Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SONIX
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 106
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

D'ailleurs c'est une vraie question ça : goku et ses potes ont toujours utilisé les dragons ball pour reconstruire la terre et ressuscité tous ses habitants ! Alors pourquoi est ce qu'ils l'on jamais fais avec la planète végéta ?! Avouez que c'est con quand même !

Pourchassé et harcelé par mes pires traumatismes et un Karma sans pitié, je peut heureusement compté sur ma famille et ma bien-aimée...

Portrait de SONIX
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 106
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

En tout cas si ça vous intéresse, sachez que j'ai découvert comment se transformer en Super saiyan god ! c'est dur à croire je sais, mais je vous assure, c'est possible ! Ça m'a pris deux mois pour y arriver, mais c'est que cet easter-egg était sacrément bien planqué ! voici le lien pour la vidéo tuto : https://www.youtube.com/watch?v=zQYnsXGifOw ! bon visionnage !

Pourchassé et harcelé par mes pires traumatismes et un Karma sans pitié, je peut heureusement compté sur ma famille et ma bien-aimée...

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Quadruple post ! On doit avoir le record :p
Bravo champion :)

Portrait de SONIX
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 106
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

bah... euh... merci... :/ ?

Pourchassé et harcelé par mes pires traumatismes et un Karma sans pitié, je peut heureusement compté sur ma famille et ma bien-aimée...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

fallais laisser deux trois minutes qu'il repost encore une fois

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
fallais laisser deux trois minutes qu'il repost encore une fois

J'ai été trop impatient... :/

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Tu peux éditer tes messages sinon au lieu de faire des triple-posts.

Comme beaucoup de monde je suis déçu de voir qu'au niveau des graphismes, malgré le fait que le jeu soit entièrement current-gen, il n'y ait pas l'air d'avoir d'évolution de ce côté.
Mais si j'en crois les critiques c'était pas la seule chose qui se devait d'être amélioré après le 1, j'espère notamment que les transformations en plein combat seront de la partie, que le gameplay sera plus profond même si je pense que la on peut toujours espérer dans le vent, et surtout bon sang j'adorerai que les décors soient plus grands, mais genre vraiment 10x plus grands et surtout que les destructions de ce même décor restent.

Et pour la planète Vegeta peut-être bien que c'est fait vu que dans une des pires OAV de DBZ le petit frère de Vegeta vient lui rendre visite sur terre et il lui parle de leur père. Donc peut-être bien que si cette OAV est encore canonique et bien il y a une planète Vegeta quelque part.

Portrait de SONIX
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 106
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

ton perso est encore plus cute qu'avant belyzelien ! on en mangerait presque !

Pourchassé et harcelé par mes pires traumatismes et un Karma sans pitié, je peut heureusement compté sur ma famille et ma bien-aimée...

Portrait de SONIX
Hors ligne
A rejoint: 23 juillet 2013
Contributions: 106
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

pour les décors 10x plus grands, c'est confirmé ! pour les destructions de décors permanente, je suis d'accord avec toi, c'est a mettre dans le jeu ; non parce ça va bien 5 minutes de voir le décor se régénèrer, mais au bout d'un moment ça soule ! le décor qui vole en éclat sous les projections et les ondes de chocs, ça fait aussi partie du manga ! n'empêche le point fort du Xeno2, c'est de pouvoir réécrire l'histoire du manga et moi ça, ça me met une HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE pas possible ! ! ! ! !

Edité par SONIX le 06/07/2016 - 14:47

Pourchassé et harcelé par mes pires traumatismes et un Karma sans pitié, je peut heureusement compté sur ma famille et ma bien-aimée...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Arrête les multi post non de dieu.