Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ah bon c'est violent l'histoire de la sauvegarde corrompu, tu avais joué pendant le "DDos"? Parce que sinon faudrait que je relance tout mes jeux voir si mes sauvegardes sont intactes. ^^'
Pas mal le coup du back-up involontaire, c'est beau la technologie quand même... lol
T'en as des points quand même dis-donc, moi qui ai jamais passé les 3000PP... haha ^^'

Sinon le coup du bas-MP > Choppe Spé en combo avec Seth moi non plus j'ai jamais entendu ni vu ça nulle part c'est bizarre, t'es sûr que ça peut pas être l'effet d'un coup de lag? T'as essayé mater ton replay au ralenti si c'est pas trop tard encore?

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

j'ai joué au jeu un peu avant le problème je crois, mais je suis le seul à avoir eu le soucis, sur le forum steam personne n'en parle.

ça fait beaucoup de point ooui mais la pénalité que tu te mange si t'a le malheur de perdre un match c'est n'importe quoi, tu fais 20 match où tu gagne +1 et si t'en perd un seul, boum -100 dans ta gueule. J'arrive pas à atteindre les 4000 comme ça.
Par contre j'ai réussi à passer les 20 000 BP ce qui me monte en A+ et me classe 7e Dictateur du classement :p (enfin 6e si on compte pas le cheateur)

Citation:
Sinon le coup du bas-MP > Choppe Spé en combo avec Seth moi non plus j'ai jamais entendu ni vu ça nulle part c'est bizarre, t'es sûr que ça peut pas être l'effet d'un coup de lag? T'as essayé mater ton replay au ralenti si c'est pas trop tard encore?

Ah non, j'ai non seulement relancé le replay mais j'ai aussi essayé en training, et ça marche avec tout les choppeur, la choppe ou la choppe spé passe en cancel, c'est pas un tick throw, c'est bel et bien linké, tu peux pas esquiver . Et j'ai beau chercher je trouve aucune vidéo ni aucun texte qui en parle. C'est surement inutilisable en match mais je me dis qu'il y a peut être moyen de bricoler un truc à base d'OS je sais pas.

Voilà j'ai fais une vidéo rapide avec quelques exemple

Edité par Harro le 04/01/2016 - 01:28

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Bientôt SFV, le 16février si j'ai bonne mémoire. ^^

En attendant quelque dernières vidéos en date.

Une vidéo officielle qui en jette pas mal sur le story mode du jeu, dont on entendait plus trop parler... à première vu si ils en parlait peu (alors que c'était l'un des premiers trucs annoncés) c'est qu'ils doivent être à la bourre vu que dans la vidéo ils l'annoncent en temps que mise à jour (GRATUITE faut préciser) pour cette été.
Bon certains seront déçus, moi perso je préfère que se soit mieux et que ça arrive plus tard, plutôt que se soit baclé, mais bon faut dire que je joue pas à Street pour le mode solo... ^^'
Mais là ça a l'air cool quand même. :p

Spoiler

Et sinon pour ceux qui ont pas eu l'occasion de voir ça, une petite présentation des costumes alternatifs du jeu (au passage on sais toujours pas si les costumes seront uniquement "prémium" (achetable en argent réel, comme dans le 4 quoi) ou alors si on pourras les avoir en FightMoney InGame...
En tout cas yen a des cool, mais yen a aussi des biens dégueulasses, des bien racoleurs (pour faire plaisir à ceux qui se plaignaient de la censure peut-être haha :)), mais aussi un peu de foutage de gueule... xD
Genre Nash un vieux skin "non-zombie", j'ai envie de dire quel originalité...

(Par contre R.Mika est trop stylée, j'aurais aimé que se soit son costume de base! :p )

Spoiler

Edité par MSephi le 26/01/2016 - 20:14
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

MSephi, si tu veux y a un topic Street 5 ici :)
http://www.hooper.fr/forums/modern-gaming/ps4pc-street-fighter-v

Portrait de MSephi
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2011
Contributions: 713
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ah bordel merci je savais pas qu'il était sorti le topic! :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Oui c'est vrai qu'il est sorti un peu tardivement, mais dans les temps :P

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Il y a encore des gens qui y jouent à ce street ? :P

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

of course il y a encore des gens y jouent encore, et c'est pas prêt de disparaitre, même avec sf5 :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Comme Sangoku, tout comme y en a qui sont encore et toujours sur SF2 et SF3.
Hallucinant quant tu vois que ces jeux sont pourtant sorti y a 20 ans :P

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Nous sommes la résistance Doki ! :P

Même si je dois t'avouer que je vais surement craquer et me prendre sf5 haha