Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

tu n’arrête pas de dire des chose ici et la que je n'ai jamais dit , tu fait tes propres interpretations..

Je n'ai pas dit que naruto Ultimate ninja était comme tenkashi vu que je dis moi meme que je souhaiterai un genre dbz comme ultimate ninja storm , c'est a dire avec un aspect combat ( c'est normal c'est le plus important je n'ai jamais dit le contraire) ET un aspect rpg aventure car l'univers de dragon ball z est immense.

Ce n'est pas parce que dbz se concentre sur le combat que faire un mode aventure rpg sur l'univers de dragon ball z depuis l'arrivée de raditz n'est pas adapté....

et je confirme que tu ne lis ou comprend pas mes postes , ça devient de la mauvaise fois la escuse moi ou alors tu as des probleme de comprehension ( je suis serieu)

je te cite :

Citation:
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'un jeu Dragon Ball "Z" se doit de se concentrer sur des combats, c'est l'intérêt même d'un jeu tiré de la licence, pourquoi ?
Parce qu'il n'y a pratiquement que ça dans DBZ, alors un jeu d'aventure OUI mais dans l'univers Dragon Ball, ça collerait bien mieux.

pourquoi tu me dis ça par exemple ? ou est ce que j'ai dit qu'un dbz n’était pas dabord centré sur le combat ?
tu sort des arguments qui n'ont rien avoir avec ce que je dis ,

On sait tous que c'est un jeu de combat mais la différence avec naruto qui est un pure manga de jeux de combat , lui a evolué en terme de gamepay et de mode de jeux plus ouvert comme le mode aventure ( je ne prend pas en compte le prochain dbz)

De même que pour pour les combot , Je n'ai jamais comparé les combot ou les arènes de naruto ultimate ninja storm à un dbz tenkashi , pourquoi tu en parles ? est ce que tu as tant de mal que ça a utiliser des arguments d'une façon logique ??

si je te dis que j'aimerai avoir un dragon ball semblable a l’évolution qu'a connu naruto c'est a la fois son System de combat adapté bien sur a l'univers dragon ball cela veut dire de tres tres grande arene, etc , son mode aventure rpg dans un univers toryama etc

Tu passes ton temps a interprété et sortir des arguments qui n'ont rien avoir avec ce que je dis
ça deviens pénible , je veux bien argumenter de façon logique mais si en face j'ai quelqu'un qui interprete tout a sa maniere et invente ce que je n'ai pas dit , le debat n'a plus lieu d'etre...

Depuis le debut je te dis

-que je trouve que les derniers dragon ball ont pas beaucoup évolues depuis les budokai 2d et tenkashi 3d.
"pas beaucoup evolué" veut dire qu'il ont évolué ici et la mais pas tant que ça , je préfère quand meme etre clair au cas ou..

-que j'aimerai une évolution en terme de gameplay et de mode de jeux proche d'un naruto ultimate ninja storm
( proche de ultimate storm ca veut dire adapté a l'univers dbz , c'est pas du copier coller sur dbz ...)

et que l'univers dragon ball z , se porterai bien à un mode aventure , tout comme l'univers naruto se porte bien a ce mode
(vouloir un mode aventure rpg ne remet pas en question le coté aventure de dragon ball premier du nom , mais la c'est pas le sujet on parle de dbz et meme pour ce dbz un univers en 3d ou l'on pourrai evolué pour faire des mission ou suivre le mode histoire ça serait juste enorme et je suis pas le seul a le penser.

Voila en gros les points que j'ai cité , en quoi ce n'est pas clair ? est ce que j'ai besoin de faire des sous partie comme en dissertation pour que tu comprenne bien ?

car depuis un moment tu me sort des comparaison de gameplay naruto/dbz , tu chipote sur la décennie et sur le gameplay 2d/3d alors que n'a rien avoir , tu mets en évidence le fait que dbz est avant tout un jeux de combat alors que je n'ai jamais dit le contraire , j'ai l'impression que tu as du mal a récupérer les informations que je te donne et les analyser puis argumenter a partir de la ..

