Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

J'ai réussi à faire marcher le jeu !

Mais maintenant j'ai un autre problème, ils disent que je dois créer un profil... mais où ? :p

C'est vraiment mal fichu leur truc.

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Mais maintenant j'ai un autre problème, ils disent que je dois créer un profil... mais où ? :p

désolé kaz je ne sais pas t'aider je ne suis jamais sur steam mais les autres sauront surement t'aider...en attendant quel bon achat :)

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Le profil est un profil game for windows live et ça se fait ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC?xr=shellnav

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Le profil est un profil game for windows live et ça se fait ici : http://www.xbox.com/fr-FR/Live/PC?xr=shellnav

Merci pour le lien mais malheureusement je pourrais jamais sauvegarder sur Dark Souls... pourquoi ? Parce que Games for Windows Live est une belle merde qui ne fonctionne pas.

Je télécharge GFWL, puis on me demande de "lancer le client" mais il semblerait que j'ai des "erreurs de connexion" (alors que mon PC et ma connexion marche très bien).
Je suis allé voir quelques tutos pour voir s'il était possible de s'enregistrer au moins en local (pour pouvoir sauvegarder) mais le seul moyen est de passer par un jeu utilisant GFWL (or j'en ai pas d'autres (fort heureusement)) qui doit normalement vous proposer de vous connecter, or ce n'est pas le cas pour Dark Souls, il nous propose pas nous enregistrer ou même de nous diriger vers le site...

Ce système Microsoft-Games for Windows Live... j'avais déjà pas entendu beaucoup de bien dessus mais là je reconnais que c'est une vraiment une belle merde, ça me conforte dans l'idée de ne pas acheter Microsoft :p

Quelqu'un connaitrait-il un moyen de se créer un profil en local ?

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Local = pas de multi attention :/

Mais normalement ça se passe comme ça :

1- tu crée un compte sur le site
2- tu lance ton jeu
3- une fenêtre descend du haut de ton écran en te demandant de te loguer
4- tu joue

Et c'est tout normalement.

C'est la version steam ou une version boite ?

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Local = pas de multi attention :/

Oui je sais, je veux pas jouer à Dark Souls pour son multi.

Citation:

1- tu crée un compte sur le site
2- tu lance ton jeu
3- une fenêtre descend du haut de ton écran en te demandant de te loguer
4- tu joue

Dans le lien que tu m'as donné, je vois nul part "créer un compte", à moins que ce soit le compte Xbox (si c'est le cas j'en ai un) ? Tout ce que j'ai fait c'est télécharger GFWL, ensuite je l'ouvre, je clic sur "lancer" et j'ai droit à une fenêtre d'erreur m'indiquant que j'ai un soucis de connexion avec internet (alors que ce n'est pas vrai).
Après j'ai lancé le jeu en espérant tomber sur une fenêtre qui m’indiquerai la marche à suivre pour m'inscrire en local mais j'ai rien du tout... on me spécifie que je ne pourrais pas sauvegarder ma partie, rien d'autre.

Citation:
C'est la version steam ou une version boite ?

Steam mais je me dis que j'aurais mieux fait d'acheter la version boîte :p

Edité par Anonyme 01 le 04/01/2014 - 19:38
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

c'est ça , c'est un compte Xbox live.

donc en lançant le jeu tu a une fenêtre de ce type qui doit apparaître
http://x2eliah.files.wordpress.com/2012/07/2012-07-02_000021.jpg

Tu te log , tu rentre ta clef CD et c'est bon.
(si tu es sous Win8 tu risque de devoir un peu bidouiller par contre=> win8 et GFWL ne s'aiment pas)

Et la version boite c'est le même merdier ^^

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
(si tu es sous Win8 tu risque de devoir un peu bidouiller par contre=> win8 et GFWL ne s'aiment pas)

C'est le cas mais même en modifiant la comptabilité, ça ne change rien, je ne tombe pas sur cette fichue fenêtre !

Citation:
Et la version boite c'est le même merdier ^^

Le jeu me fait déjà rager sans même l'avoir commencer, c'est énorme ^^

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

En gros tu va souffrir (j'ai eu le même soucis) : tu va devoir trouver la bonne version de GFWL a dl ...

EDIT: J'ai le client 3.5.11 semble t'il.

Edité par totocofee le 05/01/2014 - 01:13

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Tiens en parlant de la version PC, j'ai vu une vidéo du premier Dark Souls en 1080p et comparé avec les versions consoles c'est vrai que c'est un autre monde. Moi je joue sur PS3, c'est peut-être moins jolie mais bon. Je trouve ça plus pratique de jouer sur une console. T'allumes, tu joues.
D'ailleurs je suis en pleine partie. Je joue en solo, je préfère. Pas envie d'être envahi. Je viens d'acheter la hache de guerre et l'ai forgé +3. Je viens aussi de trouver la grande hache dans les profondeurs du village (avec un dégât à 140 de base, j'imagine que boostée, elle doit faire bien mal aussi) mais bon même si j'ai choisi la classe de chevalier, je suis pas encore assez fort pour la manier.
En tout cas, j'attends le II et je dois dire que sa version collector me tente bien..

Edité par doki le 05/01/2014 - 14:56