Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9189
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

je peut pas supporter gouken , j'aime pas trop les shoto.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
par contre je connais pas bien l'anti-jeu sur SF, si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qui est de l'anti-jeu

L'anti-jeu c'est un terme inventé par les perdants pour dénoncer le jeu de l'adversaire qui consiste à user d'une technique pour que celui d'en face ne puisse, s'il manque de réflexes, rien faire.
Mais bon, il est clair que c'est un manque de fair-play.

Edité par doki le 05/08/2013 - 18:48
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Gouken est un shoto?
Ah bah j'pensais qu'il était différent, c'est un peu comme Dan, un shoto dans l'esprit mais dans la façon de jouer il est pas vraiment pareil.
D'ailleurs Dan c'est fait exprès qu'il est méga merdique? :$

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Y a pas vraiment d'anti jeu dans cette version de SF4, c'est pour ça que c'est une bonne version.
Mais ce qui s'y apparente le plus sont les imblocables, les coups où tu te fais obligatoirement toucher qu'importe ce que tu fais.

Je m'y connais pas trop mais ce sont des manips assez difficiles a faire, avec des setups bien précis, et qui sont souvent character specific. Néanmoins il y en qui sont encore découverts même maintenant !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
D'ailleurs Dan c'est fait exprès qu'il est méga merdique? :$

Oui c'est fait exprès car à l'époque, Capcom avait sorti ce perso (Dan) pour titiller, se moquer de SNK (son ancien grand rival) en créant une sorte de parodie de Robert, un perso d'Art of Fighting.
Depuis, Capcom a gardé Dan.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Bien la présentation Doki, merci d'avoir pris le temps de rédiger ça.

L'anti-jeu ça existe pas dans SSF4, si tu te fais avoir par quelqu'un qui spam des hadoken, c'est que t'as besoin sérieusement de t'entraîner par exemple.
Les imblocable c'est tellement de la grosse précision que si t'arrive à bien le placer, je vois ça plutôt comme une grosse récompense. Je commence à bien les faire avec Dictateur mais c'est chaud. par exemple après une chope, tu fais dash avant, tu attend un peu et tu fais ton cross up, bah rien que sur le petit moment d'attente c'est ultra chaud, tu rate une frame, tu te fais chopper à l'atterrissage.

Sinon Dan, perso j'arrive pas à le considéré comme perso merdique, rien que pour son light tatsu invulnérable. Parfois je joue contre une personne qui avais participé au tournoi SSF4 ici, Muscle Fish, et bien son Dan me donne vraiment du mal. Hakan aussi, tout le monde le trouve pourri, mais quand on voit ça :p (vers 6:45)

On se dit qu'il n'y a aucun perso pourrie dans le jeu. Le mec sort quand même un Hakan en demi final loser de l'EVO, le truc complètement improbable :p

Sinon si y'en a qui sont intéressé pour faire des parties sur PC, je suis à fond dans le jeu en ce moment, j'essaye d'avoir le B+, j'y suis presque.

Mr. Crêpe
Portrait de BananaPancake
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 592
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Personnellement je suis up même si je ne suis pas très fort, je possède MK9, SF4AE, Skullgirls et X tekken.
Mon ID steam est dans mon profil.

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

D'ailleurs depuis ce match le nombre d'hakan en ligne a doublé :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Bien la présentation Doki, merci d'avoir pris le temps de rédiger ça.

Merci c'est sympa :)

Citation:
On se dit qu'il n'y a aucun perso pourrie dans le jeu.

En fait, ce sont juste des persos difficiles à maîtriser. Et lorsqu'on voit certains grands joueurs arriver dans un top 8 avec ces persos (comme Hakan), je trouve que ça a beaucoup plus de mérite de gagner avec l'un d'eux et puis ça peut déstabiliser l'adversaire.
Perso, j'aimerais jouer Abel (que j'ai déjà d'ailleurs testé) qui m'intéresse, mais comme je suis encore novice à SF4, je me contente de jouer Ryu tant que je ne saurais pas bien maîtriser le focus. Mais bon, encore faudrait-il que je décroche de 3rd STRIKE et ça, c'est pas gagné.

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: [PS3][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ils ont ose... Sortir le Ultra apres le SF4, le Super et le Arcade, ou comment vendre plein pot 4 jeux a partir d'un seul jeu !
Capcom champion inconteste toute categorie dans la section j'vous la met bien profond recyclage xD
Un culot pareil ca frole le genie.