Je suis désole de le prendre sur ce ton mais analyse bien ce que je dis avant de répondre précipitamment en interprétant ce que tu veux et en argumentant a coté de la plaque , tu verra qu'il y aura enfin un échange , la je n'en vois pas car tu me sort souvent des choses que je n'ai jamais dit et sur quoi je suis daccord mais en montrant du doigt que je ne l’étais pas ..
l’exemple du sujet " un jeu Dragon Ball "Z" se doit de se concentrer sur des combats" est un exemple parmi tant d'autre ,

Edité par sonatano le 28/09/2014 - 17:19

Hazuki sur discord

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse


Edité par Resendes le 29/09/2014 - 13:36
Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

j'ai les deux jeux , et je confirme qu'il y a pas mal de point commun avec tenkashi mais qui reste bien plus évolué dans tout les domaines
A la sortie de ultimate ninja storm sur ps3 tout le monde voyait un tenkashi like a la sauce naruto , ça veut pas dire que c'est le meme gameplay mais qu'il y a des similitudes malgres tout

tu es de mauvaise fois en fin de compte tu ne sort que ce qui t'arrange et tu t'arrange pour zapper le reste pour éviter de paraître idiot et sans arguments auprès des autres

je fréquente gamekult et de nombreux site depuis 1999, et rare sont les personne avec qui j'ai discuter dans le domaine du jeux vidéo avec autant de mauvaise fois et de malhonnête

Tu ne me verra plus débattre avec toi.

Edité par sonatano le 28/09/2014 - 21:34

Hazuki sur discord

Portrait de Gogox54
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 68
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Bon je ressors de la Network Test donc voici mon avis :

Franchement ... CE JEU EST GÉNIAL . DAY ONE SUR PS4 . Nan sérieux pour mieux développer graphiquement c'est propre même si sur PS3 les combats 3 VS 3 rame un peu . Le gameplay demande un temps d’adaptation mais après sa passe tout seul . La création de perso est pas énorme pour ce test réseau mais sa suffit pour se donner un avis dessus , très prometteur . En gros pour faire simple malgré quelques défauts de gameplay qui seront sans doute corriger et le fait que les serveurs sont mal foutu sur ce test je suis encore plus impatient de touché au produit final d'ici 2015 sur PS4 ^^

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Globalement je suis du même avis que gogox54 mais il y a un gros point noir les bugs qui gâchent le gameplay j'ai remarquer qu'ils sont dus aux animations des personnages genre le saut ou l'on fait une pirouette avec X quand tu atterri dernière l'ennemi tu frappe dans le vent bon c'est simple a corriger une maj et c'est bon.

Je ne vais pas détaillé le gameplay ça serait trop long :p il y a beaucoup de positifs mais aussi du négatif mais je n'ai pas réussi a prendre le jeu en main malgré les 7h de jeu sur la bêta il est chaud a prendre en main ( je comprend mieux le niveau pourri des vidéo ) même l'IA en network battle offline me pulvérise en 20s.

Petite mention a la ville ou tout les avatars se rassemblement on dirait la tour sur destiny car il y a des magasin de vêtement, de techniques etc... on peut également faire des trucs inutiles mais funny avec l'avatar , sur db xenoverse il y a plus de 40 animations pour l'avatar quand vous êtes dans la ville genre les poses de tout les membres du commando ginyu, la danse de la fusion vers la gauche ou la droite, la danse de great saiyaman etc c'est assez fun de voir les autres joueurs faire les krakoukass :p

Edité par kakarotto57 le 05/10/2014 - 20:15

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Merci pour vos retours les gars, c'est toujours sympa d'avoir plusieurs avis (vous en plus de ceux du forum Nnamco) et n’hésitez pas :

Mirai_No_Trunks a écrit:
Sinon info de DB-Z.com
Si vous avez des bugs à faire remonter sur Dragon Ball Xenoverse :
1 - Connectez-vous: https://psnbeta.eu.playstation.com/userInfo.php
2 - Cliquez sur Survey, et remplissez le formulaire.

Portrait de mastergui33
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2014
Contributions: 4
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Voici ma Review sur la Beta Test de XV:

Pour tous vous dire, j'attendais de tester cette démo avec une grande appréhension!
Car je n'ai pas du tout était convaincu des démos précédentes concernant le gameplay.

