Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1034
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Le jeu ultime de DBZ serait:

_les graphismes de Ultimate Tenkaichi
_le mode histoire de Sparking Neo / Tenkaichi 2
_le gameplay des Raging Blast (parce qu'ils proposent 4 attaques spéciales + l'attaque ultime contrairement aux Tenkaichi qui en proposaient que deux)
_un bon roster (Sparking + Raging Blast)
_De graaaandes arènes (l'idéal serait vraiment de se battre sur des planètes entières en fait xD)
_Pleiin de costumes (je veux du Gohan en habits de lycéen^^)
_L'OST de l'animé pour une meilleure immersion
_ et pourquoi pas (mais là je suis plus mitigé et beaucoup d'entre vous seront pas d'accord) des persos de DBGT

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Nan sérieux même si je crache totalement sur DBGT ^^ j'aime bien certains perso genre :
Super C-17 (quand il se tait)
Le dragon de feu (euh shu shenron ?? ^^)
Baby etc...

Maintenant réfléchissez les gars si tout le monde peut y penser à ce qu'on dis, pourquoi ils continuent à faire des jeux sans âmes et des jeux sur lesquels tout le monde crache sérieux ... Ultimate Tenkaichi avait une des meilleurs idée ever (crée son perso) et ils ont fait quoi ? le gameplay le plus chiant dans un DBZ EVER ! genre attention Broly va me frapper mais avec quel touche ? euh je vais tenter le carré ? Faux c'était le triangle fais toi démonter ... WTF

Moi mon Gohan préféré c'était le Gohan 2 habits de Goku dans l'OAV de Bojack ... Best OAV EVAAAAAA ^^
sinon je suis d'accord sur tout avec toi le loup solitaire surtout sur l'ost <3 parce que moi je joue que à la version jap de Tenkaichi 3 (sparking meteor quoi ^^) et les vrais OST sont monstrueuses <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Non le pire c'est lors du combat final contre kid buu lorsque vegeta fait son monologue et dit " kakarot tu est le numéro 1, tu te bat pour les terriens moi je suis égoïste..." mais sérieux le mec s'excuse^^, sans oublier lorsqu'il se fait tuer par freezer et quil PLEURE en demandant à sangoku de le tuer!!!!

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Un point que vous n'avez pas abordé, je veux des combats 1vs1, chaque fois qu'ils ont tenté de mettre plus de persos durant le combat ça a foiré! À part tenkaichi tag team sur psp ( et encore chui gentil parce qu'à 1 contre 2 ordi ca me donnait envie de balancer ma psp par la fenêtre des fois!)

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1034
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Kakyôin a écrit:
Nan sérieux même si je crache totalement sur DBGT ^^ j'aime bien certains perso genre :
Super C-17 (quand il se tait)
Le dragon de feu (euh shu shenron ?? ^^)
Baby etc...

Et les SSJ4, je les aime bien quand même :)

Kakyôin a écrit:
Maintenant réfléchissez les gars si tout le monde peut y penser à ce qu'on dis, pourquoi ils continuent à faire des jeux sans âmes et des jeux sur lesquels tout le monde crache sérieux ... Ultimate Tenkaichi avait une des meilleurs idée ever (crée son perso) et ils ont fait quoi ? le gameplay le plus chiant dans un DBZ EVER ! genre attention Broly va me frapper mais avec quel touche ? euh je vais tenter le carré ? Faux c'était le triangle fais toi démonter ... WTF

Complètement d'accord avec toi. Ce jeu a une D.A sublime. La destruction des décors et des habits est vachement poussée. Mais le roster est rachitique et le gameplay tellement frustrant. Quel gâchis.

Pis c'est vrai que c'est dommage les jeux où on nous propose Gohan ado et Bojack sans avoir la tenue de Gohan adéquate. (le genre de détail qui me dérange xD)

Ha sinon je voulais aussi revenir sur le jeu ps2 Super Dragon Ball Z qui, à l'époque où il est sorti, c'est à dire entre les Budôkai et les Sparking, proposait vraiment une autre approche de la série, davantage basée sur le manga avec un gameplay à la Street Fighter et beaucoup d'originalités par rapport à ce qui se faisait. C'est très différent, un contenu malheureusement assez pauvre, mais un jeu qui a le mérite d'avoir voulu se démarquer et de faire de nombreux clins d'oeil à l'univers de Toriyama.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dommage j'y ai jamais joué à Tenkaichi tag team mais c'est vrai que le 1 VS 1 c'est le best <3 surtout en mode Tenkaichi genre 5 VS 5 chacun son tour <3 ... mais bon quand tu demandes un truc aussi simple les gens préférent te sortir un Battle of Z ou tout le monde vole dans tout les sens XD

Edit : oui Lonewolf je l'ai Super Dragon Ball Z et c'est clair que son défaut c'est son roster ... sérieux quoi mdr faudrait que j'y rejoue un jour <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 10/12/2014 - 00:11

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Un bon DBZ 2D façon Marvel vs Capcom 3 ça ça déboîterait.

C'est incroyable qu'ils arrivent même pas à faire le minimum aujourd'hui. En jeu 3D je demande rien de fou en plus, je m'en tape des 10 milles costumes et de dépasser le seuil des 80 persos avec une bonne moitié complètement insipides dont on se servira une fois grand max pour le lol.

-Du DBZ, un peu de DB et pas la peine de se fatiguer à mettre quoi que ce soit de GT.
-Des arènes fucking destructibles avec des cratères qui peuvent se former dans le sol quand on fait un Kaméhaméha qui rate l'ennemi.
-Carte interactive façon Budokai 3 ou encore Tenkaichi 2.
-Des cinématiques façon Budokai 1 avec une vraie mise en scène.
-Un système de combat digne d'un vrai jeu de combat à la Injustice par exemple
-Musiques de l'animé, ou alors un truc vraiment dans le ton comme ce que l'on peut avoir droit dans les Naruto ninja storm.

Ça me semble pas plus compliqué que d'inventer un nouveau scénar pourri, une ville "hub" peu inspirée et un système de création de persos useless pour se retrouver à jouer avec des horreurs.

Edité par Dantesqueman le 10/12/2014 - 00:22
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Jouer avec des horreurs ?? tu veux dire ça ??

Spoiler

Mention spéciale au poulpe de droite XDDD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

C'est typiquement ça.

Il y en a à qui ça plait ce genre de système et je ne les comprends pas. Je ne sais pas ou est l'intérêt à faire sa propre création dans un jeu DBZ plutôt que de jouer avec les personnages emblématiques de la série. Surtout que d'après ce que j'en vois peu importe ce qu'on cherche à créer, on tombe jamais loin d'un perso bien connu dans la série.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Ba c'est ça le problème ! Encore si le système de création était poussé ça serais juste violent mais la c'est genre la tête de Broly avec le corps de Trunks, le scooter des saiyens et hop ... moi je veux de la création poussé histoire que tu sentes que t'es vraiment dedans !! sinon comme tu dis autant ne pas le mettre ...

Pu*** quand je vois le poulpe XD j'ai l'impression d'halluciner ... sérieux imagine toi à l'époque ou tu surkiffais DBZ quoi ! Tu m'aurais montrer un poulpe j'aurais pété une durite mdr

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga