Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Perso j'ai jamais vraiment porté la licence Street Fighter dans mon coeur. Car autant des jeux comme Mortal Kombat ou Dead or Alive, la prise en main est plutôt simple/efficace, histoire d'enchainer quelques combats lorsque tu acceuilles quelqu'un chez toi. Autant Street Fighter, un novice ne pourra même pas placer un seul coup contre l'adversaire. Mais le seul problème est pas là, c'est aussi la maniabilité avec ses quarts de joystick qui m'insuporte. Ce n'est peut être qu'une question d'habitude, mais la première impression que j'ai eue en jouant a Street Fighter IV était: mais bon sang c'est injouable ce truc.

Après je suis peut être trop noob pour jouer correctement, et peut être que si je m'appliquerais je pourrais devenir bon. Mais étant donné que je ne dispose pas du xbox live, et qu'aucun de mes amis n'a envie de jouer au jeu ( Cf. précédents arguments ), le jeu perd un peu de son intérêt si c'est pour bastonner de l'Ia en solo.

Edité par SteveHead le 06/09/2015 - 14:04
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Allez hop ! Un nouveau trailer est venu pour Street Fighter 5 montrant le second nouveau perso !

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:51

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Enfin un perso qui bouge, ça rajoute un peu de dynamisme dans le.jeu que je commençait à trouver très lourd au niveau des déplacent.

Les persos de street fighter ça a toujours été de gros stéréotype, ça me choque pas tant que ça et je le trouve vraiment stylé et son gameplay me plait bien, il fait penser un peu à el fuerte.

Edité par Harro le 12/09/2015 - 11:06

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Sergei Dragunov dans Tekken.

???
Il est russe et c'est surtout c'est un mec aussi!
tu doit parler de Zafina plutôt, sinon je voit pas.
Et ouai c'est vrai qu'un perso feminim aurait été plus classe...

mais ça aurait niquer la logique de street qui est d'avoir des perso stéréotypes a l’extrême!(c'est même une obligation).
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il l’on pas appeler aladdin plutôt que rashid, mais il ont peut être eu peur que ça fasse un peu beaucoup :p

Perso jle trouve également stylé m'enfin c'est pas ouf, y'a quand même un gros manque d’identité :/
J'aime bien le fait qu'il ait un scooter sur l’oeil gauche pour aucune raison par contre.(son seul signe distinctif en même temps...)

Sinon son gameplay ressemble a el fuerte... en mieux.(enfin en moins chiant)

Citation:
Enfin un perso qui bouge, ça rajoute un peu de dynamisme dans le.jeu que je commençait à trouver très l'ours au niveau des déplacent.

Dixit le joueur de dicta :V

EDIT:
Tain en fait capcom avait déjà Pullum de Street Fighter EX comme perso arabe feminim, donc je comprend pas trop le délire du 'first perso arabe de street"...
Quoi tous le monde s'en fout des Street EX? ah ok sorry :V

Edité par Mrmindwaves le 11/09/2015 - 19:32

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:51

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Tain en fait capcom avait déjà Pullum de Street Fighter EX comme perso arabe feminim, donc je comprend pas trop le délire du 'first perso arabe de street"...
Quoi tous le monde s'en fout des Street EX? ah ok sorry :V=

C'est un peu ça oui, de mémoire le studio qui a développé et donc crée les personnages qui apparaissent dans EX n'est pas Capcom donc Capcom ne peut pas réutiliser les persos inédit des EX.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Putain les mecs il faut que je vous parle d'un truc car là je suis persuadé d'avoir croisé un cheater, et si le mec a pas cheaté je sais pas d'où ça vient mais là je vais péter un câble, j'ai jamais hurlé aussi fort dans ma maison !

Bon on va commencer et être clair : J'affrontais un El Fuerte (un français) et ce mec m'a humilié mon Gouken, je l'avais battu lors de ma première session sans problème, puis ensuite je l'ai réaffronté 2 fois où il m'a battu.

Mais là le gros du problème arrive : Le mec a continué un espèce de spam pourri très classique, comme d'hab' j'ai du mal à le contrer mais là où je suis persuadé sur la triche c'est son Ultra 2, car vous le savez l'Ultra 2 de El fuerte est ingardable, il faut sauter pour l'éviter.

Décidé à me venger des 2 défaites de mon Gouken je prends Bison, cette brêle est incapable de lire mon jeu et bourre encore tout mais pire que tout : Il arrive à me battre, et COMMENT ? Grâce à une scène surréaliste qui s'est produit non pas une fois, mais DEUX fois !

Il a bourré son Ultra sur ma position turtle, et j'ai sauté pour éviter, et ces 2 fois là : J'ai prit l'ultra 2 ! Oui oui vous ne rêvez pas ! J'ai sauté en arrière et Bim ! Je me suis pris 2 fois ses Ultra deux comme si j'étais resté connement en Turtle alors que quand j'ai fait l'input j'étais le stick braqué sur le haut !
Et là je vous dis pas le pétage de câble ! Il m'a fait le coup 2 fois ! Je déconne pas ! 2 Fois il m'a eu de cette manière et il a gagné le match comme ça l'enculé ! J'ai rage quit tellement j'étais hors de moi.

D'habitude je lance pas d'accusation de triche mais là j'y crois pas, je n'en reviens toujours pas c'est honteux, j'ai simulé 20 fois cette situation en entraînement et rien à faire : Mon saut est prioritaire sur son Ultra 2 j'aurais dû gagner ! Et il me l'a fait deux fois ! Le lag étant quasi absent de ces parties (sauf une seule avec Gouken) mais je n'ai remarqué aucun ralentissement suspect rien.

Voilà je vous demande un éclaircissement, est-ce un cheat ou est-ce que j'ai vraiment la pire malchance de l'univers ? Car aucun doute j'ai bien fait l'input du saut et j'ai parfaitement anticipé !

Membre bloqué
Portrait de Saut_Rond
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2563
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Edité par Saut_Rond le 14/10/2016 - 17:50

**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

T'as un recover sur beaucoup de coups. Par exemple si tu saute en avant avec HK et qu'a l'instant ou tu touche le sol Fuerte met son U2, t'as beau être au sol et avoir envie de sauter, tu recover pas assez vite de ton saut précédent donc t'es dedans.

Ou bien ton stick marche mal.

Ou bien il a simulé un lag au moment ou il a fait l'ultra.

Ou bien tu as confondu haut et bas...

Ou bien tout comme notre champion national tu sais pas comment éviter cette ultra...