Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Ah d'accord je pensais qu'il allait enfin sortir un excellent jeux dbz après les dernières bouses qu'ils avaient sorties mais enfaîte non xD

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Vous me conseillez quoi entre raging blast et RB2?

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Le 2 avec Hatchyak (selon moi ^^)
Mais c'est vrai que le 1 j'ai jamais adhéré parfois tu te fais démonter tu comprends rien
Par contre l'histoire du 2 donne mal au crâne ^^'
Par contre ça fait un moment j'y ai pas joué donc je te conseillerais d'attendre un autre avis ... désolé hein ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Le second opus possède un meilleur roster, un gameplay bien plus profond mais en contrepartie tu gagne une patte artistique "figurine" qui s'éloigne totalement du premier épisode et du Manga et pas de mode histoire.
Pour le coup le second est clairement mieux malgré deux points noirs (surtout le mode histoire ..)

S'il pouvait y avoir un Tenkaichi HD Collection :(

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Daccord merci du conseille je pense je vais prendre le 2 même si ça me gêne quand meme un peu l'absence du mode histoire.

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Oh OOOOOOh la best idée ever <3 <3 Tenkaichi HD Collection avec le online du 3 <3 <3 tout le monde serait content sur et certains <3

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Loup Solitaire
Portrait de lonewolf
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1036
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Perso je me suis bien éclaté (et je m'éclate toujours d'ailleurs) sur le Raging Blast 2. Je trouve le roster quasiment idéal (quasiment parce que un Garlic et un Slugh en plus j'aurais apprécié :p)

Dans Sparking Meteor / Tenkaichi 3, y avait des personnages sympa mais un peu wtf (Chichi, la machine de Pilaf, etc) et je les trouvais pas super bien faits en plus. (je parle juste de ces personnages-là, le reste était nickel)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Honnêtement tu met tenkaichi 3 en hd, avec un mode online et un mode histoire de tenkaichi 2 un poil plus libre en exploration et là que demander de plus serieux !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

J'avoue que si tu mélange le mode histoire du 2 ( 5000000 combats différents ^^) et du 3 (le R3 qui te permet de décider quand tu finis le combats ou pas + une nouvelle fin à chaque combats) ... meilleur jeu DBZ EVER !!! sérieux quand t'y penses tu te demandes juste comment ils arrivent à faire autant de jeux pourris alors qu'ils ont juste à prendre les anciennes idées et les mélanger ... par contre pas de Bills hein mdr son film à cassé l'image badass que j'avais de Vegeta ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Vaas1996
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2014
Contributions: 230
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
par contre pas de Bills hein mdr son film à cassé l'image badass que j'avais de Vegeta ...

Ya pas que ce film malheureusement qui a cassé l'image de vegeta. Rien que dbgt est une insulte au personnage de vegeta.
Chaque fois que je repense à dbgt je me demande si les scénaristes avaient compris quelques choses aux perso de vegeta...