Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Je me demande quand même comment il ont pu foiré autant depuis Ultimate tenkaichi !

Raging blast 1 était le retour du gameplay à la budokai tenkaichi et raging blast 2 a fait encore plus fort niveau combo, mais par contre dommage ils ont foiré le mode histoire, transformé en mode galaxie ultra répétitif et chiant !

C'est si difficile de nous faire une sorte de raging blast 3 ?

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Ultimate Tenkaichi il y a une très bonne 'excuse' (le séisme) du coup le jeu a été fais en 9 mois.
Puis BOZ semblerait être un jeu Vita porté sur Console de salon (ça n'enlève pas le fait qu'il soit pas bon).

Mais oui un Raging Blast 3 aurait été vraiment bon, m'enfin j'ai encore confiance en ce Xenoverse, il faudra vérifier le gameplay pad en mains.

Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
Bah en une décennie le gameplay à plutôt bien changé j'ai envie de dire, passer d'un gameplay 2D à la Budokai puis en 3D à la Tenkaichi.
Revenir à du 2D à la Budokai puis revenir avec les Raging Blast à un gameplay à la Tenkaichi sans avoir sa richesse et sa complexité (même si le second s'en rapproche beaucoup) puis à un gameplay à la QTE de chance (Pierre-feuille-papier-ciseaux) puis un gameplay 3D mais ultra simpliste en Multi à la Zenkai avec BOZ.
.

Au dernière nouvelle que ce soit en 2D ou en 3d le gameplay n'a pas beaucoup changés , ils sont tout très proche des opus sorti sur ps2 il y a au moins 10 ans

Pour moi le fait qu'il soit tous des tenkashi like ( ps2 en 2005) ou des budokai like (ps2 en 2004) montre que le gameplay n'a pas beaucoup changer c'est tout

Donc il n'y a eu aucun renouveau depuis 10 ans , c'est pas parce que la serie est passé de gameplay 2d a 3d que c'est un changement , sur ps2 ils sont passé de gameplay 2d a 3d aussi

Pour resumé je confirme ce que j'ai dit plus haut , la génération ps3/360 n'a pas beaucoup évolué sur les jeux dbz gameplay 2d/3d depuis la generation ps2

Hazuki sur discord

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Edité par Resendes le 29/09/2014 - 13:37
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
Vue 2D = Budokai

Je comprends pas pourquoi ils ont arrêtés de faire les Budokai,pourtant le Gameplay des Budokai était excellents !! C'est vraiment dommages d'avoir laissé de côté la série des Budokai.

Edité par SasukeRasing le 27/09/2014 - 21:15
Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

En faite , dragon ball se concentre trop sur les combats alors que l'univers en lui meme est une vrai mine d'or
Que ce soit en gameplay 2d ou 3d ça n'a que très peu changé depuis l'epoque ps2

Personnellement j'aimerai un renouveau au niveau du gameplay a la manière d'un naruto ultimate ninja storm avec pourquoi pas un vrai mode aventure rpg dans l'univers de toryama

quand a street fighter il n'a pas besoin de vraiment changer , c'est un vrai jeux de combat , les dragon ball c'est un jeux pour les fan , si tu ne connais pas le manga , il y a quasiment plus d’intérêt tellement le gameplay est basique et aléatoire.

La ou je veux en venir c'est que les jeux dragon ball ont besoin de se renouvelé totalement car c'est la l’intérêt pour les fan, c'est pour ça que beaucoup sont blasé des jeux dragon ball depuis les tenkashi/budokai sur ps2 , tout ce qui a suivi n'est que du fan service au gameplay simplet qui apporte des touches ici et la

La manière de faire un vrai jeux de combat a la street est totalement différente de faire un jeux de combat fan service tiré d'un manga.

L’idéal serait d'avoir un gameplay proche de naruto ultimate storm avec le meme rendu cell shading et un mode rpg aventure ou l'on pourrai évolué dans l'univers de toryama , apres je ne sais pas ce que vaut le prochain dbz donc je ne l'inclu pas dans la génération de jeux dbz qui pour moi n'a pas beaucoup évolué depuis tenkashi (3d) ou budokai(2d) ( mais ça n'empeche pas le fait que ça soit des bon jeux pour certains)

Edité par sonatano le 28/09/2014 - 02:32

Hazuki sur discord

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Ce nouveau dbz est fortement inspiré de dragon ball online avec sa création de persos , qui était la même dans dragon ball online c'est-à-dire terrien,namek ou majin.
Mais aussi par son scénario qui est lui aussi repris de dbo avec une patrouille temporelle de trunks notamment avec aussi les méchants repris de dbo.
Donc même si le jeu reste un jeu de combat on pourrait avoir droit à un côté rpg plus développé peut-être .

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Edité par Resendes le 29/09/2014 - 13:37
Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
Le fait que les fans soient blasés sont surtout en partit du fait que depuis la PS2 ça n'avance plus.
Burst Limit étai plutôt jolie, pas mauvais en soit mais avait clairement un manque de contenu et passer après Budokai 3 c'est assez compliqué.

c'est ce que j'ai dit plus haut , tu serai pas un peu malhonnête toi ?

mon message plus haut : " apres je ne sais pas ce que vaut le prochain dbz donc je ne l'inclu pas dans la génération de jeux dbz qui pour moi n'a pas beaucoup évolué depuis tenkashi (3d) ou budokai(2d) ( mais ça n’empêche pas le fait que ça soit des bon jeux pour certains"

Citation:

Mais demande demain sur un forum s'ils souhaitent avec :
- Budokai 4 (parce qu'il y a des fans du genre, pour preuve en haut avec SasukeRasing)
- Tenkaichi Collection
- Raging Blast 3

Mais ou veux tu en venir ?
n'importe quelle fan serait content de voir ça car c'est du fan service dbz
mais on restera blasé si c'est exactement la même chose qu'avant

demain si budokai 1 resort en remake avec le meme system et gameplay je serai super content mais au final ça reste budokai 1 qui date de la ps2

Il faut bien que tu comprennes que le fan service c'est justement l’idéal pour apaiser nos coup de gueule sur un manque d’évolution au niveau du jeux, c'est pas nouveau ça et pour les fan de dbz il y a pas mieux...

je n'ai jamais dit que c’était le style qui blasais.. j'ai dit que les gens sont blasés car les jeux dbz 2d/3d n’évolue plus vraiment depuis les tenkashi / budokai et cela depuis mon premier poste sur le topic , au dernière nouvelle je t'ai parler du gameplay de naruto qui est a peu prés le même que tenkashi mais en plus évolue

il faudrait peut être que tu lises les poste entièrement au lieu de faire la leçon en choisissant la contradiction ..

Tu donnes une bonne impressions pour au final montrer que tu ne lis pas les postes jusqu'au bout.. ou alors seulement entre les lignes..

Depuis le début des mes messages posté sur ce topic j'ai dit en resumé que les dbz sorti jusqu'a present depuis l'epoque ps2 n'a pas beaucoup évolue , il y a beaucoup de personne blasé qui sont curieux de par le fan service dbz , et j'espere un jour voir un dbz a la manière d'un naruto avec un coté rpg aventure en 3d ( tu dois etre le seul fan(?) dbz que je connaisse qui est contre un mode aventure rpg en 3d dans l'univers de toryama .. ( a la maniere de ce que propose les naruto depuis l'opus ps3)

Edité par sonatano le 28/09/2014 - 13:08

Hazuki sur discord

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Edité par Resendes le 29/09/2014 - 13:37