Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Nouveau Trailer :

Court mais vraiment sympa sur son contenu, la nouvelle histoire semble bien recherché.
On va pouvoir aussi décortiquer le roster ^^


Une mode de création qui semble super complet.
La question que je me pose c'est combien de personnage pouvons nous créer ?

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Le mode histoire et création a l'air effectivement travaillé, mais le gameplay et encore bourré de bug !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de ljitu
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 407
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

En précisant que ce nouveau dbz sortira aussi sur pc donc sur steam .

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Nouveau trailer "filmé" (donc pas publié de manière officielle sur la toile pour le moment) :

3VS3
Soldat de Freezer confirmé
Des éléments de customisations de Slug/GT/DB (donc sont t'ils présent dans le jeu ? Il y a des chances mais attendons une confirmation) mais ça promet un énorme roster.

Sur le forum Namco-Bandai (à l'ancienne ^^) sur les trois membres qui ont pu avoir un code pour la bêta, seul un des trois à pu faire des combats (les autres avaient des plantages juste après la création de personnage qui est très limitée au départ, il faudra surement acheter/débloquer les autres costumes).

Création de Base : Terrien

Spoiler

Terrienne :
Spoiler

Namek
Spoiler

demossama :

Citation:
S'attendait à mieux, beaucoup de baisse de framerates dans du 3VS3 à a manière de BOZ.
Quelque léger soucis de caméra et de collision.
Mais il pense qu'avec ses soucis mineurs et avec de l'entrainement nous pouvons obtenir quelque chose de pas mal.

Les animations/poses lors du Hub du monde Online :

Spoiler

Dans le contenue (visuellement/histoire/roster/customisation) ça semble être très bon mais le reste du gameplay ...Dubitatif, faudrait de réel retour et des vidéos de joueurs maitrisant le jeu car ce n'est pas évident de maitriser un jeu très rapidement.

Il faudra attendre octobre pour les premiers réels retours (de nos français de Namco) pour la bêta européenne.

EDIT :

Finalement TBA a pu y jouer :

Spoiler

Mirai_No_Trunks aussi

Spoiler

Edité par Resendes le 21/09/2014 - 19:31
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

http://www.gamekult.com/video/dragon-ball-xenoverse-impressions-tgs-2014-3050339171v.html

Hum, de moins en mois convaincu je suis, enfin quoique le fait que ce soit plus technique que les anciens ça c'est une très bonne nouvelle.

Edité par Dantesqueman le 21/09/2014 - 19:51
Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

J'ai bien peur que le gampelay reste cantonné à ce niveau de la bétà !

J'étais jamais aussi pessimiste, mais c'est assez rare de voir de gros bouleversement entre une béta et le jeu final, malgré les mois de différence, de mon expérience de gamer qui a fait plein de comparaison entre eux !

Pour moi, je sens que le gros point fort de ce jeu sera la customisation de notre avatar et le tout nouveau mode histoire, mais le gameplay ne suivra pas, car trop bordélique et bourré de bug non corrigés !

Donc je crois qu'il est plus astucieux de ne rien attendre du jeu, qu'être impatient et au final être déçu !

Edité par Mestubesdd le 21/09/2014 - 21:21

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Mestubesdd : C'est surement un build qui date de quelques mois et les bugs tu les corriges en fin de développement donc je ne serais pas aussi pessimiste (même si pour le moment je ne suis pas totalement rassuré à cause des bugs et aussi de la non prise en mains des joueurs) mais il sera difficile de faire pire que les 3 dernières années.

Dantesqueman Merci pour le retour de GK, c'est déjà plus positif au niveau du Gameplay car pour le moment c'est le "point noir".

Portrait de sonatano
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2014
Contributions: 30
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Citation:
Pour moi, je sens que le gros point fort de ce jeu sera la customisation de notre avatar et le tout nouveau mode histoire, mais le gameplay ne suivra pas, car trop bordélique et bourré de bug non corrigés !

Donc je crois qu'il est plus astucieux de ne rien attendre du jeu, qu'être impatient et au final être déçu !

En même temps, c'est pas comme si le gameplay des dbz avait beaucoup changé depuis 10 ans, et concernant les bugs , on peut quand meme s'attendre à des rectifications avant la sortie du jeu ( la fin de développement d'un jeu fait aussi place au correction de bug, après ça ne veut pas dire qu'il n'en aura pas, loin de la)

sinon moi ma seule curiosité c'est le mode histoire , refaire le scénario de dbz et corriger les détails de l'histoire c'est un peu un rêve de gosse , voir comment les choses auraient tourner si raditz était encore vivant etc , je trouve ça intéressant donc pourquoi pas.

Wait and See..

Edité par sonatano le 23/09/2014 - 18:04

Hazuki sur discord

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Edité par Resendes le 29/09/2014 - 12:37
Portrait de SasukeRasing
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677
Re: [PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Je suis pas vraiment convaincu, certes la création de personnages à l'air excellente est très complet. Mais si le gameplay ne suis pas, ça risque de faire mal.

Pourtant ça doit être le DBZ le plus ambitieux de cette Gen, j'espère vraiment qu'il vont pas ce raté, Bref croisons les doigts...

Edité par SasukeRasing le 24/09/2014 - 21:41