Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

J'ose plus y revenir tellement j'en ai chier sur demon's souls T_T

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

je l'ai pas fini...honte à moi...

Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Petite astuce pour aider dans Demon's Soul

Spoiler

Je conseille aussi de faire un perso basé sur la dexterité et l'endurance; au debut je voulais jouer en tank, mais en fait, ce jeu, c'est LA ROULADE et l'esquive, y'a pas a chier. Se cacher derrière le bouclier pour encaisser, ca va au debut, mais clairement il vaut mieux prendre l'habitude de jouer la roulade et la mobilité, sinon c'est dead.

Pour les tendances, le principe est le suivant, de mémoire :

Les mondes sont neutres a la base; quand tu finis un level (genre level 1-1), et que tu tue le boss, le monde gagne un point de tendance vers le white, ce qui fait que le reste du monde 1 devient plus facile.

Sachant egalement que pour affronter certains black phantom (je pense a satsuki dans le 4-1, il faut etre en pure black si je dis pas de conneries ); et pour etre dans la tendance noire, il faut mourir en humain dans les mondes, pour en gros que le monde devienne encore plus hostile; d'ailleurs ce fameux Satsuki, j'en ai chié comme pas possible pour le kill, il te one shot si il te touche lol En mode roulade a fond je vous dis`

Et surtout, bien farmé les lezard cristallins quand on les vois, pour dropper des pierres rares, qui servent a amleiorer les armes chez le forgeron

Le jeu est tres dur, mais je trouve qu'apres en avoir bien chié, les derniers mondes sont assez simples; sauf ce putain de monde 1-3 et le dernier monde des marecages, ou tu peux chopper le poison a longueur de temps, tu n'y vois rien, et tu t'embourbe dans les eaux.

Et alors je ne parle meme pas du boss de fin, qui est juste une blague, tellement il est simple lol

Par contre, courage pour les antrhopophages (oullalala ce boss m'aurait fais chié comme jamais), et le monstre de feu dans les cavernes (il est super vif ce sale boss)

Mais pour ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, allez y les yeux fermés si vous n'avez pas peur de la diffuclté

Je conseille aussi la lecture des wiki dédiés au jeu, pke clairement dans demon soul, rien, mais alors rien n'est expliqué

Et quelle joie intense de finir ce jeu, j'ai jamais été aussi fier d'avoir fini un jeu

Mais par contre, jamais tenté le platine, je crois que humainement, ca aurait été au dessus de mes forces

Edité par Kost le 16/12/2013 - 18:17

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Je garderais tes astuces dans un coin de ma tête si un jour j'y reviens sa peut m'aider

Citation:
Et alors je ne parle meme pas du boss de fin, qui est juste une blague, tellement il est simple lol

Je m'étais spoilé se boss longtemps avant d'avoir ma PS3 je trouve sa super subtil de la part des devs t'en chie comme pas possible t'arrive enfin à l'origine de tout et au final t'affronte "une merde", un truc juste mais pitoyable et t'as juste envie de t'acharner dessus^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 4184
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Le jeu est tres dur, mais je trouve qu'apres en avoir bien chié, les derniers mondes sont assez simples; sauf ce putain de monde 1-3 et le dernier monde des marecages,

Mon dieu le dernier monde des marécages j'en ai bien souffert. Les rats géants quand t'as les pieds ralentis dans la vase c'est épouvantable lol

Citation:
Et alors je ne parle meme pas du boss de fin, qui est juste une blague, tellement il est simple lol

Tu joue bien alors car moi j'en ai chié ^^

Citation:
Mais pour ceux qui n'ont pas encore fait ce jeu, allez y les yeux fermés si vous n'avez pas peur de la diffuclté

Je plussoie !!! Ne pensez pas que demon's souls est un sous dark soul, mis à part le perso qui a un peu moins de mouvements et le fait que ce ne soit pas un monde ouvert, demon's soul possède aussi énormément de qualités que dark souls n'a pas.
Je pense à l'ambiance très oppressante de demon's soul, la narration par le level design un peu meilleure, et des secrets beaucoup mieux cachés.
C'est simple, j'ai acheté ce jeu quasiment day one, je l'ai fini 2 fois, et il reste énormément de zones d'ombre pour moi, notamment les sorts, les objets/armures cachées, l'interaction avec les PNJ.

-> FONCEZ (et contactez moi si vous voulez vous y mettre en multi ^^).

Edité par UNCHARTOUILLE le 16/12/2013 - 19:20
Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Unchartouille, je parle du vrai boss de fin, pas du Old King (je sais que tu pense a lui je suppose, lui oui oui, il est tres dur lol)

Petite question con : Comment on cite un message sur le forum ? Je trouve pas l'option sur ton message ... Looser .. :D

Perso, j'ai pas fini Dark Souls, mais pour tout ce que j'ai joué, oki il est mieux maitrisé graphiquement, mouvements etc.. La zone ouverte est genial (tu sais meme pas ou aller quand tu commence, et tu peux avoir de tres tres mauvaise suprise), mais je sais pas pourquoi, j'ai plus kiffé Demon Soul.

Edité par Kost le 16/12/2013 - 20:20

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Petite question con : Comment on cite un message sur le forum ? Je trouve pas l'option sur ton message ... Looser .. :D

C'est la touche qui ressemble a sa : "
Tu verras sa s'appelle Quote

Portrait de Kost
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2013
Contributions: 182
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
C'est la touche qui ressemble a sa : "
Tu verras sa s'appelle Quote

Merci bien ;D

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

J'ai un petit problème avec le jeu Dark Souls: Prepare to Die Edition (Ce n'est peut-être pas le bon endroit pour exposer mon problème mais j'ai pas trouvé le sujet dédié au premier Dark Souls...).

J'ai acheté récemment le jeu sur Steam mais pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas y jouer.

L'installation s'est déroulée sans problème, je clic sur "JOUER", une fenêtre noir apparait et 2-3 secondes après j'ai une fenêtre d'erreur qui m'explique qu'"un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement".
Je ferme la fenêtre et je reviens dans le menu de mes jeux...

J'ai cherché à comprendre de mon côté et je crois avoir cerné le soucis (j'en suis pas sûr), je suis sous windows 8.1 or le système d'exploitation recommandé pour pouvoir jouer au jeu est soit Vista ou 7.
J'ai regardé ici et là si d'autres étaient dans la même situation que moi et s'il était possible modifier la compatibilité du jeu à notre ordinateur. J'ai lu cette réponse,

Citation:
va dans steam apps, puis dans common, puis dans data dark soul. Ensuite tu fais clic droit sur dark soul .exe. Tu mets ensuite exécuter en compatibilité windows 7 et hop c'est parti !

Seulement voilà... étant pas très familier avec Steam, je ne sais pas où se trouve "steam apps" ou encore "common", pour moi c'est presque du chinois...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait super sympa :)
Peut-être que certains d'entre vous on eu le même soucis que moi, aussi je serais très content de savoir comment vous vous y êtes pris pour sortir de cette mouise (si ça se trouve la solution précédemment citée ne marchera pas :p).

Merci d'avance.

Portrait de ---Ryder---
Hors ligne
A rejoint: 22 février 2013
Contributions: 1209
Re: [PS3][X360][PC] Dark souls 2!From Software est de retour!

Chez moi le dossier common suit cette arborescence : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common