Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

J'étais parfaitement Safe Ouroboros les 2 fois.

Putain j'aurais dû garder le machin en mémoire au lieu de rage quit mais j'ai jamais autant eu le sang chaud... Un pauvre boulet pareil qui me met minable 2 fois comme ça.

Le pire c'est que j'ai joué au pad PS4 et j'ai aucun problème avec !

C'est qui notre champion national ? C'est Louffy ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Ou bien tout comme notre champion national tu sais pas comment éviter cette ultra...

Ah oui ça je me rappelle, on l'avait vu à la Cannes Winter Clash et Ken Bogard en était même surpris lol
Citation:
C'est qui notre champion national ? C'est Louffy ?

Bien sûr, qui veux tu que ce soit d'autre? Il est même troisième au classement mondial il me semble.

Edité par doki le 16/09/2015 - 18:16
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Solution à ton problème: ne joue en ligne que contre des amis. Règle élémentaire pour les jeux de combats, voyons.

N'importe quoi, d'où tu sort cette règle toi :p Vachement pratique pour t’améliorer dis donc.

Citation:
Ou bien tout comme notre champion national tu sais pas comment éviter cette ultra...

Franchement j'y ai pas cru au début, je me suis dis qu'il avait tenté un truc ou qu'il a pas réussi à l'éviter, mais en fait non il savait vraiment pas que c'était une choppe haha

Pikeau t'as aucun replay? Faut savoir que les saut sont pas 0 frame (c'est 3 frames je crois). Je sais pas en combien sort l'Ultra de Fuerte mais si c'est comme Zangief et que t'es au corps à corps, sauter au moment où l'ultra est lancé servira à rien.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Je pense qu'il y a eu un lag ou une merde du genre, car l'Ultra de El Fuerte met du temps à sortir, je suis vert putain j'aurais dû garder le replay au lieu de péter un câble... Mais je t'avoue quand j'ai vu ça 2 fois j'ai hurlé tellement fort je crois qu'on m'a entendu à l'autre bout de ma ville !

Les boules putains ! J'aurais dû record... Je suis obligé d'en rester là vu que j'ai aucune capture mais clairement j'ai la haine, putain il faut que je m'achète un PVR un jour car là c'est plus possible...

Sinon Rezard va avoir un orgasme : Karin a été annoncé, v'là le nouveau trailer :

Bon bah c'est très intéressant, juste j'en ai marre des trailers en VA, ils nous foutent la VO quand ?

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
mais si c'est comme Zangief et que t'es au corps à corps, sauter au moment où l'ultra est lancé servira à rien.

Par contre contre T.hawks t'es safe no problem hein. Perso de chiasse :V

Sinon Karin toujours la classe infinie, mais tain elle a l'air complétement pétée c'est quoi le délire avec ses dash la o_o
Et encore un perso blond et c'est toujours pas alex tain, j'ai envie d'y croire et de dire yes :V

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Pikeau je comprend pas, tes replays sont automatiquement enregistrés et ya même une fonction pour envoyé sur YouTube, t'as rien besoin d'autre pour envoyer un replay.

Sinon j'aime toujours pas Karin, le Perso est toujours aussi laid, son style de combat est toujours aussi ennuyant à regarder .
Et surtout c'est quoi cette invasion de perso blond! Et le pire c'est que Alex qui devrait arriver est aussi blond c'est quoi cette blague :p

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Justement Harro... J'ai ragequit avant la fin du match... D'habitude je le fais jamais mais sur le coup j'ai tellement pété un câble que j'ai même pas réfléchis.

Sinon je vous l'aurais envoyé direct !

Edit : j'ai du gameplay de Karin (et Rashid) en vidéo si ça vous intéresse, je le met en spoiler

Spoiler

Edité par Pikeau le 17/09/2015 - 12:05
Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 18:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Apparemment y a de fortes chances que ce soit Dhalsim, et un nouveau personnage appelé Zen.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dhalsim est le dernier perso que je verrais pour ce SFV (Rachid a déjà un V-Trigger qui fait office de Yoga Catastrophe), je voudrais bien voir les rivales genre Sean pour Laura, Sakura pour Karin, Guile pour Nash etc...

Y a quelques perso intéressant d'annoncé, que ça soit Zangief (très étonnant) et Laura, j'ai failli sortir un topic sur SFV lorsque Laura a été annoncé en vidéo en fait mais finalement j'ai laissé tombé je suis pas fait pour présenter ce jeu.

En tout cas je suis vert j'aurais pas accès à la bêta :/