Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est parti pour l'EVO!
http://www.twitch.tv/capcomfighters

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

La version Steam de USF4 est jouable gratuitement 3 jours pendant l'EVO ! C'est le moment ! Et les promo sont vraiment excellente donc si vous hésitez c'est le moment de tester !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Comme d'habitude, les Ricains sont en train de se faire violer par les Japs :P

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

y'a un moyen de synchroniser deux stream twitch?
Y'a les commentaires avec Ken bogard, quaraté, chocobotiger, rayoux, mais c'est jamais synchro avec le stream capcom.

Oh putain Alex Valle vs Bonchan, à revoir absolument!

Edité par Harro le 18/07/2015 - 03:37

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

J'ai pas vu ce match, j'ai dû m'endormir avant avec ce foutu décalage horaire.
Pour la question de savoir si on peut synchro deux stream, j'avoue ne pas savoir.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

nan c'est bon j'utilise livestreamer + VLC et je peux faire pause et attendre le restream gaming live.

C'est violent le nombre de top qui se sont fait ejecter.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Daigo s'est fait jarter rien que ça c'est chaud et c'est loin d'être le seul !

D'ailleurs oui on peut gérer 2-4 stream en même temps sur Twitch Harro, je sais pas comment mais sur le live de JVC les modos donnaient le lien donc regarde d'un petit oeil indiscret ils postaient ça régulièrement. Moi je vais louper tout ça je pars en vacance et j'aurais pas Internet pendant quelques jours ._."

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

http://www.gamekult.com/actu/street-fighter-v-le-modele-economique-detaille-A150647.html

Euh c'est moi ou ça annonce vraiment du caca en boite? 16 persos de base seulement? Il y en avait as 19 dans le SF4 de base?
Et ce système de persos téléchargeables gratuits je le sens pas du tout, ça annonce en somme de choses débiles à faire pour les débloquer.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Oh putain Alex Valle vs Bonchan, à revoir absolument!

Je l'ai vu ça y est. D'ailleurs le voilà..

Valle a profiter du ft2 pour surprendre Bonchan avec son Hugo, un Hugo super agressif faut dire. C'est du bien joué de sa part.
Cependant, en ft5 je pense pas qu'il aurait autant fait le malin.

Bonne vacances Pikeau!

Citation:
Euh c'est moi ou ça annonce vraiment du caca en boite?

C'est toi.
Citation:
Et ce système de persos téléchargeables gratuits je le sens pas du tout, ça annonce en somme de choses débiles à faire pour les débloquer.

Au contraire, pour une fois qu'ils offrent l'opportunité de pouvoir débloquer du contenu en s'investissant dans le jeu, je trouve ça bien. Après tu pourras aussi débourser de l'argent, les payer pour les débloquer si tu préfères. Moi mon choix est vite vu :P
Et puis cette nouvelle méthode évitera aux pleurnichards de se plaindre d'éventuelles sorties de Super, Ultra..

Ce soir phases finales de l'EVO!

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

doki a écrit:
Au contraire, pour une fois qu'ils offrent l'opportunité de pouvoir débloquer du contenu en s'investissant dans le jeu, je trouve ça bien. Après tu pourras aussi débourser de l'argent, les payer pour les débloquer si tu préfères. Moi mon choix est vite vu :P

Attends je te la refais: En gros dans le jeu de base tout sera débloqué on est d'accord, avec un total de 16 personnages sans autres à débloquer au départ. Moins que le SF4 vanilla donc.
Puis au fur et à mesure ils rajouteront des personnages téléchargeables payants, mais que tu pourras débloquer en jouant. Alors on peut tout imaginer mais franchement celui qui pense qu'il faudra pas faire des trucs SUPER LOURDS pour pouvoir les obtenir il se met le doigt dans l'oeil, ce sera même pas "finis le mode survival en mode difficile" mais plutôt "Fais 200 combats avec Bison tout en finissant le combat avec x attaque".
Donc si je veux aller faire une partie chez un ami qui n'a pas le jeu, déjà on se prend un ou deux ou trois cafés en attendant l'installation mais aussi de base on aura que 16 foutus personnages.
C'est ça qui m’énerve dans ce système c'est que ça sent le jeu "ultra" léger de base mais ça passera quand même parce que on te refile plus tard du contenu "gratuit".