Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kampfer
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 35
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

il y avait un topic qui parlait du scenarios sur jvc très bien fait je t'invite à le chercher après persos j'ai beau avoir fait le solo des 30aine de fois c'est plus le pvp qui m'interesse donc niv histoire out se que je peux te dire c'est que le pygmée = ton ancetre toi tes du côté des tenebres car tes humains sauf que un des serpents originel tout comme la princesse de anor londo veule que tu retablisse l'age du feu en tuant gwen et en prennant sa place après il y a kaathe qui te dis que tu dois stopper l'age du feu pour quel l'age des hommes commence après qui sont les serpents originel apparement ça serait les dieux des dieux c est eux qui ont tout crée et le monde de dark souls n'est qu un jeu pour eux ils etaient là avant les dragons etc en gros tes un pantin lol

Portrait de eric-the-king
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 734
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Je sait tous ça ,j'ai finit le jeu en new game +++,j'ai passé pas mal de temps sur le pvp ,fait le tour .Pas trés interessant d'ailleurs ,c'est un festival de backstab avec la hornet ring ou bien de stun avec des armes lourdes a deux mains.

Mais l'interet c'est quand même d'avoir un minimum de présentation dans l'aventure solo ,sinon les divers boss que tu affronte se transforment juste en une difficuclté a surmonter ,que le gameplay soit exigent c'est une bonne chose mais les divers boss perdent de leur charisme du simple fait qu'il sont juste des obstacles a passer.

Ce n'est pas psq on aime le jeu qu'il faut fermer les yeux sur ses défauts.


Spoiler

Portrait de Kampfer
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 35
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

bha je vois se que tu veux dire pour certains boss bha dis toi juste uq on est dans leurs territoire et qu ils sont pas comptant XD et pour le pvp il faut rejoindre une communauté qui a les même "regle" que toi ou le même point de vue sur le pvp

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Pareil je capte pas pk Gwein n'as pas de cutscène avant son affrontement pourtant y a d'autres boss qui y ont droit eux, t'entre dans sa salle et il te tombe dessus direct même pas le temps de réfléchir

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Ah tiens. Content de voir quelqu'un qui comprend un peu mieux mon point de vue.
Concernant la première bande-annonce, je trouve qu'elle se démarque un peu des précédentes. Demon's Souls et Dark Souls, comme les derniers Armored Core ont des vidéos d'intro magnifiques. Mais là, je trouve que cette vidéo laisse deviner une narration plus étoffée. Le personnage féminin allié, les ennemis masqués... Les précédentes vidéos ne piquaient pas tant notre curiosité avec du mystère. Elles plantaient juste (avec classe) le contexte.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

une pétition pour que le jeu soit adapté sur wii u circule(si vous voulez votez allez à la 1ère page ;) )

Edité par kenneth le 11/12/2012 - 19:05
Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!


Dark Souls 2 sera plus compréhensible que le 1

Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

en ayant pas joué au 1 (je vais bientôt m'y atteler) je comprend pas ce que tu veux dire par compréhensible, peux tu dévelloper

Portrait de Anonyme 06
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

C'est une news, pas une de mes paroles.

Donc une annonce des dev ...

Pour ceux qui ont pas pigé Dark Souls je renvois à http://www.chroniques-ludiques.fr/dark-souls-analyse-et-explication-de-lhistoire-et-de-son-univers/

Portrait de Kampfer
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2012
Contributions: 35
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

ils ont bien dis que dks serait plus simple que dms alors que pas du tout la majorité des joueurs ont trouvé dark souls plus durt