Le système de personnalisation de l'avatar est à première vue assez complète, dommage
qu'ont soit limité à une seule tenue.

Se balader dans Toki Toki City est très plaisant je trouve, on peut faire des poses
pour délirer avec ses amies et je trouve cette option super, hâte de faire une team commando ginue.

Néanmoins la ville est assez vide, car mis à part les joueurs et quelques magasins ont ne peux pas dire qu'il y énormément de choses à visiter.

Concernant le gameplay, j'ai fait du 1vs1 avec mon avatar contre Goku et je
doit dire que cette première confrontation ne m'a pas bien convaincu.
Je me suis pris 10 défaites d'affilé et j'ai fini par gagner en bourinant et en spammant pour gagner (je n'en suis pas fière).

Ajouter à cela la configuration des touches pas terrible, sérieusement depuis quand pour descendre il faut appuyer sur L3?

Parlons de la recharge de ki: non seulement elle ne sert à pas grand chose
mais en plus maintenant c'est un item à attribuer à votre personnage, d'autant qu'elle prend de la place sur le menu des spéciales, incompréhensible!

A ma grande surprise, le lock n'est pas si dérangeant finalement, je trouvais ça gênant sur les différentes vidéos que j'ai pu voir mais en jouant ça ne m'a pas du tout dérangé, malheureusement ont est quelques fois délocké sans aucune raison, du coup ont pert le fil du combat.

Le dash est beaucoup plus libre que sur les tenkaichi, mais il est très approximatif.
Il m'est souvent arrivé de raté mon adversaire alors qu'ont est pourtant locké, espérons qu'ils corrigeront ce souci d'ici la sorti du jeu!

A ma grande surprise, le gameplay est pas mal du tout mais pour commencé à l'apprécier, il a fallu que joue encore et encore, plus j'y jouais et plus je découvrais de nouvelles possibilités de combos, par contre ont tape souvent dans le vide, il faut absolument qu'ils rectifie ça!
Il y souvent quelques baisses de frame-rates mais rien de vraiment dérangeant.

Concernant le 2vs2 et le 3vs3, c'est un beau bordel à l'écran sans compter l'omniprésence du lag qui n'aide pas à persévérer sur ces modes.

Pour terminer, je trouve les attaques ultime très moches, ont ne ressent à aucun moment l'effet de puissance, grosse déception!

Conclusion:

Les +:

-Toki Toki City, c'est vraiment sympa de se balader avec d'autres joueurs en fessant des poses délirantes.
-Les différents magasins pour acheter items, super attaques, attaques ultimes et
nouvelles tenues.
-La possibilité de gagner des levels (je suis aller jusqu'au niveau 12)
-Pleins de possibilités de combos pour le 1vs1
-Pas mal graphiquement

Les -:

-Quelques baisses de frame-rates
-2vs2 et 3vs3 très bordélique et ne parlons même pas du lag omniprésent
sur ces modes.
-Ont tape souvent dans le vide
-Système de lock à revoir
-Dash trop approximatif
-Touches trop approximatif
-Ont doit acheter la recharge de ki
-Attaques ultime pas du tout impressionnante
-La garde est trop cheaté en 1vs1, normalement la garde
ne devrait pas marcher quant ont se prend des coups sur le côté et le dos

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Vous savez quand il sort DBZ : Tenkaichi 4 ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de mastergui33
Hors ligne
A rejoint: 7 octobre 2014
Contributions: 4
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dragon Ball Xenoverse sera jouable au "Paris Games Week 2014" qui se déroule du 29
Octobre au 02 Novembre 2014!

Source: http://www.gamergen.com/actualites/pgw-2014-bandai-namco-devoile-line-up-paris-games-week-annonce-255239-1

Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

NEWS !!!!! Végéto et surtout Goku SSJ4 confirmés dans un scan !!!! http://www.saiyanisland.com/2014/10/dragon-ball-xenoverse-vegito-super-saiyan-4-goku-japanese-release-confirmed/

Le jeu sortirai le 5 février 2015 au japon rien que le retour de goku SSJ4 + mon test de la bêta c'est day one pour moi :bave:

Edité par kakarotto57 le 17/10/2014 - 21:07