Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE][PC] Dark souls 2

Dernière contribution

2697 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de John Rambo
Hors ligne
A rejoint: 8 décembre 2012
Contributions: 271
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

je m'énerve pas sur la difficulté de far cry 3 :p au contraire on y arrive dès le 2eme try ce qui est vraiment pauvre en difficulté. après je pense que dark souls est un jeu à faire, même s'il est dur ca le rendra encore plus mémorable :p

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Dark souls c'est plutôt 20 - 30 try que 2 ^^

Spoiler

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

ça dépend selon ta façon de jouer,mais vaut mieux jouer lentement(ce que je vais essayer de faire dans ma future partie)qu'aller vite comme dans mon ancienne partie,par contre un boss où faut avoir du bol c'est le demon capra,si les chiens te bloquent le passage vers l'escalier...c'est foutu!^^

EDIT:nouvelles infos!

Edité par kenneth le 09/12/2012 - 22:54
Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Le capra est super faible , laurel et hardy par contre XD .

Spoiler

Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

faut passer sur les escaliers quoi,sinon c'est presque mort,laurel et hardy j'ai pas fait je pense

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Et encore pour le moi le pire sa été les 4 rois^^'
Une annonce qui me fait trop plaisir j'espère que le gars qui a patché la version PC fera pareil pour se 2ème épisode, DS sur PC avec le patch + le DLC sa juste été une putain d'expérience et pourtant je l'avais déjà fait sur 360

Portrait de totocofee
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 1216
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Les 4 ça va je trouve , ça se joue au stuff , après c'est sur que si t'as pas l'armure des colosses de la forêt et une claymore feu minimum +5 ils ont le temps de spawn et la c'est tendu .

Spoiler

Portrait de Rusyuna
Hors ligne
A rejoint: 13 avril 2012
Contributions: 91
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Certes Miyazaki ne sera pas aux commandes du développement de ce DKS 2 , laissant place au président de From Soft. Cependant je n'ai aucune crainte car jusqu'à maintenant From Software ne m'a jamais déçu.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Citation:
Note moyenne des Lecteurs : 18/20
Dernier avis : j'ai d'abord commencé par dark souls, et ensuite je me suis plongé dans celui-ci, et franchement c'est aussi genial, l'ambiance encore plus sombre et les boss plus dur que dans dark souls.. a ne surtout pas rater

Sur demons soul, je me le suis prit (tellement on m'a tanné avec ce jeu) j'espère que le premier du nom est bien. En neuf 19 euro ^^, par contre son pti frère = 73 boule neuf et 52 boule en occaz sur Amazon O_o

Je verrait bien si j'accroche et si c'est oui bon ben j'me prend le pti frère et le binjamin qui va sortir en 2013 ^^

Merci Kenneth pour le topic ;)

: LIVE

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Dark souls 2!From Software est de retour!

Le premier est une très bonne expérience. Son seul souci est d'être relativement monotone et monochrome (pas vraiment d'ambiance et encore moins de couleurs). En revanche, le gameplay rend l'expérience vraiment prenante.

Je me remettrai sur Dark Souls afin de le terminer, mais je me souviens en tous cas que l'expérience n'était pas traumatisante de difficulté. Selon moi, il faut vraiment chercher à évoluer sans prendre son temps pour que le jeu devienne particulièrement frustrant. Enfin bon, frustrant veut dire offrir une véritable difficulté pour une génération comme la nôtre.