puis il monte en haut de l'épée géante(on parle bien de la fôret des géants) pour essayer de me faire glisser mm'voyez :P J'lui ai décoché une flèche de feu pour l'achever haha
Vraiment ,vraiment un autre aspect du jeu ,le pvp mais ça rajoute du piquant et on a plus du tout l'impression de jouer au même jeu :3
Envahir les autres c'pas trop mon truc ,mais quand on se fait envahir c'est vraiment kiffant de poutrer l'adversaire :3

Spoiler

Je suis gentil maintenant :D

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Bon ba on doit être à peu près au même niveau ^^
Mais c'est amusant car justement je suis passé par les quais de la désolation pour arriver aux sentinelles. Donc toi tu as du prendre le chemin de la forteresse oubliée, non ?
Sûrement car l'anneau dont tu parles je l'ai eu bien avant ça. Avec cet anneau ça t'évite de consommer de l'effigie hein :P moi je le porte tout le temps ^^
Le pvp je testerai plus tard. Bon allé un café et je m'y met ^^

Edit: Bon les sentinelles elles ont vu ce qu'était un spartiate lol ^^
Non mais sérieusement elles m'ont posé aussi des petits soucis. Mais c'est dû au fait quand t'en affronte deux en même temps, toute seule elles font moins les malignes :P

Edité par doki le 23/03/2014 - 09:38
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Bon je poursuis ma progression..

Spoiler

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
donc si j'ai bien compris il ne sert qu'une fois hein ?

Non justement et c'est ce qui donne un sens au "manque" d'effigie dans le jeu (alors qu'elles sont obligatoires pour certaines choses) , pour 3000 âmes tu le répare chez n'importe quel forgeron.

Spoiler

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Mais c'est amusant car justement je suis passé par les quais de la désolation pour arriver aux sentinelles. Donc toi tu as du prendre le chemin de la forteresse oubliée, non ?

Tout à fait ,enfin je comprend pas trop là,j'avoue ^^;

Citation:
Sûrement car l'anneau dont tu parles je l'ai eu bien avant ça. Avec cet anneau ça t'évite de consommer de l'effigie hein :P moi je le porte tout le temps ^^

Je comprend mieux maintenant :P arf moi aussi je vais le porter jusqu'a la fin du jeu et je pense pas être le seul :P

Citation:
Non mais sérieusement elles m'ont posé aussi des petits soucis. Mais c'est dû au fait quand t'en affronte deux en même temps, toute seule elles font moins les malignes :P

Techniquement on en affronte trois :P Je pense que ce qui fait chier c'est de les affronter au début du jeu,j'en ai clairement chié contre elles. Maintenant je suis niveau 80 et je commence seulement a avoir du bon stuff,je suis sur que le combat contre elles serait peanuts... Ah ben tiens je vais trouver un moyen de me faire invoquer par la bas histoire de proposer mon aide aux joueurs qui galèrent (et de farmer huhu).

Citation:
J'ai rencontré un nouveau boss, la Pêcheresse.. bon y a pas eu de présentation ça été violent lol. Paix à son âme

Ah ouais donc en fait les gens font pas du tout le jeu dans le même ordre lol.

Citation:
Le crâne monstrueux", ça ressemble même plus à une épée lol

Faut absolument que je vois la gueule de ce truc :P

Au fait ,quelqu'un sait a quoi sert l'item que l'on obtient quand on a aidé d'autres joueurs à battre un boss ? (me souvient plus du nom désolé :P)

Je suis gentil maintenant :D

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Y'a un truc qui m'empèche de totalement commencé le jeu alors que j'en ait envie. c'est la perte de mHP 50% max quand tu est mort , m'en tape de crevé 300 fois (voulais d'ailleur jouer mendiant alors que j'ai presque pas jouer au 1) mais quand t'est mort 300 X tu fait quoi ? , tu delet et recommance ? .. vu que me semble que truc pour redevenir humain son limité.. Je trouve ça pas terrible quoi.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

y a un anneau empêchant cet effet apparemment, suffit de le trouver, après je n'ai pas encore le jeu...demande aux autres pour le trouver :)

Portrait de Neko-Ch@n
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 560
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Y'a un truc qui m'empèche de totalement commencé le jeu alors que j'en ait envie. c'est la perte de mHP 50% max quand tu est mort , m'en tape de crevé 300 fois (voulais d'ailleur jouer mendiant alors que j'ai presque pas jouer au 1) mais quand t'est mort 300 X tu fait quoi ? , tu delet et recommance ? .. vu que me semble que truc pour redevenir humain son limité.. Je trouve ça pas terrible quoi.

Comme on l'a dit ,a un moment donné tu trouves un anneau qui réduit cet effet...Et puis on peut faire un "build sac à pv" aussi.
Enfin ce que je veux dire c'est que tout ce bordel me rendait dingue au début de la semaine,et bloqué à un boss,mais depuis j'y pense même pas :P
C'est Dark souls,donc c'est en progressant que ça devient mieux :P

totocoffee: je te vois sur le stream d'exserv :p

Edité par Neko-Ch@n le 24/03/2014 - 00:46

Je suis gentil maintenant :D

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

mais quel connard je suis.

Mais ça marche.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

On peut faire tomber le boss aussi, c'est bien plus rigolo : p