Skip to Content

[PS3][PS4][X360][XONE] Dragon Ball XenoVerse

Dernière contribution

446 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Raging Blast 3 Project

Oui ..faut bien faire plaisir à tous le monde ^^, comme je l'expliquait , GT est très important pour la part Américaine du marché .

Edité par Resendes le 13/08/2012 - 21:16
Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: Raging Blast 3 Project

Waouh, ça à l'air cool comme projet, si un jour on a droit à un jeu DBZ comme ça... :)

Bon personnellement j'ai toujours eu du mal avec les DBZ 3D mais c'est parce que je suis une bouse et que j'me fait éclater à chaque fois, alors que les 2D je gérais, comme quoi, mais pourtant ils m'ont toujours intéressé.

Sinon quoi dire, voir Bio Broly me fait sourire, parce que justement je me suis toujours fait la remarque à chaque fois : "mais quand vont-ils le mettre ?". C'est pas forcément un perso que j'apprécie forcément, et il n'est vraiment pas important, mais cet OAV et un des premiers OAV que j'ai vu...Bref.

Et, ah si, j'ai une question, mais alors plus qu'idiote. Depuis toujours quand je parle de Sangohan dans sa dernière forme je l'appelle "Sangohan Orokaï Kaioshin" et pas "Sangohan ultime". Vu que ça fait depuis que je suis gosse que je l'appelle comme ça, je me demande si c'est juste moi qui l'appelle comme ça ou si à un moment il était appelé comme ça. C'est débile je sais mais j'aimerai savoir si l'erreur vient de moi, ou si ça choque d'autres de voir Sangohan ultime... Enfin ça n'est qu'un détail hein.

Voili Voilou j'ai un peu dévié mais en tout cas, un projet que je surveillerai du coin de l'oeil désormais ;)

Edité par Sielverberg le 17/08/2012 - 14:55

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Raging Blast 3 Project

Citation:
Et, ah si, j'ai une question, mais alors plus qu'idiote. Depuis toujours quand je parle de Sangohan dans sa dernière forme je l'appelle "Sangohan Orokaï Kaioshin" et pas "Sangohan ultime". Vu que ça fait depuis que je suis gosse que je l'appelle comme ça, je me demande si c'est juste moi qui l'appelle comme ça ou si à un moment il était appelé comme ça. C'est débile je sais mais j'aimerai savoir si l'erreur vient de moi, ou si ça choque d'autres de voir Sangohan ultime... Enfin ça n'est qu'un détail hein.

Je t'avoue que je l'ai toujours appeler Gohan Ultime surement parce que je l'avais vue écrie ^^ , je me suis jamais vraiment posé la question ^^" .

Perso Les 2D pour DBZ , je trouve que ça ne colle pas , manque de liberté , autant pour un jeu Dragon Ball ça irait bien .
Après quand ton premier jeu de combat 2D c'est Street Figther 2 tu compare et tu vois que tu préfère celui qui a animé ton enfance ou même le dernier Mortal Kombat très bien foutue .

Pour Bio Broly je ne sais pas ce personnage m'indiffère , pour moi c'est un OAV ridicule ou en tout cas pas réellement passionnant mais l'avoir permet d'avoir un système Histoire bien complet .

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9188
Re: Raging Blast 3 Project

Citation:
Sangohan Orokaï Kaioshin

yup

et pas de "ultime gohan" a la con. Perso pour faire plus cours ce Gohan je l'est toujours appelé "mystic gohan"

dbgt c'est une erreur stou, ça n'existe pas.

Edité par Rezard le 20/08/2012 - 04:34
Portrait de Sielverberg
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 270
Re: Raging Blast 3 Project

Ouais l'OAV de Bio Broly est vraiment inutile x)
Sinon perso' j'ai eu "la chance" de ne voir absolument aucun épisode de DBGT donc pas dégoût, mais pas d'avis réel non plus sur ce dernier. Tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas apprécié par les fans sauf aux US où d'après ce que j'ai lu ils ont aimé.
Moi tout ce que je sais sur DBGT c'est ce que j'ai lu ou vu dans des vidéos comme celles du JdG, et j'avoue que le coup de Végéta avec une moustache m'a choqué :o

Spoiler

« Le tour le plus incroyable que le Diable ait jamais joué est de faire croire au monde entier qu'il n'existe pas » Verbal Kint, Usual Suspects

Portrait de Mestubesdd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1079
Re: Raging Blast 3 Project

Treevax est celui qui va faire revivre DBZ dans le jeux vidéo en tant que meilleur jeu de combat de tout les temps ! OUI MONSIEUR !

Sérieusement, si les développeur et concepteur font exactement comme les planches du projet DBRB3, sérieux ont pourra jamais faire mieux !

Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Raging Blast 3 Project

Non mais Végéta avec le moustache c'était horrible ...

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Raging Blast 3 Project

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.470551569635326.112352.198885043468648&type=3

J'en profite pour lui faire la Pub de SON projet Personnel en attendant 2013 pour (on l'espère ) l'annonce du Nouveau DBZ (RB3 Project )

Portrait de Resendes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1611
Re: Raging Blast 3 Project

Bon , je tiens à vous dire que le jeu sera bientôt présenté (Ce mois ci normalement ) le Teasing est vraiment pas mal et fait monter la température tel un Hidéo Kojima.

Pour rappel , le jeu qui sortira ne se nommera pas Raging Blast (nom Banni par Namco Bandai ) mais ça reste le nom de "projet " de Treevax et pour rappel c'est ce projet qui aide énormément Namco pour créer un jeu DBZ se rapprochant de la perfection (un peu à la Naruto , un jeu fidèle à l'original avec son style dessin bien prononcé , une magnifique mise en scène avec la fidélité à son paroxysme et pourtant je suis loin d'être fan de Naruto au contraire ) .

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: Raging Blast 3 Project

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 14:19

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**