Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

De quoi donner envie de se mettre à Dudley :P

Impressionnant!

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ptain j'ai pas compris le ocup de la grnde finale de l'EVO avec le stick de Momochi qui se déconnecte, au final c'est quand même GamerBee qui a gagné la round alors pourquoi tant râler ? Ça l'aurait déstabilisé psychologiquement ? Mais Momochi aussi !

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Y a rien à comprendre, ce qui est arrivé est arrivé. Suffirait d'avoir le cosse légèrement débrancher dans le stick pour que ça se déconnecte, et hasard en pleine finale de l'EVO, le plus grand tournoi de jeux de baston. Mais que veux tu c'est ainsi.
(Moi il m'arrive de prendre 10 minutes pour démonter et remonter mon stick après m'être aperçu qu'un cosse s'est débranché) Maintenant avec les nouveaux stick, suffit d'un simple bouton pour l'ouvrir. C'est beau le progrès :P

Maintenant, y aura toujours des rageux pour dire que la victoire n'était pas méritée. Mais ça ces gens là oublie vite que Momochi (ancien très grand joueur de 3rd strike au passage) domine le jeu depuis plus d'un an maintenant et que la finale du tournoi aurait très bien pu s'achever lors de ce fameux round.

Edité par doki le 27/07/2015 - 19:16
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

A ma très grande surprise un nouveau trailer d'un perso de SF4 qui revient sur ce SF5... Très étonnant que ça soit lui d'ailleurs !

Spoiler

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Kakutop FR dans 10 min!
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv01.htm

Je veux voir Solidjin et Jehosan aller le plus loin possible.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Je pense que les autres tournois devraient s'inspirer de cette règle de la Kakutop interdisant aux joueurs de repasser par la case sélection de perso pour reprendre le même juste pour tenter de casser le rythme du versus.
Bon j'ai pas regardé jusqu'au bout mais apparemment ça continue aussi demain.

Edité par doki le 22/08/2015 - 20:07
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ken Bogard essaye d'avoir quelque chose de carré avec des règles bien précisé et pour ça je le félicite, il organise ça de manière très sérieuse ça fait plaisir. Il a même fais un Doc avec le déroulement entier de la journée, le truc précis a la minute quoi :p

Ouais demain vont s'affronter les qualifié, c'est la finale quoi. De mémoire y'a Crimson, Cuongster, Solidjin, Abdess et Will2pac qui a réussi à gagner sa place de justesse. J'étais confiant pour Solidjin et il m'a pas déçu, il est tant que les gens reconnaissent qu'il a un gros niveau, il a perdu aucun match en plus.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dommage pour Solidjin car il a montré qu'il avait une bonne griffe, seulement ça n'a pas suffit pour battre Cuongster et son Yun P

Edité par doki le 24/08/2015 - 18:36
Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Allez hop un ancien perso que tout le monde attendait à la base pour USF4 mais revient finalement pour Street Fighter 5 en la personne de... :

Spoiler

Ma réaction :

Spoiler

Edité par Pikeau le 27/08/2015 - 16:46
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

R Mika c'est comme ça, faut pas trop être surpris c'était déjà des coups chelou dans Alpha.
Je comprend vraiment pas les gens qui réclament ce genre de perso dégueulasse. ça réclame même Karin, sérieux Karin quoi, personne la joue putain. Rmika et Karin c'est le genre de perso que tout le monde réclame mais que personne ne jouera. Y'a bien plus stylé quoi.

Sinon le côté assist donne au perso un style de jeu vraiment unique, on s'en fou un peu de la logique que c'est pas fair du 2 vs 1, ça sera de toute manière équilibré. Rolento se fait bien aidé par un soldat dans son U2 non? Claw utilise bien une arme blanche aussi.
Le truc intéressant c'est de voir les possibilité de combo avec cet assist.