Skip to Content

[PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Dernière contribution

834 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est un petit HS, mais pour les fans de street et de nintendo, ruy est confirmé dans super smash bros ^^

Edité par Phil Fish le 13/06/2015 - 13:09

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

En effet il faut de l'investissement, sur le online c'est même pas la peine que j'espère tomber sur un noob je serai le seul.
Et comme mon frère déteste ce jeu qu'il a acheté si je voulais progresser ce serait uniquement contre le CPU :(

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Y a qu'en se prenant des trempes qu'on progresse, même si je trouve que jouer avec un joueur de son niveau à aussi son avantage.
Et ne crois pas qu'il y a que des fous furieux sur le live, y en a aussi pleins qui débutent.
Néanmoins, tu devrais commencer par le mode défi, histoire de te familiariser avec les coups et autres combos.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

C'est pas ici le topic SSB4... Dommage d'ailleurs je voulais voir Hatsune Miku jouable moi ! :-p

Je l'ai jamais dit d'ailleurs mais il y a un truc que je déteste sur tout les jeux et SF4 ne fait pas exception à la règle (ce n'est pas un défaut attention ! ) c'est qu'à un moment faut oublier la logique et se focaliser exclusivement sur le par coeur et la frame près.

Et ça a tendance à peser lourd à un moment, si tu sais pas par coeur que le shoryu Ex de Sagat est pas prioritaire sur le Ex Knee Press de Dictator (elle est facile encore celle là) ou des priorité encore plus tordu à la frame près t'es bon pour te faire owned par un pro !
J'ose pas imaginer le nombre de douilles ou de phases que se sont pris les pro avant de devenir aussi balèze !

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Je l'ai jamais dit d'ailleurs mais il y a un truc que je déteste sur tout les jeux et SF4 ne fait pas exception à la règle (ce n'est pas un défaut attention ! ) c'est qu'à un moment faut oublier la logique et se focaliser exclusivement sur le par coeur et la frame près.

Apprendre ses matchups c'est ce qu'il y a de plus important ouai. Par contre là où c'est moins robotique et devient donc intéressant, c'est que personne ne joue un perso de la même manière. On a beau par exemple avoir travailler le versus Ryu à l'infini sur le online, qu'on peut toujours autant se faire surprendre, ce n'est jamais les mêmes matchs :p

Sinon les mecs c'est quand qu'on se refait un tournoi multi-plateform ? Ça fait longtemps :p

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
Sinon les mecs c'est quand qu'on se refait un tournoi multi-plateform ? Ça fait longtemps :p

refait? parce qu'on en a déjà fait un? :p

Moi j'attends que ça mais j'ai vraiment pas envie d'organiser le truc.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Citation:
refait? parce qu'on en a déjà fait un? :p

Ouai look : http://www.hooper.fr/forums/annonces-concours/tournoi-super-street-fighter-iv-arcade-edition-termine

Tournoi que tu as participé d'ailleurs ^^

Citation:
Moi j'attends que ça mais j'ai vraiment pas envie d'organiser le truc.

Je veux bien aider moi, faudrait juste savoir qui est chaud pour s'inscrire, ensuite on fait les tableaux et tout.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

ah mais je parlais pas de tournoi officiel en fait. En plus à ce moment là j'avais aucune skill je me suis fait défoncé comme une merde :p

Bah écoute, si vous voulez, préparez déjà une présentation, un tableau et tout, puis je demande à Dudu de faire une annonce sur le site pour avoir des joueurs, je pense qu'on peut quand même arriver au moins à 16 joueurs.

Moi si j'ai pas envie de préparer ça c'est que je viens à peine de terminer le tournoi ghouls'n ghost, je sature niveau préparation de tournoi là :p mais par contre j'ai très envie de participer.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

Ça roule harro ! ;)

Bon alors qui est chaud ici pour organiser un tournoi ? Je propose qu'on fasse les mêmes règles qu'avec le tournoi officiel qu'on a déjà fait, c'est à dire une branche dans l'arbre pour les loser brackets. Une partie se déroulera en deux matchs gagnants sauf pour la final winner et loser qui sera en trois matchs. Après je ne sais pas quel plateform on devrait choisir... soit [PC et PS3] ou [PC et xbox360] ou alors les trois à la fois ? Je pense que le mieux serait déjà de savoir qui participe et sur quel plateform avant de décider ça ^^ Sinon je peux m'occuper de faire les tableaux sous photoshop :)

Edité par SangokuSS54 le 20/06/2015 - 19:39
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS3][PS4][X360][PC] ULTRA Street Fighter IV

A ceux qui trouvaient SF5 un peu lent..
Une comparaison avec le 4 nous montrant que le 5 ne l'est finalement pas tant que ça. On peut même s'apercevoir que lors de certaines phases, il s'avère un poil plus rapide.

Sinon oui pourquoi pour un tournoi, mais comment voulez vous en organiser un alors qu'on joue tous sur des supports différents?
C'est juste pas possible, surtout avec le peu de joueurs que nous sommes ici :P