Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

- Street fighter 4 , 20 fevrier 2009

- Super street fighter 4 , 30 avril 2010

- Super street fighter Arcade edition , 24 juin 2011

- Ultra street fighter , 2014

Perso je trouve pas que capcom recycle tant que ça en mettant des mise a jours plutôt interessante a ces intervalles qui sont pas abusés.
Vous vouliez quoi , un nouveau street baclé tout les ans ? Un jeu sans ajouts ni renouvellements ?

Je suis le premier a craché sur les costumes et leurs prix abusif , mais ça j'vois pas tellement pourquoi crié , a par le prix peut être.

Edité par Holo le 13/08/2013 - 14:26

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Mouais Fonz, la plupart des gens qui joue à SF on l'arcade édition, ça sera un DLC rien de plus. C'est pas un nouveau jeu à 70€ chaque année comme Cod ou Fifa (sans compter leur dlc en plus)

Portrait de Shariar
Hors ligne
A rejoint: 16 août 2013
Contributions: 1
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Tu m'enlèves les mots de la bouche. Pas besoin de râler parce qu'on vous demande de sortir 15€ de votre porte monnaie quand chaque année on trouve entre 50€ et 60€ un nouveau Fifa avec 15 nouveaux joueurs et 3 polygones en plus, un CoD encore plus mauvais que le précédent, un Resident Evil qui s'apparente à un film, idem pour MGS4, et j'en passe...!
Personne ne vous oblige à l'acheter si vous ne trouvez pas que SF4 vaut le coup d'investir 15 petits euros !

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Faut se souvenir aussi de l'époque de Street Fighter 2 ou, quand il y avait une nouvelle version du jeu, fallait la racheter au prix fort pour ceux qui aimaient avoir de nouveaux persos, ou des modes comme le turbo, en plus.

Edité par Dantesqueman le 16/08/2013 - 19:01
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Le pire c'est que les versions amélioré ne sont utile et n’intéresse que les joueurs qui sont à fond dedans. Le mec qui joue ça en casual et qui se paye la nouvelles version à chaque fois lui c'est un pigeon, mais pour celui qui est conscient des améliorations et pour qui chaque frame de coup compte, pour lui c'est important.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Le pire c'est que les versions amélioré ne sont utile et n’intéresse que les joueurs qui sont à fond dedans. Le mec qui joue ça en casual et qui se paye la nouvelles version à chaque fois lui c'est un pigeon, mais pour celui qui est conscient des améliorations et pour qui chaque frame de coup compte, pour lui c'est important.

Surtout quand c'est ton perso qui se voit nerfer ou buffer ^^

J'ai de la chance, ils ont décider de up Ken ! Personnellement je le trouve très bien comme il est actuellement sur AE. Il y a juste quelques soucis de whiff avec le tatsumaki qui ne touche pas complétement de tout ses hits sur certains persos (sur les petites hitbox) en combo. Sinon Ken reste un peu prés le même depuis vanilla...

Sur ULTRA, je crois que c'est la première fois qu'on aura autant de changements :

Citation:

Ken (Hyper Street Fighter 4) :
• Crouch MK increase active frames.
• Sweep be a little better. (let him combo into it from jab).
• more damage on Shinryuken (Ultra 1).
• Increased walk speed (but with slight reduction to kara throw).
• U2 horizontal range increased on the start.
• HP Shoryuken damage increase.

En ce qui concerne le jeu en lui même, j'attends juste une chose : Avoir un mode training online !

Et aussi un meilleur système de rooms pour le online :p

Et pouvoir jouer avec toi Harro haha :p

Edité par SangokuSS54 le 07/09/2013 - 20:50
Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

La différence avec SF IV, Super SF IV, SF IV Arcade & ce nouveau Ultra SF IV ?

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Disons que ce nouveau USF4 sera une énorme maj, comme le passage de SF4 a SSF4, avec des nouveaux persos et tout. Mais en mieux car l'interface refaite, des nouveaux stages,persos etc ...

Le jeu est déjà très bon comme ça mais un rééquilibrage ne fera pas de mal ( a mon avis un joueur casual ne verra pas trop de différences - les changements se feront avec l'ajout/retrait des frames des coups, certaines invincibilités retirées et imblocables etc)
Enfin cela risque d'être assez énorme en tout cas.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
La différence avec SF IV, Super SF IV, SF IV Arcade & ce nouveau Ultra SF IV ?

Beaucoup si on s’intéresse au jeu.

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Je comptais me prendre une version de SF4 (autant prendre la plus complète) mais sur PS3 donc c'est pour ca que je ask.