Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Si ce jeu na pas cell , ça sera une daube.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Quelqu'un veut des bonnes nouvelles ? ^^




Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Très intéressant mais je ne m'exite pas trop ! Les scan jap en font toujours trop et le résultat final n'est pas similaire à ceux qu'ils disent, donc je prend ceci avec des pincettes !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Effectivement ce sont plutôt de bonnes nouvelles, mais il ne faut pas se réjouir trop vite car on risque d’être déçu du résultat final. Bref à surveiller de prêt !

Portrait de mastergui33
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2014
Contributions: 4
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Un Livestream sera organisé sur Xenoverse la semaine prochaine.

Source: https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/537087989189332993

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Je serais sur le live en espérant voir des personnages comme gohan ado ssj2, perfect cell ou goku ssj4 en action :)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Alors je vais peut être faire mon vieux con, mais arrêtez avec dbz open world! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'on veut mettre des open world partout ^^... dbz est un jeux de BASTON et ça faut pas l'oublier ce n'est pas un RPG ! Ça se joue dans une arène! (vous imaginez si vous jouez avec un pote et que celui ci décide tout d'un coup de se barrer, ça serai chiant d'avoir à le poursuivre partout dans le monde !) à ce moment la faudrait un open world limité au mode histoire, mais imaginez vous arrivez dans une ville, vous pouvez tout casser( si les environnements sont indestructibles, où est le fun ?) donc vous pouvez détruire la ville mais WTF quoi ! Sans parler du développement qui serait digne d'un gta V. Bref plutôt sceptique sur l'open world! Quand aux personnages, il faut bien évidemment un nombre au moins égal à tenkaichi 2 mais il faut aussi que leurs puissances ne soit pas pris en compte, qu'on puisse prendre les persos qu'on veut sans craindre de se faire démonter( la je parle du multi il est évident que la puissance doit être respectée dans le mode story) donc au final faut pas rêver je pense qu'on en attends beaucoup des jeux dbz et quil est difficile de nos jours de faire mieux que tenkaichi 3!

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

mastergui33 a écrit:
Un Livestream sera organisé sur Xenoverse la semaine prochaine.

Source: https://twitter.com/BandaiNamcoUS/status/537087989189332993

J'ai pas regardé le live mais d'après les retours :
Maximum deux transformations par combat et sachant qu'une transformation coute une attaque ultime .. Autant dire c'est la transformation ou l'Ultime.

La transformation en SSJ est bien limitée et ils pensent s'en servir comme un finish Move et donner un pseudo aspect stratégique (Le Ki diminue même si le personnage ne fait rien, une fois à 0 il revient normal et le personnage perd sa jauge d'endurance et le Ki reste bloqué à Zéro et le personnage est donc très vulnérable.

Freeza est découpé en plusieurs personnages, ce qui veut dire qu'il ne devrait pas se transformer en combat ET il semblerait qu'il n'y ait que sa version de base + la dernière + 100%.

Autant dire qu'avec ces deux gros points noir c'est sans moi ..

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Le coup des transformations pour Freezer me refroidit beaucoup ... chacune de ses transformations est unique surtout la tête d'Alien mdr Par contre pour le SSJ ça serait comme les premiers Budokai ???
Genre dés que tu te transforme tu perds ton KI et quand tu tombe la transformation s'annule ?? Je crois je vais rester sur Tenkaichi 3 XD

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Ben ta bien raison ! XD
T pas le seul !